#1 28-06-2015 19:48:52

naturo
Membre
Inscription : 28-06-2015
Messages : 1

presentation de naturo

bjr a tous
la retraite c est genial ,ca donne du temps ! Interresse par les `...` non identifies depuis que mon cher pere omn a Air France (postale) sur DC3 vers annees 50 ait vu des cigares ,soucoupes dans la region de pau ,avec la stricte interdiction d en parler sous peine d etre licencie ;puis plus tard sur 707 dans la region des bahamas (bermudes) a croise une escadrille d objets lumineux
je suis veterinaire naturotherapeuthe et denonce une omerta scandaleuse sur les mefaits de la medecine allopathique (officielle) comme le Professeur JOYEUX qui a ete mon doyen de FAC a bobigny ,et contre lequel l ordre des medecins vient de porter plainte... c est clair LA VERITE EST AILLEURS
On peut guerir des choses incroyables a condition de faire differemment
j ai ete en contact avec serge t  et n ai pas pu venir hier soir a mon grand regret ;(dernier bapteme planeur trop tardif )ce n est que partie remise

Hors ligne

#2 29-06-2015 06:37:48

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : presentation de naturo

bonjour et bienvenue sur le forum ICDV ( invisibles du col de Vence ) .

@u plaisir de te lire !

bonne journée !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 29-06-2015 19:56:27

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : presentation de naturo

Bonsoir naturo ,


   Bienvenue à toi sur le forum naturo ...  lol4

   Oui , effectivement , ce qu'a vécu ton Père est très intéressant , comme pour toutes ces personnes qui ont eu la chance d'observée des chose assez énormes , le fait de pouvoir parler ensemble de tous cela , est une excellente chose , car après des observations vécues , il n'est pas difficile de comprendre que la curiosité et le désir d'en parler est généralement très vif en chacun de nous ....

   Aussi futile qu'il pourrait paraitre pour certains dans la vie de tous les jours , d'abordés ces sujets , une fois vécus , tout change , cette envie et ouverture d'esprit vers cet inconnue , m'offre cette même ouverture vers les autres , comme toi présentement , et c'est avec grand plaisir que nous avons de t’accueillir ici sur le forum ICDV .

   Tout échanges et discutions sont ouverts , nous ne sommes que des humains ayant pour la plupart observées des choses extraordinaires , ayant toujours le plaisir de la rencontre de l'autre , ce sera avec plaisir de te croisé ici et là sur le forum ....


        Soit le bienvenue naturo ....


   Amicalement
           lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 02-07-2015 19:52:50

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : presentation de naturo

Salut Naturo et bienvenue.

Dommage pour samedi dernier, mais si tu es dans le coin, il y aura d'autres occasions de se voir.
Envoi moi d'ailleurs ton adresse email, je l'ajouterai à une liste de diffusion interne, pour faire les annonces de veillées comme la dernière.
(à moins que Serge t'ait déjà ajouté)

A plaisir de discuter avec toi et n'hésite pas à nous donner des détails sur ce qu'à vu ton père ou d'autres infos sympas, ou pourquoi pas des détails sur ton job en tant que véto naturothérapeuthe (c'est original ça)


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 02-07-2015 19:55:37

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : presentation de naturo

c'ets bon, j'ai pris ton adresse email dans ton profil du forum. Je te tiens au jus si on fait une autre sortie lol3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 05-07-2015 11:01:23

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : presentation de naturo

Bonjour Naturo,

Bienvenue sur le site et forum des ICDV.

Suite à nos échanges, nous allons finir par nous rencontrer et cela sera avec grand plaisir.

A bientôt sur le terrain de la recherche et de la connaissance sur le sujet et dossier qui nous occupe.

Bien cordialement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 938.29 Kio (pic d'utilisation : 984.23 Kio) ]