#1 26-08-2010 00:47:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Patrouille de France et autre ...

Salut à  tous  jap
  Voici 2 clichés de la patrouille de France en représentation , mais était-ils les seules en représentation ... ???  hum2
[url=img842.imageshack.us/i/patrouilledefranceaout2.jpg/'>patrouilledefranceaout2.jpg[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]
[url=img441.imageshack.us/i/patrouilledefranceaout2.jpg/'>patrouilledefranceaout2.jpg[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 26-08-2010 02:49:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Patrouille de France et autre ...

De plus , ce même jour ,  le soir , à  22h15 , au-dessus de là  ou je résidais j'ai observer (une étoile) qui avançait à  très haute altitude et fit un changement de cap à  90â pour disparaitre à  ma verticale , sans savoir encore que j'allais trouver ça sur mes clichés de l'après midi , c'est juste que l'idée m'aie venue après , de vérifié mes clichés du meeting aérien ...   hum2
Une fois de plus ... , encore un hasard ...  happy3 hum2
et cela est loin d'être la seule fois ...  look_up hum
à  force , tous cela m'étonne de moins en moins et m'apporte même une certaine clairvoyance , que je n'avais absolument pas au début , mais malgré tous , cela ne me suffit toujours pas à  en tiré des conclusions satisfaisante ... ...
Que ce soit juste devant chez moi , de chacune des habitations ou j'ai vécu , ainsi qu'ailleurs à  divers endroit , j'ai eu l'occasion de voir ou de photographié ce genre de phénomène ...
Dont le plus impressionnant était en Aout 2002 au-dessus d'un autre lieu d'habitation de la ville ou je vie à  ce jour .
il est vrai que le facteur chance à  ce jour , ce réduit comme une peau de chagrin , mais malgré tous , je reste critique quand à  la manière d'abordé la chose , le seul désir que j'ai , c'est le même que vous tous :    je veux juste comprendre   ... ...    hum2
  Merci à  tous ...  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 01-09-2010 01:53:00

iNVENDU
Invité

Re : Patrouille de France et autre ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 928.45 Kio (pic d'utilisation : 969.87 Kio) ]