#1 07-08-2012 18:05:55

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

anecdotes paranormales

Bonjour à  tous, voila j'ouvre un nouveau fil pour vous montrer 2 anecdotes paranormales je commencerais par la première qui c'est produite quelques mois après le décès de ma regrettée compagne, avec qui j'étais dans la voiture qui a été chahuté.

Je n'ai pas besoin de renouveler mes explication il suffi de se servir des liens pour aller lire la discussion des fait, quand à  moi je n'ose même pas en donner un jugement ou une explication, il s'agit seulement d'un constat de fait, je vous laisse découvrir.

Lien du forum de discussion : http://www.paranormal-info.com/forum/vi … a437905dfb


oreillers

Je suis prêt à  répondre à  toutes les questions que vous me poserez, par contre comment faut-il faire la différence entre le phénomène ovni ou celui de ce genre, si l'existence de monde parallèle est vais, il y en à  t'il plusieurs différents ?

Moi j'y perds mon latin.

Dernière modification par aloalain (08-08-2012 11:28:20)

Hors ligne

#2 07-08-2012 21:03:31

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : anecdotes paranormales

Bonjour à  toi,

Ton expérience est bien étrange, effectivement ! Quand à  savoir de quoi il s'agit... plusieurs choses sont possibles. Action de ta compagne depuis l'au-delà , action psi de ta part (comme la plupart des poltergeists)... ici aussi, ce qui compte, c'est l'impact que ça a sur toi, ce que ça t'amène comme réflexion, comme cheminement...

Y a-t-il plusieurs mondes parallèles, combien... ? Il n'y a aucune réponse certaine, mais beaucoup de théories... 7, 12 une infinité de plans différents... la vision des religieux, la vision des mystiques, celle des spirites ou encore des physiciens.... dingue
Ensuite, il peut y avoir ou non de différence entre OVNIs et phénomènes parapsy. Là  encore il y a plus de théories que de certitudes objectives ! Les soucoupes taule boulons qui ne seraient que physiques, les OVNIs en provenance de plans spirituels.... de monde parallèle de la nature... De quoi faire tourner la tête !!! petard2

Hors ligne

#3 07-08-2012 21:06:01

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

rebonsoir Alain ,
mon côté rationnel pourrait me faire penser que PEUT-ETRE certains matériaux qui composent ces deux oreillers se sont désagrégés en libérant une substance colorée (? ) rose en l'occurrence .
et dans le même temps , mon côté `ouvert` me fait remarquer que cela s'est produit après le départ de ta compagne et qu'elle portait un objet béni par un personnage religieux ...
`malin` celui qui pourrait donner une réponse nette et précise .
toujours est-il que ça interroge l'intellect .
peut-être un jour saurons-nous ... (? )
bonne soirée ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 07-08-2012 21:09:22

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

oups !
nos posts se sont croisés Sylvain ,

comme sylvain pour les mondes parallèles , beaucoup de théories , peu de réponses concrètes . peut-être ne sommes nous pas assez évolués pour appréhender `correctement ` tout cela (? ) hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 07-08-2012 22:37:19

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonsoir mulder26  pour ce qui est du rationnel j'ai cherché, j'ai demandé au médecin si il y avait une possibilité que ce soit due à  la chimio, sa réponse était non, de plus j'ai contacté le fabricant des oreillers par l'intermédiaire du magasin qui les avaient vendu, la réponse était qu'ils n'ont jamais eu ce genre de problème, certaines personnes disent que cela viens de moi, alors si par le psychisme il est possible d'agir sur la matière, je ne m'en suis pas rendu comte jusqu'à  maintenant, et en plus je n'y crois guère.

Par compte les oreillers n'avait pas plus de 2 ans, et si ma défunte avait eu des oreillers comme ça elle n'aurait jamais voulu dormir dessus, elle les aurait jeté, elle était très maniaque sur le matériel.

Je n'ai pas encore constaté mais comme j'ai prêté mon appartement à  son fils qui dore sur un de ces oreillers, il ma dit dernièrement que celui qui est resté dans sa taie était devenu d'un jaune sal alors que celui sur le quel il dore le rose s'est renforcé, un de ces quatre j'irais constater, et je referais des photos, il faudra attendre au moins 2 mois pour cela, je laisse un peux les commentaires passer et je vous mettrais le deuxième qui  est également bizarre.

