#1 16-10-2011 23:54:09

Dédé-et-Valou-du-06
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 3

présentation de Dédé et Valou 06

bonsoir à  tous , ma moitié et moi même somme passionné d'UFO et nous habitons Nice ouest d'où nous apercevons le col de vence que nous savons réputer pour ces multiples phénomènes inexpliqué pour la plus part , mon compagnon d'ailleurs à  été témoin d'un phénomène ovni lors de la vague de l'été 1997 en Belgique (commune de Knokke-Le-Zoute) cité balnéaire de la mer du nord , merci de nous accueillir sur votre forum , notre but étant de pouvoir échanger avec vous vos impressions sur le sujet , ainsi que vos expériences passés , et peut être nous inviter a l'une de vos veillés au col de vence ou autre , merci 

Hors ligne

#2 17-10-2011 05:37:14

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : présentation de Dédé et Valou 06

bonjour dédé et valou et bienvenue sur le site des invisibles du col de vence ( ICDV ) !  +
l'équipe vous contactera bientôt pour surement une prise de contact en vue d'une sortie/veillée au col de vence !
mais sachez que les membres des ICDV sont très occupés de part leurs professions et obligations familiales , il faut donc être un peu patient ! lol4
@u plaisir de vous lire sur le site ! jap
mulder26


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 17-10-2011 12:43:04

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : présentation de Dédé et Valou 06

Bonjour à  vous et merci pour votre mail et présentation très sympathique auprès des membres ICDV et du forum ICDV.

C'est avec plaisir que nous échangerons avec vous sur l'un des dossiers les plus stratégiques qui soient.

Il est vrai aussi que nos activités professionnelles nous prennent beaucoup, mais aussitôt que nous le pouvons, nous venons répondre et échanger avec ceux qui passent avec sympathie sur ce forum.

Cela sera aussi avec grand plaisir de pouvoir se rencontrer lors d'une de nos prochaines veillées sur le Col de Vence.

Au plaisir.

Bien cordialement,

Serge Tinland et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#4 18-10-2011 07:03:45

Dédé-et-Valou-du-06
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 3

Re : présentation de Dédé et Valou 06

salut merci pour votre accueillent nous serons patient et attendons de vos nouvelles bientôt  quand votre vous le permettra king2

Hors ligne

#5 18-10-2011 07:41:14

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : présentation de Dédé et Valou 06

salut les djeun's ! lol lol4
derien nébulus alias Olivier alias  the  big boss du site des ICDV  ne devrait pas tarder à  se manifester , mais en ce moment , il est très affairé  merci pour votre patience ! lol4
bonne journée ! jap space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 18-10-2011 17:38:53

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : présentation de Dédé et Valou 06

Bonsoir dédé et valou  jap

  Soyez les bienvenues sur le forum ICDV , j'ai également beaucoup de plaisir de connaitre des nouveaux membres ici même et c'est avec grand plaisir que j'aurais à  vous croisé sur le forum ...  lol4
  Je suis toujours très heureux de voir que de plus en plus de personnes ce font connaitre et qui s'intéresse au sujet , cela ne peut-être que bénéfique pour tous , et découvrir les sentiments d'autres personnes , je trouve cela très enrichissant ....  lol4

  Si vous avez besoin d'un renseignement ou autre , voir pour contacté l'équipe , il vous suffira de laisser un message sur le forum , il y aura très très régulièrement , la présence des deux modérateurs du forum qui est :   notre ami MULDER , ainsi que moi-même   KRIIL  ,  qui n'hésiterons pas à  faire le relai vers l'équipe des ICDV  en cas de besoin ....   lol4


Encore une fois , Bienvenue et à  bientôt sur le forum ....  jap lol3


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 18-10-2011 18:42:06

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : présentation de Dédé et Valou 06

Bonsoir et bienvenue à  vous deux, jap

Au plaisir de discuter prochainement avec vous sur le forum.
Cordialement, lol4

Hors ligne

#8 21-10-2011 19:24:53

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : présentation de Dédé et Valou 06

Hello, bonjour à  vous 2.
A plaisir de se voir. Si vous etes sur Nice, cela ne devrait pas poser de probleme.
Nous faisons des séances dédicace demain (voir dans la partie actualités) et une autre en novembre (à  suivre dans la partie actu quand il y aura les infos, je me souviens plus de la date exacte...).
On alors n'hésitez pas à  nous relancer par mail ou sur le forum lol4
A bientôt


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#9 23-10-2011 10:27:17

Dédé-et-Valou-du-06
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 3

Re : présentation de Dédé et Valou 06

bonjour à  tous ,

nous sommes heureux de lire vos commentaires et espérons partager pleins d'infos sur le sujet et peut être un jour participé a une veillée  nocturne salut bon dimanche à  vous tous

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 954.41 Kio (pic d'utilisation : 1022.9 Kio) ]