Vous n'êtes pas identifié(e).
oui nebulus
avec media player clasic le fichier s'ouvre par ce que celui la ces une decoupe faite avec le logiciel de videosurveillance de la carte pc et que j'ai mis en mpeg mais le fichier garde l'extension h64 sa doit etre un encodage.
je posterait un fichier de sauvegarde qui eux imposible a ouvrir avec d'autre logiciel ..
voila un fichier original de mes sauvegarde qui peut me l'ouvrir avec un autre programme que celui ci et le convertir .
lecteur
http://dl.free.fr/ucRlJDYbK
un fichier
voila merci a vous ...
Dernière modification par brubru60 (04-11-2012 18:08:21)
J'ai bien retrouvé ton tableau en ciblant sur Coursegoule, et rien en ciblant du parking de St Barnabé ! Il faut que quelqu'un qui s'y connait nous dise s'il est possible que cette petite distance change la visibilité !
Passage du Noss 3-2 C et notre observation, d'après mes souvenirs.
@brubru J'essayerai de jetter un coup d'oeil à ton fichier ce WE.
@Sylvain. une différence de position si minime ne devrait rien changer. doit y avoir une erreur ailleurs.
Sinon par rapport à a fleche rouge, il faudrait l'incliner un peu plus en arrondie-haut vers la droite, pour l'adpater au planisphère. Mais sinon de mémoire, oui, c'est à peu pres ça.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Après deux veillées pour apercevoir les fameux satellites NOSS 3-2 A et C... force est de constater que je n'ai rien vu ni figer sur photos !!! Ceci indiquerait que notre observation était de nature différente ?!
On continue les investigations !!!
Yes ! Une belle soiree avec un beau ciel étoilé...
Yes ! Une belle soiree avec un beau ciel étoilé...
Très beau ciel étoilé et une température plutot fraiche
mais c est positif nous avons rien vu mais alors rien !!::king2::
bonjour à vous tous !
merci pour le compte-rendu
donc on peut peut-être écarter l'hypothèse du satelitte pour votre observation ,
mais alors koikes ? ...
la vérité est ici ...ou ailleurs !
sculer a écrit :Yes ! Une belle soiree avec un beau ciel étoilé...
Très beau ciel étoilé et une température plutot fraiche
mais c est positif nous avons rien vu mais alors rien !!::king2::
Rappelons-le... il faisait -2 !!! Mais nous étions motivés !!!
Effectivement, pas des satellites d'après notre vérification d'hier soir, encore ! Je viens de revérifier les flash iridium... non plus !! Pas un avion... Donc pour l'instant aucune identification à ma connaissance !!! Ce ne peut-être qu’un ballon sonde !!!
un ballon sonde éclairé ?
pourquoi pas ? peut-être pour éviter une collision avec un aéronef ?
mais bon , vu l'envergure ... ou bien une montgolfière ?
quoique je ne sais pas si une montgolfière à le droit de voler en pleine nuit au niveau sécurité aérienne ...
encore une fois , un ballon sonde ou une montgolfière ne s'éteignent pas comme ça en pleine nuit ... à moins qu'ils ne soient passés AU DESSUS de la couverture nuageuse ?
il y avait des nuages ce soir là ?
Alors c'était une blague... depuis Roswell il n'y a que des ballons sondes !!!
Mais j e ne pense pas que ce puisse être un ballon !
Alors c'était une blague... depuis Roswell il n'y a que des ballons sondes !!!
Mais j e ne pense pas que ce puisse être un ballon !
ah d'accord ...
Nous avons finalement pu voir des photos des deux Noss... rien à voir avec notre observation, selon moi !
alors affaire à suivre ...
[ Générées en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 398.96 Kio (pic d'utilisation : 480.87 Kio) ]