#1 12-11-2008 10:02:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  tout le monde !  jap le 10 juin 2005 , j'ai été témoin d'une observation d'ovni , voir mon ancien post sur ce forum  , c'était une boule métallique etc ... durant 3 ans , j'ai hésité à  me rendre à  la gendarmerie de mon village , de peur du RIDICULE ... aprés mûre réflexion , j'ai franchis le pas en me disant que de toute manière , le ridicule ne tue pas ... et j'ai bien eu raison .  ce matin , J'ai été trés bien accueilli par une gendarmette ( charmante en plus  lol5 ) qui a recueilli mon témoignage sans aucune moquerie , ou autre ... et c'est tout à  son honneur !  jap voilà  , j'ai fait mon devoir de citoyen et je ne le regrette pas !  lol4 je vous encourage à  faire de même , car les gendarmes sont des professionnels  et sont habilités à  collecter les témoignages d'ovnis ! alors , si vous avez été témoin , n'hésitez pas ! @ bientôt les Zamis  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 12-11-2008 12:10:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

erratum ! je voulais écrire  GENDARMERIE ! désolé pour le glissement de clavier ... lol5    lol4 @ bientôt les Zamis  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 14-11-2008 13:19:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

c pas moi qui irait temoigner a la gendarmerie.....lol  ou sauf a des gendarmes contactés style louis de funes ...ou des amis gendarmes branchés
  vaut mieux se faire passer les infos entre gens branchés....
  car les rapports de gendarmerie sur les ovnis on sait ce qu ils en font ...les 3/4 ca reste top secret....

#4 14-11-2008 14:51:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  l'ami Carkson  jap ne le prends pas mal , mais encore une fois , je ne suis pas d'accord avec toi ... lol4 sais-tu que les gendarmes ont la consigne de collecter et de  transmettre tous les témoignages d'observations ufologiques ? la preuve , vas sur le site du gieipan et tu verras que les témoignages collectés n'ont pas été classés top secret et qu'ils ont été rendu public ... si tu es abonné a TOP SECRET , tu verras que tous les deux mois , ils passent un ou deux témoignages via leur revue , et que cela provient du gieipan ... si on veut informer le grand public , il ne faut pas hésiter à  témoigner  ...je peux t'affirmer que la charmante gendarmette qui a pris mon témoignage , l'a fait sans aucune moquerie , et avec un serieux qui l'honnore ... jap ça n'est pas en se racontant entre collègues nos petites histoires  que les choses avanceront ... au contraire , il faut que monsieur tout le monde soit au courant  pour que les mentalités bougent enfin ... je tiens à  préciser que j'ai demandé à  conserver l'anonymat , sauf pour le gieipan ... et elle me l'a promis  jap peu importe si elle m'a pris pour un fada , j'en ai rien à  faire , l'essentiel est de témoigner de ce que l'on a vu ... lol4 ça n'est pas  en se racontant égoistement nos observations au coin du feu que les gens non informés sauront la vérité ! un exemple concret = l'édition du livre des ICDV qui met au grand jour les mystères divers et variés du col de vence ... c'est comme cela que les esprits s'ouvrent à  autre chose que boulot , métro , dodo ... lol4
moi aussi je pense qu'il y a  étouffement de certaines affaires , mais il ne faut pas tomber dans la paranoîa ... n'est-ce pas Carkson ?  lol5   lol4 médite bien la dessus ...!  lol4
bonne journée à  toi !  jap @ bientôt ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 14-11-2008 23:51:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

lol4

Hors ligne

#6 15-11-2008 11:01:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

Un bon point pour toi.

Hors ligne

#7 15-11-2008 11:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  les gars !  jap bon week-end à  vous !  jap @+   salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 15-11-2008 18:30:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

..oui mais bon mulder  moi pas avoir confiance aux pouvoirs en place....déja avec les decouvertes qu'ils ont déjà  en technologie qu'ils maitrisent pas du tout spirituellement, c'est pour faire des guerres ou soit pour faire des pressions ecomiques ou morales sur les peuples pour maintenenir le controle (style film matrix).....des qu'ils ont le pouvoir c'est pour la domination ou les magouilles tout azimut ......imagine ce que serait si par exemple ils decouvraient le systeme de propulsion des soucoupes volantes....
mais tu me diras j ai des amis gendarmes, et même un comissaire qui est tres ouvert sur la question donc moi je préfére faire passer l info en petit comité...a moins que nos gouvernements disent reelement ce qu'il savent au grand public au lieu de tout cacher...comme c'est le cas actuellement,  le geipan c'est un peu leger comme révélation...nexus en dit 100 fois plus déjà .
a bientot l'ami

