#1 27-02-2012 07:03:43

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

salut tout le monde !
en fait , cette fameuse émission sera d'abord diffusée ce mercredi 29 février agrémentée d'une autre émission par la suite ...

ce mercredi 29 février sur direct 8 à  20:40 passera une émission sur les ovnis , ET etc ...
Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués


Genre : Documentaire - Culture Infos
Date de sortie : 2012 | Durée : 1h55


 
 

 
 
Synopsis : Témoignages, photographies, films : les preuves sur l'existence des ovnis sont-elles fiables ? De très sérieux services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Quelle crédibilité accorder aux témoignages surprenants de nombreux pilotes français de l'armée de l'air ?


* ensuite à  22:30 , toujours sur la même chaîne un autre docu sur la `réalité` extraterrestre  qui traitera surement de l'exobiologie .
que vont donner ces deux docus au niveau du sérieux ? mystète ...en tout cas je vous communique l'info ! lol4
bonne journée !
Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?


Genre : Documentaire - Culture Infos
Date de sortie : 2012 | Durée : 1h
Tous publics
source : télé-loisirs.fr
http://www.programme-tv.net/programme/c … u-realite/


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 27-02-2012 18:32:57

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Bonsoir mulder

Merci pour cette dernière information   



à  bientôt   jap lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 28-02-2012 12:39:41

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

derien lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 29-02-2012 06:42:12

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

petite piqûre de rappel !
c'est ce soir ! up


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 29-02-2012 12:45:49

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Merci pour le rappel mulder  lol4
Donc , ce soir sur direct 8 à  20h40


Bonne fin de journée et bonne émission à  tous    lol4


Merci mulder  jap +


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 01-03-2012 06:41:24

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

de rien kriil ! lol4

par contre , étant malade , je me suis écroulé devant la téloche ...  error
mais bon , j'avais anticipé en l'enregistrant ! lol
@ plous !


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 01-03-2012 20:03:04

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Oui mulder , moi aussi par moment , je crois que je suis partie ailleurs .... happy
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de regarder , voici les liens de l'émission en replay


http://www.direct8.fr/video/MXlWazdq/ex … u-realite/

http://www.direct8.fr/video/aklOOFVU/ov … expliques/



POST-IT :

Si les liens ne s'active pas , faire clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou onglet ...  ( c'est au choix )  .

Si ils ne sont plus en première page , vous les trouverez dans la partie documentaire du mercredi 29 février sur direct 8  .


  Bon reportage à  tous ...  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 01-03-2012 20:07:24

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

salut kriil !
merci pour ceux qui l'ont pas vu ! +
bonne soirée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 02-03-2012 07:24:20

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

je n'ai vu que la première partie pour l'instant ( exobiologie ) et c'est vrai que c'était pas mal , mais du vu ,  revu et entendu ...
pour la deuxième partie ; je n'en ai vu qu'une petite partie et  c'est à  peu près les mêmes observations et témoignages ( jack krine etc ) , les mêmes raisonnements .faudrait que les journalistes évoluent et élèvent un peu plus le débat .c'est bien de s'adresser au grand public , mais ça fait plus de 30 ans que ça dure ... ça a commencé avec les excellentes émissions de jean-claude  bourret , mais ça reste au même niveau depuis cette époque ... je n'ai aucune prétention ni culture scientifique , mais changer de registre et avoir un peu plus d'audace ( aborder par exemple l'hypothèse d'autres dimensions etc ) serait la bienvenue .mais bon , ça leur demanderait un VRAI travail d'investigation ...
ça n'est là  que mon modeste avis ! lol4
@ +

ps: faudra que je finisse de visionner la 2 ème partie pour conclure véritablement , mais bon , à  vue d'oeil , ce n'est pas non plus une révélation journalistique ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 02-03-2012 18:29:56

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Salut mulder  lol4


  Oui je suis assez de ton avis , malgré tout , je pense que c'est pas trop mal traité , ils ont proposé une vision assez large du phénomène , avec un peu de cosmologie , la capacité d'envisager les différentes formes de vie dans des milieux très différents les uns des autres , de façon sérieuse et plutôt ouverte ...

