Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous j'espère que tout le monde vas bien.
voila je suis membre sur un autre site de paranormal et ovni. et je suis entrain de voir avec les fondateurs et les modérateurs pour qu'il me crée une rubrique spécial EPPON.
c'est un site ou plusieurs groupes et plusieurs personnes ceux regroupes pour parler et échanger des preuves `perso ou mondial` j'ai fait une demande pour faire de la pub pour les ICDV il sont d'accord car il on la même mentalité que nous `ICDV CRUN EPPON` et trouve intéressent de partager avec d'autres site
salut Gabriel ,
c'est sympa à toi et de la part de ce site
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonsoir à tous,
Très heureux d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, santé et tout le reste.
Merci à toi Gabriel pour cela, c'est très sympathique de ta part et de la part des membres de ce site
A bientôt se revoir sur le terrain.
Amitiés à tous,
Serge et toute l'équipe des ICDV
salut serge et mulder26
je suis toujours la , c'est normal il faut bien s'entraider dans nos recherche. il on un site vraiment dynamique avec un grand nombres de membres et de visiteur
c'est super d'etre motivé comme ça. Moi j'en ferai bien plus si je pouvais, mais entre le boulot et le reste, c'est pas facile de se bloquer un peu de temps pour le site icdv. En tout cas, bon courage pour les eppon
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Pages : 1
[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 325.03 Kio (pic d'utilisation : 367.87 Kio) ]