#1 28-12-2008 13:59:00

iti
Invité

iti

salut a tous, j'ais vus votre film, mais vous etes vraiment serieux??????????????????
UN ovni qui vous jettes un cailloux.
votre site est il une blague ou c'est serieux????????
pourquoi vous lui avez pas jetté un cailloux a votre tours.
et en hiver faites une battail de boules de neige aussis.....
VOTRE site est un canulard je crois ou je me trompe?
Si vous voulez voir de vrais OVNI venez en bourgogne en été.

#2 28-12-2008 18:57:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : iti

si quelqu'un a envie de lui répondre... moi je préfère pas, je risque d'être mauvais...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 28-12-2008 21:29:00

LittleCaillou
Invité

Re : iti

Ben moi je vais lui répondre :
Je suis de ton avis, parfaitement l'anonyme !
Cela fait quelque temps que j'ai ce site dans mes bookmarks. Phénomènes de proximités  happy3
Aller, supprimez la cette vidéo, ca fait pas sérieux du tout. Si c'est sérieux, alors essayez de ne pas tout mélanger. Et si vous voulez vraiment qu'on vous prenne au sérieux, soyez sans doute plus pédagogue   lol4
V.

#4 29-12-2008 12:12:00

Actarus
Invité

Re : iti

Il est évident que je respecte vos dires sur ces cas qui selon vous ne peut-etre qu'improbable pour ne pas dire impossible (sic). Le problème est que vous ne possédez pas toutes les données de ce qui tout ce qui s'est passé et cette vidéo ne peut pas rendre compte de ces faits extraordinaires qu'ont pu vivre au fil des ans cette équipe lors de longues veillées au col de Vence, lieu que vous ne devez d'ailleurs pas connaitre...
Puisque vous possédez la science infuse, il nous serait intérréssant de connaitre votre immense savoir pour que vous puissiez nous éclairer, pauvre incrédule et naif que nous sommes !

#5 29-12-2008 22:23:00

LittleCaillou
Invité

Re : iti

Mais non, nous(je) n'avons(n'ai) pas un immense savoir, et d'ailleurs le but de ma venue ici était d'accroitre le peu de chose que je savais sur la chose OVNI, mais entre ce qui était annoncé, dans le genre vous allez voir des choses intéressantes, on est sommes toutes un peu déçus ... voir très déçus, peut être même terriblement déçus ... d'où la remise en question du sérieux.
La ou je crois qu'il y a un décalage entre le contenu et ce qu'on en attend et certainement du au fait -au regard du discours- à  ce que le Col de Vence soit une Zone 51 locale.
Enfin, si c'est sérieux cette vidéo (je suis sérieux...), vous devez avoir vos idées sur l'origine des jets de cailloux ? Qui malgré tout m'intéresse.
Allez, on ne se quitte pas sur une mauvaise impression, je vais même vous proposer un nouveau nom pour votre site : http://www.jetsdecailloux.com  lol4
Le prenez pas mal. Bon courage a vous.
Ciao.

#6 30-12-2008 08:30:00

Actarus
Invité

Re : iti

La réputation du Col de Vence s'est construite au fil des siècles par des faits visuels et sonores qui dépassent l'entendement humain et ce lieu n'aurait jamais été connu s'il s'agissait de simples et ridicules jets de LittleCaillou.
Pour nous, il s'agit de comprendre le pourquoi de ces manifestations plus ou moins aberrantes à  nos risques et périls (que l'on assume parfaitement) de l'opprobre que peut susciter ce genre de déclaration à  la connaissance de tous.
Allons maintenant au-délà  de notre raisonnement et logique terrienne pour voir que peut-etre derrière ces faits se cache l'hypothèse d'une intelligence qui nous montre bien leur présence d'une façon grossière mais qui ne peux etre divulgué de notre groupe sous peine de lynchage médiatique...

