#26 12-11-2008 12:16:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Akamika !  jap j'espère moi aussi te rencontrer au col ! c'est vrai que comme l'indique mon pseudo , j'habite dans la drôme à  environ 300 kilomètres du col ... :-?( = 600 kilomètres aller/ retour . mais je te promets que l'été prochain , je vais tout faire pour monter au col , te rencontrer ainsi que toute l'équipe des ICDV que j'apprécie énormément  et que j'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer en juillet dernier ! malgré le fait que je n'ai plus de voiture ... :-?( mais mon épouse qui est super cool , devrait me prêter sa voiture ... au pire , je pars en train , puis en STOP ... que dieu le veuille ... lol4  pour l'apéro ufologique , c'est sans problème ... biere  lol5  conçernant nos idées à  partager , il ne fait aucun doute , nous sommes sur la même longueur d'onde !  jap de plus , c'est un réel plaisir de te lire , ton écriture est trés agréable à  lire ... jap et c'est tout à  ton honneur ! ça change ... lol4 @u plaisir de te lire et de partager des idées , un avis ,bref ! de discuter !  jap je te souhaite une agréable journée ! bien amicalement ! mulder26  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#27 14-12-2008 18:12:00

skywalker
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut   Les amis
que pensez vous de l affaire de cergy pontoise
vrai faux?
y a quand même eu une enquête serieuse
lol4 lol4 lol4
http://www.rael.free.fr/75/cergy.htm
happy3  sky

#28 14-12-2008 18:21:00

skywalker
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

L'affaire cergy pontoise happy3
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/cergy/cergy.htm
ces jeunes ont lair sinceres mais que sont t'ils devenus?
avez vous
des infos
a ce sujet les gars? lol4 lol4 lol4

#29 14-12-2008 18:25:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut skywalker! il me sembe que le canulards sur cette affaire avait été prouvé. 2 des amis du soit disant abducté l'avait caché dans un appartement où une cave je crois avant de le faire réaparaître lol4

Hors ligne

#30 15-12-2008 09:43:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  tout à  fait d'accord avec Ros ! 100 %  canular prouvé par l'analyse de sang qui n'a décelé aucun changement dans leur sang relatif a un voyage au delà  de la terre  , contrairement aux astronautes . et des déclarations contradictoires .  puis qq années plus tard , les protagonistes l'ont avoués ... il s'était réfugié durant env 1 semaine dans un endroit bien terrien  lol4 pour plus d'info , voir un des bouquins de mr Jean-Claude Bourret !  lol4 et d'autres revues ufologiques ... @+ les Zamis !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#31 15-12-2008 16:51:00

david vincent
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

j'ai retrouvé le fou qui avais passé une niut au col de vence et qui parle de nice http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bnice/video/x6w4dl_ovnis-sur-nice-23-aot-2008_news

#32 15-12-2008 18:34:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

petard2 ::petard::Au moins nous sommes d'accord sur un point pour la déclaration à  la gendarmerie! fr

Hors ligne

#33 15-12-2008 19:32:00

david vincent
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

nouvelle video du 16 novembre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=iRtYHzIw-XA

#35 15-12-2008 20:05:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

::biere::Salut Mr David Vincent! Pour ta première vidéo l'obsevation s'est passé à  10 km de chez à  l'endroit où je travaille à  St Saturnin d'apt et le gepan est venue sur place.
Quand à  la deuxième vidéo qui à  l'air pas mal (à  part la musique qui la rend difficile à  regarder) je vé me la visionner encore pour donner un avis.

Hors ligne

#36 22-02-2009 22:10:00

ODH Tv
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

idem comme nous l'avons vu lors de la veillée de samedi, ces formes rocheuses sont tout à  fait naturelles, auncuns mystères, c'est le travail non pas de vénusiens ou autres, mais de l'érosion (non c pas un dieu ni rien lol).
enfin bref ce genre de formation géologique est très courant en france un peu de recherche en géomorphologie permet de comprendre ce genre de formation, tres simple avant il y a quelques millions d'années, il n y avait pas ces formes mais disons que le substrat autour de ces formes étaient bien plus poreux, érosif que les formes calcaires, donc il y a eu une forte érosion du sol et cela à  donner ceci.
C'est vrai que ce genre de paysages attirent des félés d'où les signes gravés dessus, mais c'est tout a fait naturelle. (ce ne sont pas des menhirs)!!!!!

#37 24-02-2009 18:44:00

passeur
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

Monsieur ODH
ces formes rocheuses sont tout à  fait naturelles, auncuns mystères, , mais de l'érosion
pfft n'importe quoi, nous voyons bien que ces pierres ont été lévitées par une force inconnue
vous deviez ajuster vos lunettes, je ne crois absolument pas que ces pierres de la façon dont elles sont posées, soit l'érosion naturelle
un passeur qui passait par la
ca n engage que moi c'est mon avis

#38 24-02-2009 20:48:00

ODH Tv
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

et pourtant scientifiquement si.....après s'il y a mystère rien n empeche de rêver.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.171 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 968.45 Kio (pic d'utilisation : 1.02 Mio) ]