Bien sur , pour des passionnées comme nous , ce sera difficile , de pouvoir nous satisfaire , mais pour les autres , je pense au moins pour eux , que c'est une assez bonne présentation , maintenant , je suis de ton avis bien sur , sur le fait que c'est toujours trop léger pour nous ... happy3 lol4 , mais pour les autres qui ont bloqués ce soir là  sur cette émission , au moins , ça aura le mérite de les faire s'arrêter , sur tous ces phénomènes et avoir l'occasion d'y penser toutes les 1er et 2è partie d'émission , ce qui est en soi , une bonne chose je pense malgré nos déceptions personnelles , pour l'esprit des autres , c'est une bonne chose ...  space

Mais tu sais ! , en fait , ce qu'ils ont fait pour cette émission , c'est de coller ensembles , plusieurs parties , de différents documentaires ufo , je m'en suis rendu compte en les regardant , c'est un tri correcte , mais en fait , ils n'ont pas fait trop de nouveaux frais de tournage ! .....   lol5 happy


Voilà  mulder ... à  bientôt   lol4 +


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 03-03-2012 05:11:53

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

salut kriil !
kriil à  dit : `Mais tu sais ! , en fait , ce qu'ils ont fait pour cette émission , c'est de coller ensembles , plusieurs parties , de différents documentaires ufo , je m'en suis rendu compte en les regardant , c'est un tri correcte , mais en fait , ils n'ont pas fait trop de nouveaux frais de tournage ! ..... `  lol5 happy

tout à  fait , et je constate que ce n'est pas la première fois que direct 8 fait ce genre de `recollage` .exemple pour le(s) docu sur 2012 ou ` ils ` ont pris` d'anciens` documents déjà  diffusés rafistolés avec des inédits ce qui fait une soirée ` à  rallonge` à  peu de frais et de recherches journalistiques ... encore récemment , je crois que c'était sur le paranormal , il a fallut attendre environ une heure avant d'avoir un docu inédit . ou l'art de faire du neuf avec du vieux ... lol tuu
mais bon , comme tu le dis , ça a au moins le mérite de faire (re) découvrir à  des gens non ou peu informés ce qu'est le phénomène ufo . je crois qu'a l'heure actuelle et pour les décennies à  venir qu'on devra se contenter de ça ... mur
la révélation je ne pense pas que ce soit pour maintenant ...
y' a qu'a voir la récente réponse ( négative ) du président Obama au sujet de la pétition demandant la divulgation de l'existence des ovnis ... tuu
mais chut j'en ai trop dit , si tu me force à  tout révéler ... ensuite  je devrais te tuer ... king petard lol4
bon week-end ! salut space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#12 04-03-2012 16:09:53

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Salut mulder  lol4


  Oui , je constate une fois de plus que nous sommes sur la même longueur d'ondes  lol3 , et pour une volonté de divulgation de la part des gouvernements , ça , je n'y crois pas une seconde ! , je pense que les autorités n'ont pas le désir de divulguer , bien au contraire , c'est d'ailleurs très évident ! ...

  Comme tu en a parler plus haut , je pense aussi qu'il faudra encore plusieurs décennies , avant qu'il ne ce passe quelque chose , et encore ! ... , par rapport à  nos anciens , qui avant nous , ce sont intéresser à  ces phénomènes , nous tous à  ce jour , et sans doute , d'autres derrière , qui devront aussi chercher , j'ai bien peur qu'à  notre niveau , ils faudra plusieurs générations , j'espère que non ! , mais si je pense d'un point de vue universel , cosmologique , il me parait bien prétentieux d'être en capacité d'analysé vraiment ce qui ce passe , étant donné la possibilité de rencontré des civilisations infiniment bien plus évolués que nous , un point tel , qu'il serait même difficile voir impossible à  comprendre pour la plupart des savants humains , une technologie dont même notre imagination ne saurait même pas concevoir , à  n'en point douté ! ... l'homme je pense dans son ensemble , est bien trop immature , irresponsable , vis à  vis de l'environnement , de ces propres congénères  ( humains ) , et que même s'il a certaines capacité à  comprendre des nouvelles technologies , il n'en reste pas moins , qu'il n'a jusqu'ici , jamais réussi à  quitter cette esprit de conquêtes , qu'ils poussent jusqu'à  la destruction , l'élimination , de ces propres congénères , et que si dans l'espace lointain , il existe d'autres civilisations ayant cette même soif de domination , je pense que dans ce cas , nous n'en aurions plus pour longtemps , mais heureusement à  ce jour , nous sommes encore là  , mais c'est surtout le fait de savoir qu'une telle technologie ce ballade tranquillement partout dans notre ciel , sans que nous ne soyons alerté , fait un peu froid dans le dos quand même !!!  ,  il n'y a plus qu'à  souhaiter , qu'ils fassent très attention à  nous , qu'ils soit bon , en tous cas , surtout pas mauvais , car là  !!!  je n'ose imaginé ! ...