#7 30-12-2008 19:19:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : iti

Iti et Littlecaillou, voilà  des noms à  se faire caillasser grave !  Mon cher Actarus je vais sortitr la grosse artillerie... Tu as mille fois raison lorsque tu déclares que la réputation du Col de Vence n'est plus à  faire. Messieurs Iti et Littlecaillou, comment vous manifester ma déception devant, comment dire, votre ignorance (pour ne pas dire plus...) sur ce qui se passe vraiment au Col de Vence, mais pas seulement là  d'ailleurs ? Le seul moyen de se faire une idée de ces phénomènes, quand on s'y intéresse vraiment, c'est d'aller voir sur place ! Maintenant, il n'est pas question pour moi de vous persuader de la véracité de ces faits. La seule façon de savoir, c'est de le vivre ! La vidéo vous a déçus ? Peut-être vous attendiez-vous à  du Steven Spielberg ou du James Cameron ? Non, désolé m'sieurs dames, c'est pas la bonne adresse !! Nous on fait du vécu, pas du carton-p°te... C'est pas spectaculaire, j'en conviens, mais est-ce là  le but recherché ? Non, bien sûr car Ils leur serait si facile de foutre un bordel monstre ! Et pour quel résultat ? Pour que des Iti et des Littlecaillou crient à  l'imposture, au trucage américain, etc... Vous voyez, le vrai problème, c'est la bêtise et l'ignorance. Eh oui, quans on sait pas, on ferme sa ..... bouche ? Allez, pour finir sur une note, comment dirais-je, marrrante je propose que Littlecaillou change son pseudo pour Brouettedecaillasses et Iti pour Parpaingsurlagueule.... AHAHAHAHAHAHA !!! Les puristes aimeront !!!!

Hors ligne

#8 31-12-2008 04:06:00

Actarus
Invité

Re : iti

LOOOL ! Cosaque, les puristes ont appréciés ta verve truculente !
C'est ce qui s'appelle ne pas faire dans la dentelle... héhé !
Grace à  nos amis Parpainsurlagueule et Brouettedecaillasses, nous avons soulevé un sujet trés intérréssant...
Sans rancune !

#9 31-12-2008 15:38:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : iti

Salut Actarus, c'est vrai que je n'ai pas fait dans la dentelle, j'étais sur le coup de la colère, mais bon, je ne regrette pas. Il faut quelque fois sortir de ses gonds et j'espère que Brouettedecaillasses et Parpaingsurlagueule ne sont pas trop froissés. Pour finir, je vous souhaite à  tous, avec un peu d'avance, une bonne et heureuse année 2005, surtout à  toi Actarus, mais aussi à  notre grand Nebulus, à  Mirko notre génial photographe-cinéaste, et à  tous les membres actifs des invisibles du Col de Vence. Quelque chose me dit que le millésime 2005 va être passionnant.... lol4

Hors ligne

#10 02-01-2008 05:28:00

Syann
Invité

Re : iti

Salut!
Bravo pour vos recherches & votre neutralité!  happy3
Il faudrait que plus de personnes s'investissent comme vous.
Il est vrai qu'une chute de caillou n'est pas très spéctaculaire. MAIS si la topologie du terrain exclue toute chute naturelle & qu'il ni avait pas de petits plaisantins cachés autour de vous...
Vu la trajectoire, ce petit caillou a été laché directement à  votre verticale ou si il est parti du sol proche de vous, il a décrit une hyperbole.
Ca fait pas beaucoup avancer les choses. Mébon!  lol4
Maintenant comment interpreter ça?
Vous n'êtes pas les bienvenus ici. ?
Va chercher! ?
Voila une bonne façon de discréditer l'ufologie dans le col & d'éloigner les ufologues. ?
Ou c'est peut être la façon qu'ont ces êtres de dire bonjour.  lol5  (j'en doute)
Il ne tombe pas ni parpaings ni vaisseaux-mère & c'est bien mieux pour vous!