Hors ligne

#6 07-08-2012 22:55:34

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : anecdotes paranormales

Bonsoir aloalain  lol4


  Alain , pour les images sur le forum , tu dois les poster redimensionnée en  800x600  ou  1024x768  au maximum

  Cela permettra d'être à  la taille du forum et d'être visible de façon confortable sans attendre un long temps de

  téléchargement , c'est mieux pour tous  ...  lol4

  Si tu veux afficher l'image directement sur le forum , copie la ligne ` forum code ` dans l'hébergeur d'image que tu utilise .


  Pour le reste , je suit le fil de la conversation ....  jap   



  Bonne fin de soirée à  tous    lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 08-08-2012 07:35:12

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

salut aloalain et kriil ,

après ce que tu viens de préciser , je ne sais pas trop quoi répondre .
il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont déjà   vécus ce genre de phénomène . pour ma part je n'en ai jamais vu ou plutôt lu . Encore un mystère de plus à  mettre sur le compte du paranormal !
bonne journée ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 08-08-2012 11:18:11

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : anecdotes paranormales

Bonjour à  tous,

Etrange manifestation aloalain, c'est le moins que l'on puisse dire !

Le moyen le plus radical de percer le mystère pour savoir si cette coloration est naturelle où non, serait à  mon avis de faire analyser ces oreillers et de déterminer si une substance quelconque est à  l'origine de cette teinture rosée et partant de là , essayer de remonter le fil pour essayer de comprendre dans quelle circonstances i y a eu contact avec une substance `contaminante`.

Pardonne-moi si j'essaye tout d'abord de trouver une raison logique appuyée sur des faits scientifiques mais je pense que c'est la démarche la plus `saine` avant de se tourner vers des hypothèses ayant trait au paranormal.

Je ne connais que trop bien la douleur liée à  la perte d'un être cher ou d'un membre de sa famille et j'imagine que ce mystère lié à  la disparition de ta compagne doit encore plus semer le trouble chez toi, j'espère de tout coeur que tu tiens le coup dans ces moments difficiles.

Je te propose une petite `expérience`, si vous me permettez d'employer ce terme. Afin de déterminer si cette coloration à  une origine naturelle ou paranormale, je te propose aloalain d'enfermer l'oreillers incriminé avec un autre tout à  fait normal dans un sac, par exemple un en plastique transparent et voir si le nouveau commence ou non à  prendre la même coloration que le premier. Il faudrait que le second soit le plus proche du premier en ce qui concerne les matières textiles.

Ceci n'empêchant pas ma première suggestion à  savoir faire analyser l'oreiller dans un labo pour déterminer si une substance particulière, ou plutôt une réaction chimique, est à  l'origine de cette coloration.

Bien cordialement,
Stéphane.

Hors ligne

#9 08-08-2012 12:39:07

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonjours IBOZOO UU je veux bien faire l'expérience mais malgré tout je signale que lorsqu'elle dormait ou plutôt soufrait dessus, ils étaient tous les deux dans leur taies d'oreiller respective, je répète ici qu'ils n'étaient pas ensemble quand ils sont devenue roses, sur environ 3 jours, du moins pour celui que j'ai pu observer, car l'autre je l'ai sortie du carton et de sa taie pour voir, et là  j'ai eu la surprise.

J'ai  remis une autre photo sur le lien, sur celui de droite le rose fonce en dégradant ver le bord et sur celui de gauche ont vois bien les faux plis apparaitre, c'est comme si il avait subi un rayonnement, ou un coup de soleil.

Sans croire quoi que ce soit, je viens de relire ce que j'ai déposé sur le site ésotérique et j'ai noté que c'étai à  partir du 22 novembre 2009 qu'ils ont commencé à  devenir roses alors qu'elle est décéder le 22 septembre et était née un 14 novembre également

Pour ma part ici je n'ai mis qu'un constat de fait et ne ferait pas de paranoïa sur le sujet.

Hors ligne

#10 08-08-2012 12:57:22

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : anecdotes paranormales

Bonjour aloalain,

Oui, et d'ailleurs merci de venir partager ici avec nous cette expérience incroyable !

On voit bien le dégradé de rose sur la photo de droite, effectivement.

Je ne sais pas combien cela peut coûter ou si vous devriez contacter une association (sur le paranormal ? mais il faudra se méfier quand même) qui pourront assumer les frais mais le moyen le plus sûr d'en avoir le coeur net est de faire analyser les oreillers par un laboratoire qui vous dira si il s'agit d'une réaction chimique ou par rayonnement (mais de quel type ?)

