#26 23-08-2016 18:47:56

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

RE-

Pour répondre à l'ami mulder , je vois de suite de quel témoin tu parle , voir à ce lien le doc , et précisément à 01h05mn30` pour ce témoignage .

  témoin bonhomme michelin


  De rien ...  happy3


A++


8s3h.jpg

Hors ligne

#27 23-08-2016 18:55:18

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

kriil a écrit :

RE-

Pour répondre à l'ami mulder , je vois de suite de quel témoin tu parle , voir à ce lien le doc , et précisément à 01h05mn30` pour ce témoignage .

  témoin bonhomme michelin


  De rien ...  happy3


A++

hello ,


c'est tout à fait ça Kriil

merci

dommage que cette émission tournait le phénomène ovni en ridicule car il y avait de très bons documentaires à voir ... indecis


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#28 26-08-2016 17:13:14

Snowblind
Membre
Inscription : 12-08-2016
Messages : 9

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Salut Krill, salut Mulder, Nébulus, tout le monde!

Waow ta photo avec le lampadaire est en effet très trompeuse, surtout une fois tronquée!

Merci, pour les références, je vais aller voir cette vidéo happy3

Tu as raison Krill pour la patience!! happy3 On voit toujours des gros lapins, des renards et des biches au col lol4 Et ça fait du bien de prendre l'air happy3 Oui comme tu dis j'ai eu les miches et puis pour partir je devais me rapprocher alors bon... lol Tu as raison également pour le fait que s'il n'était pas parti en premier, je n'aurais pas pu partir également, ou difficilement lol Si c'était son objectif, c'est parfaitement cohérent.
J'ai carrément senti une volonté, une conscience, mais ça signifierait alors que ces `trucs` voulaient faire quelque chose en étant visibles, donc ils se sont rendus visibles, m'ont fait peur, ont disparus pour qu eje rejoigne ma voiture non loin d'eux, et une fois que j'ai fichu le camp, ils sont redevenus visibles et ont fini par faire ce qu'ils avaient à faire... Alambiqué lol Ils pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient en restant invisibles? Ou attendre un peu que je parte? Bizarre, je crois que je ne saurais jamais lol C'est pas faute d'y avoir pensé!

C'est vrai que j'ai vu une vidéo où on narrait l'histoire du ranch de l'Utah, cette onde de peur, c'est exactement ça! Bon après j'espère qu'il n'y a pas de loup noir géant car sinon j'y fous plus un pied!

Tu as raison Nebulus, ça pourrait être bien d'avoir une rubrique spécialement faite pour les phénomènes visuels `normaux`, les erreurs répandues: reflets, orbes de poussières (j'ai de belles photos d'orbes de toutes couleurs et tailles si tu veux grâce à un vieux coussin bien sale lol comme quoi ça sert de pas toujours faire son ménage lol), flous de mouvement etc. Histoire d'avoir une petite base de données à laquelle comparer ses photos avant de les poster etc. Un premier tri quoi, pour les noobs comme moi en photo; mais bon, ça représente tout de même un peu de boulot et chacun peut faire soi-même...


Je monte au col ce soir ou demain soir avec mon télescope, s'il y a des membres de votre équipe dans les parages, n'hésitez pas à m'écrire ou m'appeler (Nebulus a mon numéro!). C'est avec plaisir qu'on mangera un casse-croûte et qu'on discutera le nez en l'air vers le ciel!

Bonne soirée tout le monde!

Hors ligne

#29 27-08-2016 01:22:23

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Bonjour Alexandre,

Merci à vous pour votre venue sur le forum des ICDV.

J'ai bien pris connaissance de votre témoignage, merci pour celui-ci, il est effectivement unique en son genre sur le plateau du CDV.

Nous pourrions en parler plus avant lors d'une sortie au CDV avec les membres de l'équipe.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain du questionnement.

Bien amicalement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#30 27-08-2016 05:54:17

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

hello Alexandre et Serge ,

derien Alexandre pour le lien , merci à toi d'avoir eu le courage de témoigner ici-même +

c'est vrai que lorsqu'on monte au CDV le soir , on peut observer pas mal d'animaux et ça ça vaut déjà le coup de venir .

bon courage et `crotte` pour ce soir ou demain pour ta veillée au col lol4

bon week-end ! jap

@+ space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#31 11-11-2016 22:16:21

Pierre
Membre
Lieu : Var
Inscription : 12-06-2013
Messages : 33

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Hello vous tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, que de lectures du coup !

Cas très très sympa, personnellement je ne me serais pas senti à l'aise du tout face à cette rencontre... ! Bravo pour le sans froid malgré l'épreuve. J'ai envie de dire que c'est quand même finement bien joué de leur part : Très proche de l'observateur tout en lui laissant a la fois le choix de rester sur place ou de se replier.

Bon faut que je me motive pour refaire une descente sur le col mais depuis que je suis papa, la force m'a quittée !

Merci pour ce témoignage Alexandre et j'espère pour toi (et pour ceux à la recherche de la vérité) que tu auras d'autres occasion de ce type !

Pierre

Hors ligne

#32 12-11-2016 07:12:07

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

salut Pierre ,

content de te relire !

en effet , moi-même je ne sais pas du tout la réaction que j'aurais eu ...brrr !

bon week-end lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#33 15-11-2016 17:14:34

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Salut Pierre,
Contente de lire, j'espere que tu ne t'es pas trop perdu dans les couches du gamin lol3
Si tu souhaites remonter au CDV avec nous, il faudrait que tu nous relances de temps en temps. L'hiver approche, mais n'effraie pas les braves jap


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#34 18-11-2016 22:24:34

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Salut Snowblind ,

 
  Ok , bien reçue ton message , je reste à ton entière écoute très sincèrement ! ... .... .   lol4

  Je comprends ta position , sache que j'y suis sensible , je reste à ton écoute ! ... ... ...   happy

 

A++
   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#35 27-11-2016 04:46:11

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Salut tout le monde désolé pour mon absence je suis en train d'organiser la saison 2 de nos épisode.

Témoignage impressionnant et je suis un petit peu démoralisé car ce soir-là je devais monter au col de Vence....

Mais Alexandre si tu veux faire du terrain avec moi il n'y a pas de problème et je serais ravi de retourner sur les lieux de ton observation pour écouter son témoignage et pourquoi pas te raconter mes expériences au col de Vence lol3

Hors ligne

#36 04-01-2017 22:28:53

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Formes lumineuses 11/08/2016 vers 2h45 - plateau St Barnabé

Salut à tous ,


Oui Pierre , normal en ces temps dans ta position , je comprends très très bien pour avoir passer cela ... lol3

Sache , qu'après tous ces moments , ou tu n'as jamais le temps , ou la force et le courage , il y a de forte chances , suivant ta physionomie bien-sur , mais très souvent , même pour le papa , il y a une bonne prise de poids ... happy ... ah ah !!! ... ...  alors quand tu te le sentira , n'hésite pas à reprendre les sorties sur le col , cela voudra dire marche , veillées sympa , sortie entre amis et rencontrent divers , mais rien que pour la marche , ça ne fera assurément aucuns mal .... ....  lol5 je parle en connaissance de cause évidemment , et je suis un bon conseil .... en toutes modesties bien-sur .... cela dans quelques mois , voudra dire également la même chose pour certains d'entre-nous encore que je nommerai pas  ... Oo h!  lol4

Bien à toi Pierre , repasse quand tu veux , tu es toujours le bienvenue !!! .....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 987.05 Kio (pic d'utilisation : 1.04 Mio) ]