#11 04-01-2008 19:54:00

PetitPoucet
Invité

Re : iti

j'me disais bien que j'en avais perdu un....
serierusement, comment voulez vous êtres pris au sérieux en elaborant  une théorie grace a une vidéo ou l'on ne voit rien ?
comment pouvez vous assurer qu'il n'y avait personne autour de vous ? (il semble faire nuit, non ?) et même avec la vidéo retouchée, je n'ai rien vu !!
alors la prochaine fois, mettez en ligne une vidéo ou l'on voit au moins quelque chose, car là  cela desert votre cause....

#12 04-01-2008 20:02:00

LillteCaillou (Brouettedeca...
Invité

Re : iti

!!! On se calme les X-Files !!!
Bon, ok Actarus nous dit qu'il s'agit peut être d'une manifestation intelligente ... Soit ...  happy3
Si vous assumez parfaitement a vos risques et périls, qu'est-ce qui vous retient lorsque vous écrivez : mais qui ne peux etre divulgué de notre groupe sous peine de lynchage médiatique....
Non faut aller au bout, vous pouvez pas tenir 2 discours et c'est bien cela qui vous discrédite. Soit vous balancez le sérieux, le crédible (ce qui n'est pas le cas, désolé d'être désolé), soit vous  ne faites pas ce genre d'annonces ... choisissez !!! a ce moment vous pourrez avoir au moins un supporter de plus (moi). Si vous avez des choses à  dire mais que vous ne pouvez les rendre publiques, je peux vous laisser une adresse ...
Sinon, petite question de dialectique, il vous faudra sans doute être persuasif et accompagner le lecteur, et non pas aggressif après des interrogations légitimes de la part de ceux qui vous font l'honneur de venir sur votre site et de vous lire, sinon arrêtez le web tout de suite ...
Et alors Syann qui nous calcul que le caillou vient forcément d'en haut, ou qu'il a décrit une hyperbole, c'est un mathématicien lui non ?
Bon, ok fox, j'arrête. Je m'en vais lire carkson17 avec son http://www.erenouvelle.org  lol5 , vous avez bien fait de marquer son message, bientôt il va nous balancer des vidéos lui aussi.
Bonne année à  tous, je reviendrai de temps en temps prendre des nouvelles, peut être que vous arriverez a faire parler les cailloux ?

#13 04-01-2008 22:06:00

Actarus
Invité

Re : iti

Bonsoir Littlecaillou !
Comme je te l'ai dit, en divulgant cet état de fait hors de notre petit cercle de membres actifs, nous nous exposions au risque d'un lynchage médiatique et c'est ce qui s'est passé...
Pour nous, il est important de faire partager ce qui s'est passé lors de certaines veillées et peut-etre par là -meme, grace à  ce site, découvir un ou des lecteurs hérétiques qui se seraient trouvés dans des cas plus ou moins analogue au notre, quitte eux aussi à  subir les foudres de l'inquisition...

#14 05-01-2008 09:51:00

PetitPoucet
Invité

Re : iti

le lynchage mediatique (toute proportion gardé, car on n'en parle pas au journaux de 20h00 quand même) n'a lieu en ce moment qu'entre comité restreint car vos preuves ne sont rien du tout !!! désolé. mais comme littlecaillou j'aimerai y croire, mais vos actions peuvent aboutirrent a des réactions soit satyriques, soit sarcastiques... on ne voit rien sur les photos ou la vidéo...  alors, a quoi bon mettre en ligne de telle images ? c'est tendre le baton pour se faire taper...

#15 05-01-2008 11:34:00

Actarus
Invité

Re : iti

Qui t-as parlé qu'on voulait prouvé quoi que ce soit ?!
Il n'est pas question pour nous de faire du prosélytisme mais bien de montrer, encore une fois, des faits inexplicables pour nous qui se sont passés sur le Col et cette vidéo n'est là  que pour essayer de rendre compte d'un des cas aberrants que le groupe a vécu, point.