Bien cordialement,
Stéphane.

Dernière modification par IBOZOO UU (08-08-2012 12:58:10)

Hors ligne

#11 08-08-2012 14:23:51

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Voila la deuxième fait bizarre dont je parlais, je vous assure que je ne force pas sur le crayon, n'y sur autre chose....

http://www.dailymotion.com/video/xpslw9 … que_webcam

Il s'agit d'une vidéo réalisée par hasard suite à  une série d'étranges phénomènes survenu j'ai donc essayé ayant entendue parler de l'écriture automatique, ça a marché sans vraiment écrire mais regardez jusqu'à  la fin cela dessine le huit représentant l'infini, j'ai due arrêter car le papier se trouait.

Je ne fais que tenir le crayon sur la feuille de papier et ne fais que suivre le mouvement du crayon qui ce déplace tout seul en glissant sur le papier, environ à  la moitié de la vidéo vous remarquerez que le stylo se bloque et je fais des petites pressions pour le pousser dans un sens ou dans un autre, mais il est bloqué, ceci est réalisé sans trucage et j'ignore totalement à  l'avance ce que cela vas dessiner.

Vidéo prise le 28 mars 2012 à  00 h 18 mn

Dernière modification par aloalain (08-08-2012 14:25:07)

Hors ligne

#12 09-08-2012 07:40:25

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

bonjour alain ,

j'ai déjà  vu des documentaires sur le sujet , et souvent l'écriture s'améliore ( se précise ) au fur et à  mesure que les séances passent , cela peut prendre des mois voire des années .

bonne journée !


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 09-08-2012 23:18:41

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : anecdotes paranormales

mulder26 a écrit :

bonjour alain ,

j'ai déjà  vu des documentaire sur le sujet , et souvent l'écriture s'améliore ( se précise ) au fur et à  mesure que les séances passent , cela peut prendre des mois voire des années .

bonne journée !



  Je rejoint totalement mulder là -dessus , c'est ce que j'ai le plus entendu également ....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 11-08-2012 21:52:06

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonjour kriil je me dois de donner des précisions sur le phénomène de l'écriture automatique, c'est ce que certains dise que cela s'améliore, pour tout dire ici justement j'ai commencé par de l'écriture.

C'était un soir tard, j'étais devant mon écran, je n'étais vraiment pas branché sur ce genre de chose, car j'étais sur le site du PMU, comme tu vois il n'y a aucune relation.

J'étais vraiment absorbé par les chevaux, j'étais seul dans la pièce, quand soudain quelqu'un m'a touché l'épaule gauche, sur le coup je ne me suis pas posé de question je croyais que c'était la personne avec qui je vie maintenant qui c'était relevé et venais me faire une petite blague en arrivant silencieusement, alors je me suis retourné, et là , stupeur, il n'y avait personne, là  sur le coup j'ai eu peur, j'ai vite repris mes esprits si l'ont peut dire, comme j'avais entendu parler de l'écriture automatique, et moi n'y croyant pas plus que cela, j'ai été chercher une feuille de papier et un stylo, j'ai pris le crayon par l'extrémité, j'ai poser la pointe sur la feuille, qui c'est mise à  glisser en faisant ce que je pensait être n'importe quoi , en fin de compte cela avait écrit le prénom de ma défunte, mais pas de la même manière que nous écrivons, c'est-à -dire que cela écrivais de bas en haut de la feuille et en plus complètement à  l'envers en commençant par la fin, ce n'est lisible qu'en retournant la photo à  l'aide d'un logiciel, j'ai renouvelé l'expérience plusieurs fois et je ne pose pas de question comme d'autres font, cela écrit tout seul ce que ça veut, j'ai eu une fois le mot terre et toujours à  l'envers, j'ai eu des écritures que je n'arrive pas à  déchiffrer, je les mettrais si vous le voulez en ligne car si quelqu'un est capable de déchiffrer cela pourrait être intéressant.

Donc pour dire que des fois cela écrit, et d'autre ça gribouille ou dessine, mais quoi ?

Ce qui veut dire à  mon niveau qu'il n'y a pas d'apprentissage.

Quand la pointe du stylo se déplace on pourrait croire qu'elle glisse sur un coussin magnétique.

Mon impression est qu'il y a un monde parallèle.

Bonne nuit, j'espère que cela ne vous empêchera pas de dormir.

