#1 16-03-2008 16:23:00

AhMyGoddess
Invité

Genial !

Je viens juste d'arriver et je trouve vraiment votre site genial . En faite , je suis interresser par tout ce qui touche aux ovni , donc j'ai hate de voir d'autres video et d'autres temoignage . Bravo pour votre site qui est vraiment ... GENIAL !!

#2 17-03-2008 09:47:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Genial !

Salut AhMyGoddess,
merci pour tout ces compliments ! Tu viens de gagner ta cotisation annuelle dans notre équipe  lol5  Je plaisante, bien-sur il n'y a pas de cotisation ou de DVD à  vendre chez nous. On est avant tout une bande de copains qui essayons de comprendre certains faits insolites en restant honnètes et surtout sans en rajouter...
J'ai malheureusement peu de temps pour améliorer le site mais il y aura pas mal de changements d'ici peu. Au programme un forum plus clair, une section membres (beaucoup) plus fournie (mais bon c'est pour les membres...), des tonnes de photos et quelques vidéos, un design un poil mieux., etc... Bref, il va falloir que je fasse des concessions sur mes heures de sommeil dodo @+ et n'hesite pas à  nous contacter si tu passes par chez nous. ciao salut


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 907.13 Kio (pic d'utilisation : 944.07 Kio) ]