#16 05-01-2008 13:17:00

petitpoucet
Membre
Inscription : 04-01-2005
Messages : 5

Re : iti

quand on souhaite faire passer un message, une information, c'est que l'on tente de prouver quelque chose.... dire qu'il y a quelque chose de bizarre au col de vence relève déjà  de la tentative de démonstration qu'une information  n'est pas connu de tous
et puis les faits inexplicables, je suis désolé, mais ce n'est pas avec cette vidéo ou l'on ne voit STRICTEMENT RIEN que le schmilblick va avancer... BOn, dire strictement rien n'est pas forcément vrai, car en fait j'ai un peu l'impression de retrouver dans cette vidéo la part de croque monsieur avec le visage de la vierge marie dessus (vendu il y a quelque temps sur ebay)... chacun y voit ce qu'il veut...

Hors ligne

#17 05-01-2008 14:02:00

LittleCaillou
Invité

Re : iti

Dites qu'il ne se passe rien au Col de Vence, on va finir par se dire que vous nous mentez, la vidéo sera une fausse-vrai preuve de la non activité de l'intelligence à  résurgence tellurique. Des experts en Mathématiques viendront prendre quelques mesures pour nous expliquer que cette intelligence supérieure nous chasse a coup de cailloux pour prouver qu'ils sont bien plus intelligents que nous sans effrayer les médias. Ces derniers, simples représentants du pauvre peuple que nous sommes ne s'intrrogeront plus, le tour sera joué. On s'étonnera des langues de bois ...
Surtout, il ne se passe rien ici, même si nous l'affirmons haut et fort, si ... peut être quelques petites choses :
http://wheretofindagate.com/zebra%20stone%20agate/336.jpg
Attention, Cosaque va se lacher, avec sa verve truculente, qui ne fait pas dans la dentelle. Mais tu peux y aller...
Adieu,

#18 05-01-2008 17:00:00

Actarus
Invité

Re : iti

Il est clair maintenant que vous avez du subir un traumatisme dans votre enfance...
En terme médical, vous etes ce que l'on appelle des schizophrénes suivis de troubles, de délires paranoiaques et avec une phobie de tout ce qui se rapporte aux pierres, cailloux, galets... d'ou ce choix inconscient de vos surnoms pour pouvoir aller au devant de vos peurs en attaquant, médisant tout ce qui se rapporte aux minéraux.
Je suis au regret de vous dire que nous n'avons pas grande compétence dans le domaine de la psychiatrie pour pouvoir vous aider à  vous soigner.

#19 10-05-2001 19:36:00

petitpoucet
Membre
Inscription : 04-01-2005
Messages : 5

Re : iti

c'est moi qui suit victimes d'un délire ?  we moi, je ne vois de de caillou qui vole et je n'en tire pas de conclusion atives (ah bein oui, forcément si je recoit un caillou de nuit, ce sont les ET qui en sont les repsonsables ma bonne dame)
Un jour il faudra m'expliquer pourquoi depuis que le phenomene ovni est médiatisé (roswell) pourquoi donc il n'y a pas de photos / video EXPLICITE sur le phenomène !!!  n'exitent que des videos ou photos pour lequelles il faut voir dans un point, une forme, une tache (je ne vise personne)  une preuve de la présence d'une vie extraterrestre....
autant je crois en une vie extraterrestre lointaine, autant je ne crois pas qu'ils soit déjà  présent ici et s'amuse à  faire du lancer de poids - de nuits - suivi d'une partie de cache cache pour laquelle ils gagnent toujours (en référence à  l'évenement relaté par la vidéo)...
Ce genre d'information m'interesse (vie extraterrestre), mais je n'arrive franchement pas à  y trouver le sérieux nécessaire ....(lire à  ce sujet le très bon livre sommes nous seuls dans l'univers de Hubert Reeves, Jean Heidmann, etc..)