Hors ligne

#15 12-08-2012 05:47:50

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : anecdotes paranormales

Bonjour aloalain ,


  Non , ça ne m'empêchera pas de dormir ! ...  lol3
Mais en même temps , je comprends que c'est troublant ...  hum2

  Bien des choses t'apporte les raisons d'avoir toutes ces questions qui n'en sont sans doutes plus pour toi , de mon coté , je suis ouvert sur le sujet , mais c'est difficile pour moi d'avoir des éléments pour t'aider ... ....

  Je sais qu'il y a aussi l'enregistrement à  l'aide d'un micro extérieur ( plus sensible aux bruits ) avec un magnétophone , qui produit parfois des voix , sauf qu''il faut s'habituer à  ce genre d'écoute , mais pour certaines personnes , cela à  donner des résultats très très étonnants !!! ... ...  je pense notamment à  une dame âgée , peut-être plus de ce monde à  ce jour , que j'avais vu dans 1 ou 2 documentaires , des gens prenait rendez-vous , venait avec leurs propre cassettes vierge , et avait des réponses aux questions donner suffisamment intime pour comprendre que ça ne pouvait être que le ou la défunte , très étonnant !!! ... ...

  Je ne sais pas si tu as déjà  essayer , mais je pense que ce serait intéressant !? ...

  Sinon à  l'occasion , ce sera avec plaisir de découvrir tes écritures automatiques ....  lol4

  Que dire de plus ?  happy3  sinon que je reste à  l'écoute de tes post bien sur ... 


     A ++
   
       jap lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#16 12-08-2012 20:25:47

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonjour kriil

Je veut te dire que des questions je ne m'en poses plus, et franchement je ne suis pas à  la chasse de ce genre de problème, ils viennent tout seul sans que je ne demande rien, pour ce qui est des enregistrements sur K7, je ne pas essayé, du moins je n'en est pas eu l'occasion, mais malgré tout, je pensait qu'il y avait une possibilité que ce soit une sorte de transmission que les personnes posant les questions pourraient avoir, et arriver à  moduler où émettre pour modifier des signaux électriques.

Mais j'ai changé d'avis, car avec le crayon ou stylo là  c'est physique, et comme j'ai déjà  dit quand le crayon se déplace sur le papier je ne sent plus de frottement, comme si il glissait sur un champs magnétique, un peut comme si tu présente deux aimants qui se repoussent, mais malgré tout le crayon touche le papier puisque cela écrit, voir des fois cela s'arrête, et là  si je voulais que cela continue c'est moi qui doit pousser le crayon, ce ne serait plus de l'écriture automatique.

Quand je pratique cela je ne pose pas de question, car à  mon avis il n'y à  rien à  savoir, si c'est l'au-delà , puisque le temps ne passe plus il ne doit rien se produire de particulier, par contre si cela viens d'un monde parallèle là  cela peut être diffèrent, mais ce n'est pas plus sûr que l'on en sache plus, car c'est bien connue, deux parallèles ne se rencontre jamais.

Enfin j'ai lu quand même beaucoup de choses à  ce sujet, les conseilleurs disent qu'il faut se concentrer et autre, moi je pose le crayon sur la feuille et cela vien ou ne vient pas, mais je ne fait rien de particulier, pas plus de concentration ou de méditation quelconque.

Je remets un lien de quelques écritures que j'ai pu avoir, il y en a une que je n'ai pas pu décrypter si quelqu'un y vois quelque chose qu'il le dise.

écriture

A ++

Dernière modification par aloalain (18-08-2012 11:24:43)

Hors ligne

#17 12-08-2012 21:40:01

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : anecdotes paranormales

Bonsoir,

On ne peut malheureusement pas exclure une activité psi personnelle. Rien ne prouve une source extérieure à  soi... si ce n'est par la vérification des données dans le cas où elles nous sont inconnues. C'est trop souvent le cas en Oui-ja, écriture automatique, poltergeist, voire les très à  la mode channelings.
Ensuite, un problème se pose, selon moi, quant au contenu donné. Lorsqu'on étudie les divers livres acceptés comme des contacts avec l'au-delà , on s'aperçoit bien vite qu'ils se contredisent sur beaucoup de points.
Et puis il y a la possibilité de contacter ce que l'on appelle des `coques`, ou que des entités jouent avec nous !
Mais le sujet peut être tout de même passionnant. Comme par exemple avec Rosemary Brown. lol4

