#1 11-05-2009 22:22:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

avions ou autre ?

salut a tous
ma derniere video
hier a 22h07  pris de chez moi  a st laurent du var .
les deux lumiere davait etre du cote de nice au dessus de la mer et ce diriger peut etre vers l'italie  dur a dir
alors on vois deux lumiere qui se suivre dont une qui clignote.
alors avion ou pas rare dans voir deux qui se suivre ici .
pourquoi l'autre ne clignote pas .
les deux lumiere font elle partie d'un seul objet .
ou alors helicoptere mais au dessus des nuages bizzare
http://www.blog-video.tv/video-707015d03-bizarre-avion-.html

Hors ligne

#2 11-05-2009 23:33:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : avions ou autre ?

Salut brubru  lol4 , la seule chose dont je suis sur , c'est qu'il ne sagit pas d'hélicoptères , après ... il peut s'agir d'avions de ligne , car malgré ce que tu peu penser , il est très fréquent d'avoir ce genre de configuration de vol conçernant 2 avions de ligne , meme s'il paraissent voler en binome , relativement proche l'un de l'autre , en fait , ne le sont pas vraiment , d'ou , l'un qui clignote , et l'autre pas , suivant l'inclinaison differente et surtout , de la difference d'altitude de l'un , par rapport à  l'autre suivant ton point d'observation ... mais ... cela ne veut pas dire que  ( j'ai raison ) happy3
Pense seulement à  tous ces moments ou l'on croit que 2 avions de ligne vont se percuter en plein vol , alors que non ... car ils ne ce trouvent , justement pas à  la meme altitude .... et bien dans ce cas , je crois qu'il peut s'agir du meme genre d'erreur de jugement , bien sur .... sans affirmé quoi que ce soit  lol4
par-contre , ta caméra est vraiment top , vraiment top ... lol4 , d'ou ma demande de nous posté d'autres vidéos à  l'occasion , surtout histoire de nous familiarisées à  la technologie de cette dernière , car il apparait , de toutes évidence , qu'il faut s'habituer à  la technologie de celle-ci , qui je dois le dire , sort vraiment de l'ordinaire ... conçernant tous ce que tu pourras capturer avec elle  lol4
Tu sais brubru ... , j'aimerais tellement pouvoir etre proche de chez toi , afin de pouvoir échanger nos différentes expériences , afin d'avancer dans la compréhension du phénomène , surtout avec une caméra comme tu as à  ta disposition ...  happy3 ...
enfin bref ... merci beaucoup à  toi de nous avoir poster cette vidéo , en espérant , en avoir d'autres , de ton coté , afin de mieux saisir la technologie de cette dernière , ainsi que de la compréhension , que l'on pourras en tirer ...  lol4
Bien à  toi , amicalement ...  lol4
POST-IT :
moi de mon coté , j'ai fait des vidéos HD , et ma question est :
  Comment je pourrais poster mes vidéos , et à  quelles conditions , ( du genre ) quelle conversion possible , afin d'en faire profiter , l'ensemble des membres du site ...
Je te remercie d'une éventuelle réponse positive , sachant que toi , tu y arrive ...  lol5
Très amicalement brubru , en espérant , d'autres vidéos de ta part , car , je dois l'admettre , est vraiment le top du top , mais dois également , ce familiarisé avec la technologie de cette dernière , afin de mieux comprendre , les phénomènes que tu capture avec cette dernière ... lol4
à  bientot , dans l'attente d'une réponse positive , conçernant le post , d'une vidéo HD .
  Bien à  toi ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 12-05-2009 00:19:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : avions ou autre ?

salut krill
oui j'en vois defoit des avions de ligne par deux le jour .
d'habitude j'arrive a reconaitre les avions la nuit avec la camera mais la non, generalement on vois bien le feux principal qui reste allumer et les deux clignotement ou trois  la quand j'ai basculer sur la camera sony en zoom on vois un clignotement mais qui s'eteint et s'allume j'ai  l'impression .
enfin il y a pas mal de trafic d'avions ici donc fort possible que s'en soit
pour tes videos  pour les diffuser tu doit les convertires pour les reduires mais perte de qualiter et apres encore perte de qualiter en passant par un site .
j'utilise le progarmme nome SUPER  facile d'utilisation et convertie pas mal de format.
je rappel que toutes mes video  sont sur
http://www.blog-video.tv/brubru

Hors ligne

#4 12-05-2009 03:27:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : avions ou autre ?

Ok brubru , merci de ta réponse ... lol4
je vais consulter tes vidéos demain ... , en fin à  cette heure .. aujourd'hui ...  lol5  , et je reviendrais vers toi , afin de te donner mes impressions , car effectivement , il faut s'habituer  à  tes vidéos ( de grande qualités ) afin de mieux comprendre de quoi il en retourne ...  lol4
Il ce fait tard , alors à  bientot brubru , avec le plus grand plaisir de mon coté ...  lol4
  tchao et à  bientot ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 12-05-2009 03:32:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : avions ou autre ?

Vite fait , ok ... , ce n'est pas des avions ...  lol4
je te promets te regarder ça demain .... ( enfin je veut dire ce soir ) et je reviens vers toi ....
  à  bientot brubru ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 12-05-2009 08:38:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : avions ou autre ?

salut kriil
alors dit moi ou tu en est avec tes photos en a tu des nouvelles.

Hors ligne

#7 12-05-2009 23:25:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : avions ou autre ?

pour tes videos Brubru, tu peux peut-etre les mettre sur la partie hébergement gratuit de ton fournisseur d'accès (environ 1Go de dispo gratos chez les sfr, free, et orange...)
Il faut les envoyer en ftp (en utlisant filezilla par exemple).
Au moins tu pourras mettre les videos sans les recompresser et tu es sûr qu'elles ne seront pas effacées (enfin, du moment que tu payes ton abonnement adsl  lol4 )


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#8 03-06-2009 02:18:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : avions ou autre ?

Salut brubru  lol4
non , je n'ai pas de nouvelles photos , mais par contre , j'ai des vidéos , pas toujours exploitable , mais quand meme etre sérieuses , mais .... mais de par mon inexexpérience , j'ai du mal à  les poster , pourtant , j'aimerais vraiment pouvoir les poster , mais bientot , quand j'aurais le temps , je m'en occupe ...0 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 360.35 Kio (pic d'utilisation : 432.28 Kio) ]