Hors ligne

#20 10-12-2001 23:32:00

md
Membre
Inscription : 11-06-2004
Messages : 50

Re : iti

Réponse à  little caillou /et/ou  petit poucet :
Les temps ont bien changé, il n'y a plus besoin de laisser des
cailloux sur le sol pour retrouver son chemin. Par exemple, avec un
simple pc et une ligne téléphonique les numéros deviennent des cailloux.
Je m'explique : en surfant sur le net on laisse des « petits cailloux » et OUI !!!!!!
Donc j'ai trouvé le chemin qui pourra te ramener à  la maison et OUI !!!!
Tu habites Nice ou les environs et OUI !!! encore un peu de temps et je vais
finir par  trouver. Et tu as pour abonnement Wanadoo  et OUI !!!!!
Et ton numéro IP 252-1-60-…………….. et OUI !!!!!
Bien sûr le numéro qui t'est attribué n'est pas marqué entièrement,
car les gens n'ont pas besoin d'en savoir plus.
Bien, maintenant que je t'ai raccompagné chez toi,
prends garde de ne plus te perdre dans les bois.
PS : Bon, pas de temps à  perdre avec un gigot,  ne lui répondez plus.
Car il ne sait rien, il n'a jamais rien vu, il n'a jamais vécu quoi que ce soit……….etc
et il ose donner des conseils. Allez garçon, reste à  la maison,
prends-toi une douche, puis une tisane et un bon livre de fables,  et révise ton histoire
sur le petit  poucet car tu en as un grand besoin en attendant de devenir GRAND&#8230J'ai oublié ! Si tu t'estimes trop grand pour ce genre de lecture je te conseille
le Bescherelle. Hi hi  t'auras l'air moins co censure sur les forums.
                                   
                                                  Mirko

Hors ligne

#21 10-06-2001 08:25:00

petitpoucet
Membre
Inscription : 04-01-2005
Messages : 5

Re : iti

déjà  je n'ai rien a voir avec little caillou
puis je n'habite pas Nice ou ses environs (sauf si tu considère que Nice se trouve dans le Nord Est de la France )
Enfin mon FAI n'est pas du tout wanadoo... Encore une fois tu as peut être des infos, mais tu ne sais pas les analyser. Mais peut être que l'explication est simple : wanadoo étant l'un des FAI les plus importants en France, tu avais une chance assez importante de tomber juste.... mais c'est raté
Vu que je laisse des traces (et je le sais très bien), et que tu n'arrive pas à  les lires, cela me laisse supposer que ce que tu as vu avec tes collègues n'a alors vraiment rien a voir avec ce que tu avance.... tu fais un très mauvais inspecteur... Ca laisse songeur pour ce que vous avancez ici....
enfin, je fais des fautes de français .... oui  happy3 Au moins tu aura remarqué cela !! c'est bien
bon, je retourne au bescherelle et je t'envoi par la poste 2-3 livres :
- un atlas de la france (pour bien différenier Nice, la Loire, le Nord, l'Est, etc....)
- 1 ou 2 livres policiers, tu aura ainsi la possibilité de voir comment fait la police pour analyser et utiliser des indices afin de résoudre des enquètes....
Allez, a bientot !!  lol4
ps : a ta différence, note que je ne t'insulte pas...du moins pas encore
ps2 : allez, ce message te permettra peut être de trouver de bonne info sur moi ??