#9 15-11-2008 21:00:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

oui , mais le geipan est  bien plus connu ( voir le site archi saturé dés son ouverture) que le magazine Nexus ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 16-11-2008 05:36:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

et puis...apres reflexion.. mulder, vu le systeme dans lequel on se trouve ,   ca donne guere envie d'aller dans une gendarmerie pour aller temoigner d'un phenomene ovni ou paranormal, c'est surtout pas la qu il faut aller ...enfin moi au grand jamais je n irai..mais si y en qui veullent y aller ....ok le geipan  commence a lacher du lest , car ils savent que le contact mondial approche d'une maniere irreversible, mais ils sont bridés muselés par leur superieurs...faut pas trop qu'il en disent...juste au compte goutte
  si tu as le courage de voir la video jusqu au bout tu va vite comprendre dans quel monde on se trouve
http://www.dailymotion.com/video/x42md_lesmaitresdumonde
a+++ mulder

#11 16-11-2008 05:50:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

ceci dit mulder,  on ( des amis) s'est fait copains  avec la gendarmerie de vence, ( parking du col de vence), on a même bu le thé ensemble,  et on leur a montré sur ordi portable des photos prise au col de vence...et aussi il y a  les gendarmes qui ont encadré le contact du 6 juin a sisteron tres sympa, donc c'est l exception qui confirme la regle.

#12 17-11-2008 09:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  Carkson !  jap malheureusement , ayant un problème avec mon ordi , je n'ai pas de son , je n'ai donc pas pu écouter les propos de ce monsieur Antoll ! tu as vu pour les gendarmes , ils ne sont pas tous réfractaires au phénomène ovni !  lol4 @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 17-11-2008 14:06:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

Oui bien sur mulder , il faut reeduquer les gendarmes (rire), et toute la population aussi...ils vont en avoir besoin bientot
d'ailleurs y en a plein qui commence a se poser des questions , sur le sens de leur vie, et vu que le monde des finances s'écroule a la vitesse d'un TGV ils doivent se demander si il existe autre chose que le materiel lol

#14 17-11-2008 14:11:00

mulder26
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  Carkson !  jap oui, il existe une vie aprés la vie ... lol4  salut mulder26   space

#15 17-11-2008 16:06:00

mulder26
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

lol4 salut  Carkson !  jap cela n'engage que moi, mais un petit   salut  et  jap , voire au revoir serait plus humain  voire  plus sympathique qu'un post sans lendemain .et sans formules de politesse ....si tu vois ce que je veux dire ... lol4 rien de méchant dans mes propos    ... lol4 @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut  space

#16 18-11-2008 17:47:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut
oui voila   amigo 
      tu as fait un lapsus revelateur tu as ecris sur ton post
   n'ayez pas peur de temoigner a la gen DRAME rie.....
      lol....
restons en contact des qu'il ya des infos interessantes....pense tu qu'il serait interessant de communiquer avec les presences invisibles, plutot que de simples phénomenes exterieurs qui finalement n apporte pas grand chose , (juste le fait d'avoir une preuve que ca existe) qu'en penses tu?
happy3

#17 18-11-2008 18:12:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  Carkson  jap pour le lapsus , sans doute l'apéro un peu tardif ... lol5   lol4 pour ta question , je ne sais pas trop quoi te répondre ... à  mon humble avis , tout est bon à  prendre ... lol4 @+ l'ami  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 19-11-2008 03:37:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

ok mulder
jai un ami il communiquait avec sa CB dans sa voiture au col de vence
                 avec les entités, quand il y avait un son qu il posait une question ca voulait dire oui, si n y avait rien ca voulait dire non.

#19 19-11-2008 07:00:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

salut  Carkson !  jap oui , j'en ai entendu parler de ce mode de communication , voir l'ouvrage des ICDV... lol4  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#20 23-11-2008 05:06:00

carkson17
Invité

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

a propos de gendarme, un ami dans la municipale
    a super photo de 9 vaisseaux en formation
  avec le vaisseau mere, pris dans la region....

#21 23-11-2008 20:58:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

avant de parler de vaisseaux mères ou je ne sais que formation d'ovnis, merci de montrer les photos pour que déjà  on se fasse une idée sur l'orgine des formes présentes sur les photos (explicables ou pas, on verra bien).


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#22 24-11-2008 10:28:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

+1  lol4

Hors ligne

#23 26-11-2008 19:25:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

bonjour à  tout le monde,
juste un remerciement à  quelqu'un qui a l'esprit ouvert: mulder 26
et un petit regret pour carkson17: la fonction n'indique pas forcément des oeillères.....
La preuve je fais parti de cette maison ! tous les militaires ne sont pas si obtus et insensibles au monde qui les entoure.....
mais... je ne vous ai rien dit  lol4 ptdr A+

Hors ligne

#24 27-11-2008 10:12:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

bien dit, acp73 ,je suis d'accord avec toi,j'ai aussi dans ma famille des Gendarmes (6 en tout) et je confirme que tout le monde n'a pas d'oeillères,d'ailleurs les temps change,comme les esprits d'ailleurs...   lol4
Ufologiquement akamika  lol5

Hors ligne

#25 28-11-2008 11:30:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : n'ayez pas peur de témoigner à  la Gendarmerie !

hi akamika, merci de ton soutien....  6 en tout, c'est pas mal.... mais attention il ne faut pas en abuser  ptdr
A +  lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 381.71 Kio (pic d'utilisation : 485.14 Kio) ]