#1 07-04-2009 17:06:00

damien
Invité

attention aux supercheries

http://www.forum-ovni-ufologie.com/liste-noire-de-l-ufologie.../les-faussaires-et-profiteurs-du-col-de-vence-t5299.htm
Je suis tombé sur ce site et j'ai vu qu' il y avait un amalgame entre les deux sites conçernant le col de vence
Pour ma part je commence à  vous connaitre et suis sûr de votre bonne fois et de vos objectifs trés nobles
Mais faite bien attention avec se type de pub qui pourrait détruire votre travail acharné
J'ai bien lu la réponse de Serge.
N'avez vous aucuns moyens de faire fermer
le site nommé .com ???
De plus, le monsieur sur la vidéo à  entiérement d'accord
Amicalement
Salutation à  l'ensemble des ICDV
Damien lol4

#2 08-04-2009 10:13:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : attention aux supercheries

salut  Damien !  jap MERCI pour l'info ! +
tu as raison , un amalgame a été fait , ce qui est bien dommage ...
pour diverses raisons , nous n'avons aucune compétence , ni envie de faire supprimer ce fameux site ... nous sommes encore en démocratie  we  lol4
nous n'avons pas non plus envie de créer de polémiques inutiles et stériles ... ce serait en vain ...
tu as entièrement raison , ce type d'information ( ou pub négative  ) est préjudiciable au formidable travail ( non intéressé ) de l'équipe des invisibles du col de Vence ...
nous n'avons pas le pouvoir de faire taire ces mauvaises langues ...
je te remercie pour ton soutien et je  suis entièrement d'accord avec toi sur les bonnes intentions et honnêteté du travail de l'équipe des ICDV !  jap
l'équipe des ICDV a sa conscience pour elle ... lol4
encore MERCI et bonne journée ! ++
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 08-04-2009 17:34:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : attention aux supercheries

Sacré Antoll Ma, cette technique des photos truquées est si bête et pourtant ça marche tellement bien (il aurait pu dire où il a chopé cette technique... quoique il nous fait de la pub pour le livre alors je r°le pas   lol5  )
Pour le reste, no comment... Rooh et dire qu'on est supposé être les méchants  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 920.77 Kio (pic d'utilisation : 959.68 Kio) ]