Bien sur , je ne suis pas un scientifique , mais si je me met à  leurs place , de ce point de vue , avec l'énorme capacité technologique dont je pourrais disposé en tant qu'être venant des étoiles avec une avance tels , qu'ils sont arriver au bout , de toutes avancés , ils ont acquits , tous les savoirs et connaissances , serait dans un premier temps , de reconstituer , notre monde , de piocher ici et là  , afin de recherches , et ce servir d'une partie de nous , qu'ils estimerait bonne pour eux , et le faire dans chaque nouveaux mondes , qu'ils rencontrent , afin de prendre le meilleurs de chaque espèces , qui leurs servirait dans une vue d'évolution de leurs propre espèces , mais tous cela n'est qu'imagination , je suis comme tous , je n'en sais pas plus , il y a plusieurs possibilités , mais parfois j'imagine qu'ils ce servent chez nous , comme nous dans un jardin , cultivant ça et là  de manière bien différentes , nous serions les légumes ! ....  lol5 , je plaisante un peu bien sur ! , mais qui sait vraiment !!! ...   chut 

  Pour une divulgation , moi je pense personnellement , qu'elle ne pourra ce faire , qu'à  une condition , c'est qu'il ce passe un nouvel évènement d'apparitions importantes , afin de relancer une polémique suffisamment importante médiatiquement , et que le peuple , réagissent d'un coup , de la même manière que le printemps arabe , afin de demander et d'obligé les gouvernement à  révélé , et qu'ils arrête de prendre les peuples pour des moutons , pour être gentil  ...
il n'y a que comme ça , qu'une révélation pourrait ce faire de mon avis , en tous cas , surement pas de leurs part , ça me semble évident ...



Bonne fin de journée mulder   jap +


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 04-03-2012 18:15:38

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

kriil a écrit :

Salut mulder  lol4


 
  Pour une divulgation , moi je pense personnellement , qu'elle ne pourra ce faire , qu'à  une condition , c'est qu'il ce passe un nouvel évènement d'apparitions importantes , afin de relancer une polémique suffisamment importante médiatiquement , et que le peuple , réagissent d'un coup , de la même manière que le printemps arabe , afin de demander et d'obligé les gouvernement à  révélé , et qu'ils arrête de prendre les peuples pour des moutons , pour être gentil  ...
il n'y a que comme ça , qu'une révélation pourrait ce faire de mon avis , en tous cas , surement pas de leurs part , ça me semble évident ...



Bonne fin de journée mulder   jap +

salut kriil !

tu vas croire qu'il y a de l'écho sur le site , mais moi aussi je pense comme toi , que ce serait la seule vraie raison  pour que la divulgation se fasse enfin , une énorme vague ufologique avec des témoins de tous les quatre coins du globe et des preuves en béton ( vidéos , de `personnalités ` etc )
mais bon , faut pas non plus  que ça fasse comme dans la série V , avec des lézards tout plein les vaisseaux intergalactiques  aux intentions mesquines ... rulaiz dingue2  stop  party lol4
allez , je déconne ! king2
bonne fin de dimanche ! salut space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 04-03-2012 21:01:38

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Oui ! , de toutes façons , si le peuple veux en savoir plus , il faut faire monter la pression , mais pour ça , il vaux mieux être nombreux pour arriver à  le faire , ou alors comme tu dis , un évènement de phénomènes qui attire plus l'attention d'une grande  partie de la population et qui déclencherait un besoin de savoir , de la part du peuple , les occasions ce sont souvent produite , mais le peuple n'a pas suivi , il a fait l'Autruche , ou alors fait confiance en ces instances qui les diriges ...

