#1 14-04-2009 19:41:00

damien
Invité

orb

http://www.ufologie.net/htm/orbsf.htm
Beaucoup de phénoménes peuvent être expliqué ainsi
Cordialement

#2 14-04-2009 20:33:00

Actarus
Invité

Re : orb

Oui effectivement mais je ne suis pas 100% en accord avec cet article prétentieux. Il faut avoir été sur le terrain et avoir vécu certains faits curieux pour se dire que que l'on a pas je pense, de sitôt, la science infuse pour tous ces phénomènes comme décrit ici pour les orbes.
   jap

#3 14-04-2009 21:26:00

damien
Invité

Re : orb

autre site interressant,
explications complexes et  un peu trop rationnel...
mais interressant.
http://www.ovnis.atfreeweb.com/table_des_matieres.htm

#4 14-04-2009 22:20:00

damien
Invité

Re : orb

Bonsoir,
En continuant ma documentation sur le col de vence,
je suis tombé sur une secte qui sévissait dans les années 70.
De plus, il ya un farfeulu qui fait une teuf tous les 6 Juin vers chez vous. C'est le même qui avez monté la secte?
En attendant je compte bien y allé à  son truc ça me parait hyper tordu. Vous le connaissez l'oiseau rare? rulaiz
A biento

#5 01-06-2005 17:01:00

Actarus
Invité

Re : orb

Oui nous les connaissont (presque) tous et bien que nous n'avons pas la même vision des choses, nous respectons leur foi et convictions spirituels du moment que c'est réciproque.
Nous sommes tous égaux et personne n'est supérieur à  un autre sur notre belle planète bleue. 
  happy3    jap

#6 02-05-2009 20:21:00

damien
Invité

Re : orb

::jap::Actarus,
Merci pour tes précisions j'espere que l'on se rencontre ra sur Vence le 06 juin avec Mulder lol4
A+
Damien

#7 04-05-2009 20:08:00

Actarus
Invité

Re : orb

Il existe un DVD sur les orbes (jamais regardé) :
Marie-Elisabeth Lefèvre : Photographe Marie-Elisabeth Lefèvre : Photographe - ORBES VIVANTES : sphères lumineuses.( réf.25 RP DVD )
  happy3

#8 03-06-2009 01:34:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : orb

Très particulièrement , salut actarus ...  lol4
  fait -tu paris de ces gens , qui font , dans un premier abord .... de ces gens qui sont pret à  une grande ouverture d'esprit , alors que tu réfute , les choses les plus évidentes , malgré certaines photos , ou vidéos , qui montre des choses vraiment étonnantes .... lol4
Si ce n'est pas le cas , merci de t'expliquer .. lol4
D'avance , excuse moi , mais cette question m'interesse particulièrement .... happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 01-06-2006 17:12:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : orb

Bonjour Krill,
Oui effectivement, je suis d'une grande ouverture d'esprit mais quels sont toutes ces photos et ces vidéos que j'ai pu réfuter !?
Merci de t'expliquer   happy3

Hors ligne

#10 03-06-2009 19:52:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : orb

Bonsoir actarus  lol4
Mea-culpa de ma part , en fait , j'ai très mal compris ce que tu a voulu dire , car hier soir , j'ai posté très rapidement , et finalement à  ce jour , je me rend compte que j'étais à  coté ... (  lol5  )

Finalement ,  happy3 , je me rends compte en prenant plus le temps  lol5
que je suis totalement de ton avis conçernant cette article du premier post , effectivement , certaines choses peuvent etre explicable , mais là  , dans cette article , c'est quand meme pousser le bouchon  happy3 , et ignoré totalement , certaines photos lol4 , faites par exemple comme celles , pendant la fete des templiers de nuit , pret des tantes , ou bien celle de mulder , avec l'orbs doublé ... lol4 ou bien d'autres encore ... happy3
Excuse-moi donc , de mon erreur de compréhension sur ce que tu a voulu dire  lol4
à  bientot , et te souhaite , de passer du bon temps sur le terrain lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 942 Kio (pic d'utilisation : 988.75 Kio) ]