#1 06-09-2006 11:50:00

yannick
Invité

superbe video d'ovni du 5 juin2005

Bonjour je suis surmen pas ds le bon sujet mais je ne mi conai pas en forum et tout ca,jai 18 an et avec 2 amis je suis monté au col de vence le week end dernier , il y avait une masse de brouillard mais on était équipé de bonne lampe mais on voyé vrément pas loin, alor pour paler des g de pierre,on en a entendu mais pas vu ce qui deja me paré bizar com phénomene , ensuite kan on cri il ny a pas déko ca fé vachemen bizar ,sinon on a vu d flash par momen mé on mé ca sur le conte de la vue qui peut jouer des tours ,par contre a un momen la nuit ds la tante on a entendu des pas mais on a vu aucune lumiere ,si une personne ose marché  a 4 h du matin ds le brouillar la nuit hors du santié sans lumiere c'est minimum un fou donc je ne peu expliker cette situation... mon adresse msn si vous voulé parlé du cole de vence car je conte y alé souven pour filmé un peu spirit_of_dead@hotmail.fr  et encor dsl si je derange

#2 07-09-2006 18:38:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

Salut Yannick,
C'est pas grave si tu as posté dans ce topic et non tu ne déranges pas puisque ce forum est fait pour ça  lol4
Pour le bruit étouffé cela vient vraisemblablement du brouillard qui peux donner cet impression de sons atténués.
En revanche pour les pierres c'est curieux. Il faudrait savoir si les impacts étaient proches de toi ou pas. En général lorsque ca se produit les jets sont à  proximité immédiate, à  moins 1-2 m et parfois même sur les véhicules.  La prochaine fois que tu fais une sortie au col, n'hésite pas à  prendre des photos (n'importe quel type d'appareil) , en prennant un peu au hasard autour de toi. Avec un peu de chance on peut avoir des choses surprennantes.
Merci pour ces infos et tiens nous au courant de tes expériences à  venir au col de Vence ou ailleurs  !
@+ Olivier
ps : pitié, fais un effort en écrivant, relis toi car là  on a vraiment du mal à  te comprendre. Merci  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 23-06-2008 01:51:00

carkson17
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

une video d'ovni tres bien recente du 5 juin 2005
http://www.rense.com/ufo6/ufotheatre.mpg

#4 23-06-2008 02:02:00

carkson17
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

voila ce qu'on aimerait voir au col de vence .....ca decoifferait un bon coup...........

#5 23-06-2008 22:17:00

546789123
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

c'est dingue ce kon peut faire maintenant avec un bon logiciel vidéo! we

#6 25-06-2008 14:45:00

carkson17
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

TU ME DIRAS qu'est ce qui prouve que c'est truqué , et qu'est ce qui prouve que ca ne l'est pas ????
dans ce cas on peut mettre tout en doute...il est clair qu'il est difficile de savoir le vrai du faux

#7 30-06-2008 23:02:00

Actarus
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

Il est normal d'avoir un esprit critique mais ayons l'humilité d'accepter que cela peut-etre vrai et d'observer ces phénomènes inexpliqués actuellement avec curiosité et intelligence.

#8 29-07-2008 01:30:00

Z3pHyR
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

bonjour a tous,
je tenais a réagir sur ce sujet :
quote carkson17 :
<TU ME DIRAS qu'est ce qui prouve que c'est truqué , et qu'est ce qui prouve que ca ne l'est pas ????
dans ce cas on peut mettre tout en doute...il est clair qu'il est difficile de savoir le vrai du faux>
je crois pourtant qu'il y a des pistes comme celle-ci par exemple :
http://www.virtuallystrange.net/ufo/updates/2005/jun/m11-011.shtml
et pour paraphraser Actarus il est nécessaire d'avoir un esprit critique et de ne pas s'arreter a son avis quand il y aurait matière a fouiller  lol4
Ceci-dit,  faut-il ajouter que je ne m'attaque pas aux convictions de chacun et que ma seule démarche est de faire avancer ce post (simplement en relayant une info remarquez lol5 ) ?
@+

#9 29-07-2008 19:48:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

salut Z3pHyR (<-adpete du warez ?  lol4)
je crois que de manière général en ufologie, à  partir du moment où on n'a pas soit même directement été impliqué dans une observation (avec ou sans document), il est légitime d'avoir des doutes. Le contraire est même inquiétant... Par expérience (toute relative), il est impossible d'affirmer qu'un document est authentique et ceux qui s'y sont risqués se sont souvent cassés les dents. D'ailleurs, l'histoire de ton lien me fait penser à  la fameuse photo de l'ovni bleu du Muy. Pendant des années des gens réputés en ufologie (souvent des ufologues de salon  id2), se sont trés avancés sur ce document, alors qu'il y a peu il a été montré que cette photo est pipeau (photo d'un film de SF). Bref, tu as raison il faut toujours avoir un esprit ouvert ET critique. Parfois un peu de logique suffit pour discerner le vrai du faux. @+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#10 14-09-2008 15:16:00

chtiwolf
Invité

Re : superbe video d'ovni du 5 juin2005

ça peut être n'importe quoi, belle musique en tout cas (les évadés je pense).

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 941.95 Kio (pic d'utilisation : 990.69 Kio) ]