@+

Dernière modification par Sylicium (12-08-2012 21:40:50)

Hors ligne

#18 12-08-2012 23:59:05

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : anecdotes paranormales

Bonsoir aloalain et Sylicium   lol4


Oui je prend acte pour ton dernier passage aloalain , pour les écritures , j'essaierais dans quelques jours ...  lol4

Sympa Sylicium ton lien !  ...   lol4



Post-it  :   

  Je suis absent 1 ou 2 jours à  partir de lundi , mais notre ami mulder est là  à  l'écoute si besoin    potos


Bon soleil à  tous  ...   jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#19 13-08-2012 07:58:40

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

salut les gars ! salut

profite en bien  Kriil ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#20 13-08-2012 10:56:41

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Bonjour à  tous

C'est vrais Sylicium comme dit kriil ton lien est sympa, pour tout vous dire moi aussi j'ai composé, mais sans suivre ce que je faisais, dès que j'avais composé une mélodie je m'en lassais très vite et je laissais tomber, voir même, avoir entendue par la suite une mélodie que j'avais composé, certainement le fait du hasard, je peint également, comme tu vois j'ai de quoi m'occuper.

Pour en revenir à  la musique, il est incontestable que ce soit un langage universelle, c'est-à -dire d'un bout à  l'autre de l'univers, car si tu écoute une musique d'un étranger dont tu ne connait pas la langue, tu comprends instantanément sans avoir appris le solfège ou un instrument, sa musique, elle est capable de déclencher des sentiments de toutes sortes, il est fort probable que si un jour nous rencontrons des êtres venue d'ailleurs et qu'il ne comprenne pas notre langage, je suis persuadé qu'avec la musique nous pourrons commencer par dialoguer (les baleines, elles chantent).

Pour ce qui est d'être des entités revenante se réincarnant je ne suis pas convaincu, mais par contre que nous ayons en nous une sorte de programme à  la naissance qui se développe au courant de notre vie, là  j'y crois de la même manière que l'ont trouvera de l'eau ailleurs que sur la terre ou de l'or etcétéra.

Ce qui sous entend qu'il y a de la vie ailleurs que sur terre.

De plus pour la peinture, cela non plus ne s'apprend pas, c'est innée, j'en sais quelque chose, j'ai commencé à  l'âge de 4 ou 5 ans, tout au moins dessiner, cela se cultive mais ne s'apprend pas, je suis aussi à  l'aise pour faire du portrait ou du paysage, même des animaux enfin tous ce qui est image. Ce qui est pratique si tu veux visualiser un de tes rêve pours le montrer à  quelqu'un d'autre.

Je métrerais d'autres liens pour vous montrer, juste un peut de temps.

A ++

Dernière modification par aloalain (13-08-2012 10:58:51)

Hors ligne

#21 13-08-2012 11:51:19

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : anecdotes paranormales

bonjour Alain ,

eh oui , la musique adoucit les moeurs , alors pourquoi pas les ET ? lol4

pour la peinture et le dessin , à  mon grand désespoir je suis nul à  ch-- lol
@ bientôt ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#22 13-08-2012 16:12:38

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : anecdotes paranormales

C'est super, Alain... la musique, la peinture... Moi aussi je fais de la musique, et un peu, très humblement de la peinture ! C'est vrai que l'art est un formidable moyen d'expression. On peut y montrer beaucoup de choses.
Je regarderais tes liens avec plaisir.
@ + happy3

Hors ligne

#23 13-08-2012 16:33:26

aloalain
Membre
Inscription : 05-08-2012
Messages : 52

Re : anecdotes paranormales

Comme promis je vous mets un lien d'un petit échantillon de mes créations, je suis sûr que mulder26 cela sommeil en toi quelque par, il faut le réveiller.

Ne voulant pas faire de promotion intentionnel j'ai effacé volontairement les signatures, ne cherchez pas après...

peinture

Dernière modification par aloalain (18-08-2012 11:19:42)

Hors ligne

#24 13-08-2012 17:31:34

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : anecdotes paranormales

J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui savent peindre ou dessiner, en étant moi-même totalement incapable alors bravo Alain pour tes peintures ! king2

Hors ligne

#25 13-08-2012 19:17:13

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : anecdotes paranormales

C'est chouette Alain, bravo pour tes peintures ! happy3

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 449.59 Kio (pic d'utilisation : 591.16 Kio) ]