Hors ligne

#22 06-01-2008 13:51:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : iti

Il faut dire que Littlecaillou et Petitpoucet nous font passer de bons moments ! Actarus et Mirko ont été fabuleux ! Arrgh ! J'aime lorsque la poudre parle !
Mon cher Littlecaillou, je te souhaites qu'une chose, c'est de vivre un jour (ou une nuit..) ce que nous avons vécu plusieurs fois au Col de Vence. Encore une fois, nous ne voulons pas te persuader à  tout prix que ce phénomène existe bel et bien. La vidéo, car cela semble ennuyer certains, n'est pas parlante, du point de vue hollywood, OK, mais bon sang, il serait si simple de la trafiquer pour y faire apparaître je ne sais quoi ou je ne sais qui ? Nous sommes de bonne foi et c'est cela qui est le plus important. Tu as ton point de vue, respectable, mais tu dois te rendre compte que ce site que nous avons créé n'est pas un vaste canular.
Comme je te l'ai dit aussi, il faut vivre ce genre de chose vraiment très bizarre pour y croire. Que te dire de plus ? Ce vaste monde est rempli de mystères insondables et nous vivons dans une réalité qui nous arrange bien finalement. Surtout ne sors pas des sentiers battus, n'ouvres pas ton esprit à  ce qui est hors norme, sinon malheur à  toi ! Pour Petitpoucet, suivre les traces de cervelle répandus sur le sol
par le coup de fusil à  pompe de Mirko. ARHARHARH !!!! lol5

Hors ligne

#23 06-01-2008 17:22:00

Voltairien
Invité

Re : iti

Salut tous,
Intéressant tout cela .... >:(
Il y a quelque temps, je suis venu ici aussi et j'ai demandé après une vidéo. C'est vrai qu'elle ne présente rien de terrible cette vidéo (et je comprends qu'on puisse se poser la question, alors a quoi elle sert !! je suis moi même déçu ...), mais c'est vrai aussi qu'on ne s'attendait pas à  retrouver Tom Cruse ...
La température a baissé, le troll n'aura pas lieu.
Encore que : Une adresse IP 252.1.60.x n'existe pas sur le domaine publique, cela ne m'échappe pas moi ...  happy3
V.

#24 06-01-2008 18:12:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : iti

On pourra dire qu'elle a fait baver et cliquer cette vidéo ! Bon, allez je vais vous faire un petit topo de la chose : vous n'êtes pas sans savoir que filmer de nuit, sans éclairage aucun, c'est particulièrement difficile. Et les conditions météo n'arrangent rien du tout : on frise souvent le 0âC, et je vous garantis qu'il faut vraiment avoir la foi ! Mais là  n'est pas le plus important. La chose essentielle est que ce phénomène se manifeste quand bon lui semble et avec une soudaineté inimaginable ! Vous comprendrez alors que filmer et capturer des images de ces manifestations relève de la prouesse pure et simple. Il serait formidable qu'un soir ils nous fassent un show... Malheureusement ce n'est pas le cas, c'est bien dommage ! Mais gardons espoir. Le phénomène OVNI est d'une grande complexité, ainsi que tout ce qui tourne autour de cela d'ailleurs... Nous n'avons pas l'outrecuidance de vouloir expliquer quoi que ce soit à  ce sujet, nous vous relatons juste des faits, réels, que nous avons vécu et que nous vivons encore, avec nos modestes moyens, mais croyez-le ou non, avec honnêteté et sincérité. La polémique est inévitable avec ce genre de sujet et je pense que vous avez tous compris (enfin, je l'espère) que l'on se donne beaucoup de mal et que l'on donne énormément de notre temps libre pour chercher ce qu'il y a derrière tout çà . D'où notre impatience pour ne pas dire plus, lorsque l'on prend connaissance de vos mails pas toujours très indulgents. Mais bon, c'est la règle du jeu...

Hors ligne

#25 06-01-2008 20:56:00

Actarus
Invité

Re : iti

Mon cher cosaque,
Un grand merci pour tes interventions qui ont été aussi des grands moments d'humour trés piquant et subtil avec beaucoup de tournure et de finesse d'esprit. Un vrai plaisir !
Cette nouvelle année commence trés trés bien...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.091 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 398.02 Kio (pic d'utilisation : 506.86 Kio) ]