#1 17-06-2015 02:05:16

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

Bonjour à tous,

J'ai peut être loupé le lien mur mais voilà un lien concernant un one man show d'Alexandre Astier sur les extraterrestres:
Il était au FIF de Cannes à ce que j'ai pu comprendre.

https://youtu.be/eZnUlVnERBg

enjoy

space

Arnaud

Hors ligne

#2 17-06-2015 13:02:05

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

salut Arnaud ,

apparemment il passe en septembre à Cannes d'après la fin de la bande annonce .

sinon ça à l'air bien marrant .à noter qu'il se sert de vrais documents pour illustrer ses sketchs , et notamment le couple hill .


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 18-06-2015 21:36:44

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

Salut mulder et acp ,


Concernant Astier , il a dit de ces propres mots , qu'il était ouvert , car qui serait-il pour ce permettre de ne pas l'etre , par contre , toujours de ces propres mots , il ne crois pas du tout au fait qu'ils viendraient nous visités , là-dessus , il est beaucoup beaucoup moins ouvert ... ...  lol3 .

En fait , il représente une bonne partie de la population ce disant ouvert ... mais finalement , pas trop ... ...  lol3 ...

C'était le 16 Juin 2015 dans vivement Dimanche de drucker ... avec Julien doré .


    Bonne fin de soirée à vous deux et tous ...

                                 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 19-06-2015 06:59:11

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

salut Kriil ,

c'est pas faux comme définition , ouvert mais pas trop , comme la plupart de nos contemporains dingue2

à moins qu'il ait pas voulu passer pour un zinzin .quoique il n'a pas l'air de se soucier de ce qu'on pense de lui hum2

bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 19-06-2015 21:43:13

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

Salut mulder ,


  De la façon dont il a exprimer cela , il avait l'air sincère en tous cas , mais pas de problème , je comprends très bien que des personnes ne soit pas ouvertes sur la possibilité de visites , comment leurs en vouloir , c'est pas possible , vu l'information dont le peuple dispose , cela n'aide en rien une réelle prise de conscience , je pense qu'il faut le voir , car le voir de manière importante et sans ambiguïté aucune , créer un tel choc , ou stupéfaction , que d'un coup , l'esprit s'ouvre , et encore ! , le mot est faible ... la curiosité et ce besoin de savoir prend le pas sur tout ...

Mais tant que rien n'est vu , tout en étant exposé systématiquement à une réaction négative de son entourage , il est clair que rien n'est fait pour donner la chance aux gens , de prendre réellement conscience de ces faits , je le comprends très très bien .... ....

Cela ne me cause absolument aucuns problèmes , j'espère seulement qu'à l'avenir , beaucoup d'autres personnes puissent avoir la chance de faire de bonnes observations , que faudrait-il souhaiter d'autres ? ... ... 

Que Mr Astier en face lui aussi une bien belle ...  lol4


Bonne fin de soirée mulder et tous ...

                      lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 20-06-2015 06:31:02

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

salut Kriil ,


ouais  pas faux , faudrait que Alexandre Astier et d'autres personnes encore plus septiques soient témoin d'un ufo pour peut-être changer d'avis .

comme tu dis , c'est tout le mal qu'on lui souhaite lol4


bon week-end !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 21-06-2015 00:23:33

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

Salut à tous les deux,

Oui je vous rejoins, disons qu'il essaye de trouver sa voie de `one man show` en proposant des thèmes rarement `visités` ... Bref il ne se mouille pas trop car aujourd'hui avec les avancées scientifiques il faudrait être plus que fermé pour ne pas penser que d'autres vies extra-terresstres soient possibles, où alors ignorants... Ensuite, n'oublions pas que cet individu est là pour vendre son show arme , il doit ne pas faire de `vagues` avec les ovnis car une grande partie de la population est satisfait de son ignorance pour ne pas se remettre en question... changer, se renouveler, en pensant differemment troublent plus d'un dingue2 .... Alors autant pratiquer le politiquement correct censure
Mérite lui reviens, de parler de ces thèmes `dérangeants` pour que l'on passe un moment de détente (but recherché) en utilisant un poil de second degré beu

Après son humour peut être lourd mais si l'intention est là salut

Hors ligne

#8 21-06-2015 07:01:27

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Exo Conférence Alexandre Astier (Kaamelot)

salut Arnaud ,

d'accord  avec toi aussi .

d'ailleurs , bien que pas spécialement fan de lui , si il viendrait faire son show près de chez moi , je pense que j'irais le voir rien que pour la partie ufo lol4


bon dimanche !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 331.6 Kio (pic d'utilisation : 379.39 Kio) ]