Il n'y a qu'à  voir les vagues différentes , Belgique , Mexicaine ainsi que d'autres , qui n'ont pas toujours été relayer comme il ce doit , je pense notamment à  la vague Mexicaine , super couverte par l'actualité en direct sur place tous les jours , avec des documents amateurs assez explicite , et comment à  cette même époque , l'information n'est pas passer dans nos média comme il aurait fallu quelle soit , déjà  là  , il y a de quoi demander des comptes de la part des responsables des divers média les plus importants sur cette affaire , comment passer à  coté de ça , avec des images aussi évidente chaque jours sur place au Mexique , il n'est pas possible qu'ils n'était pas informer , donc , ils n'ont pas relayer l'info , donc , à  la demande de qui et pourquoi ?

Sans doute parce-que tous cela est vrai ... ...


La seule vrai question , c'est de ce demander quand , le peuple va ce réveiller , devant des mensonges ou des évidences tellement flagrante , pouvant être même constaté très souvent , la vague Mexicaine je trouve , le démontre bien ...
Le jour ou les gens vont commencer à  poser des questions en masse , devant des évidences de plus en plus flagrante , je pense que ça fera mal , mais ce jour n'est pas encore arriver je pense , il faut essayer de montrer , d'informer , mais la réception de ce genre d'information est difficile à  enregistrer pour beaucoup de monde , il y a du travail !!! ....  happy

La rencontre de deux civilisations , n'est pas nécessairement comme beaucoup l'affirme , l'échec assuré de la plus faible des deux , la seule vrai question est de savoir , si la plus faible a la capacité d'accepté mentalement et idéologiquement cette présence parmi eux venue de l'extérieur ??? ....

Pour la Terre , je pense que c'est actuellement mission impossible , bien trop d'éléments perturbateur et polluant viennent brouillé les esprits , pour avoir eu le temps de penser à  tous ça pour la plupart des gens , la vie va trop vite , les soucis divers , la télé ,l'inondations d'informations divers , nous aveugles , nous ne levons plus le nez vers le ciel , notre esprit est confiné , par l'abondance d'informations sans même bouger le petit doigt , qui fait que la population dans son ensembles , ne cherche plus l'info , mais ce contente de celui qu'ont lui donne , un peu comme un animal sauvage , qu'on civilise en lui donnant abondamment à  manger , ce qui a pour but , que de lui enlever son instinct de chasseur , c'est pareil pour le peuple , très peu de personnes cherches à  en savoir plus ... ....

L'homme c'est éloigné de sa propre nature , il a oublié de regarder vers le ciel , de voir d'où il vient , ou il ira
Il a oublié de voir son évolution de manière globale , en temps que civilisation terrienne
Chacun ne consent que de manière individuel , chacun ne vois que son propre intérêt , la politique à  tellement diviser les peuples , qu'il devient de plus en plus difficile de sortir d'une culture , qui ne mènera qu'au crash ...

LA  grande question est qui ?   Qui saura réorienter cette culture terrienne , qui partira à  la dérive si les choses continu ainsi ...

Devant autant d'ignorance d'une population , comment ne pas bouleverser le monde avec une telle révélation ... ?

 


Bonne soirée Mulder  ....   jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 05-03-2012 08:11:54

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

c'est pas faux ... ala du même avis  +
@ + space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 10-03-2012 19:52:24

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Oui , sans doute l'effet d'écho ! ...  happy lol4



    Bon week-end mulder    jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#17 11-03-2012 09:14:50

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

chef comment ? comment ? comment ? comment ? comment ? comment ?    lol king

trala lalalère !!! fesses casse dingue2 beu demon demon demon best
passe un bon dimanche l'ami Kriil ! potos lol4

ps : bien sympa ton nouvel avatar ! + ++


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 12-03-2012 19:53:45

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : émission ovni sur direct 8 bis et répétita !

Bonsoir mulder  jap lol4


  Comme tu aime le dire souvent ,  ` y a pas à  tortiller `  l'être humain , est une espèce à  part ! ...  ruse smile we .... 
Avant de montré tes fesses à  tous le monde ! , va faire des UV  !  ...  ptdr 

  Oui merci pour la photo , je me suis mis sur mon 31 pour ma millième ...  lol5 jap lol4

  Comme dimanche je n'étais présent ici , je ne peux que te souhaiter une bonne fin de semaine ... lol4


     à  bèn lèu    jap jap jap


              potos


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 415.71 Kio (pic d'utilisation : 531.84 Kio) ]