#1 31-12-2006 12:03:00

thierry6
Membre
Inscription : 28-12-2006
Messages : 1

bravo pour votre site + témoignagne

j'ai decouvert votre site par hasard, même si je connaissais déjà  la réputation du Col de Vence en matière d'ovni. bien que quasi voisin du col de vence (je suis du bar sur loup, et j'ai tous le massif des courmettes en panorama) mon témoignage se rapporte à  un observation faite en normandie (région de granville), je devais avoir 12-13 ans (début des années 80), et celà  ressemblait étrangement aux ovnis de la vague de belgique. 3 points en triangle isocèle avec au centre un vague halo. l'objet a été visible pendant quelques minutes (faisant route au nord) . je pensais à  un avion jusqu'à  ce que la chose en question fasse un crochet avant de reprendre sa route toujours aussi lentement. la même manoeuvre se repettant une ou 2 fois.

Hors ligne

#2 02-01-2007 17:31:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : bravo pour votre site + témoignagne

Bonjour, merci pour ton témoignage. Comme quoi il n'y pas qu'autour du col de Vence qu'il y a des ovnis  lol4
Bar sur loup est un coin sympa, il y a d'ailleurs eu une observation il y a 2 ans à  coté du pic des Courmettes (le scan de l'article de Nice-matin est dans la partie photos -articles). Pour l'observation en Normandie il y a peut etre eu d'autres témoins, il faudrait fouiller dans les  lumières dans nuit pour voir si on a parlé d'un cas similaire. Il y a également le site de http://baseovnifrance.free.fr/ qui aurait pu le marquer ou encore en s'adressant directement à  une association du coin (liste des assoc sur le site de spica.org).En tous cas, belle observation.
Maintenant si tu vois qq chose du coté des Courmette/Vence n'hésite pas à  nous en parler, on sera très interessés ++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 308.05 Kio (pic d'utilisation : 344.05 Kio) ]