#1 04-05-2009 19:29:00

PADME
Invité

Photos prises à  St Barnabé

Lors de ma 1ère visite au col de Vence j'ai pris des photos dont une bizarre (voir témoignage du 19 mars) j'ai téléchargé ces photos sur ma clé USB et les ai confiées à  Olivier lors de notre réunion à  Prés du Lac, depuis plus de nouvelles, pas de réponse à  mon mail, je n'arrive pas à  envoyer cette photo sur le site malgré les conseils de Mulder, bon je sais que tout le monde est occupé mais quand même, j'espère vous revoir tous un de ces jours au col, j'attends de vos nouvelles... we

#2 04-05-2009 23:21:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Photos prises à  St Barnabé

salut, voui désolé, je me rappele de ton mail mais impossible de remettre la main sur tes photos. J'ai un peu le meme probleme avec mes factures : je les empile avaec les autres papiers et forcément au bout d'un moment j'oublie de les payer  lol4 Faut des rappels  lol4
Bref, si tu pouvais nous renvoyer tes photos les plus interessantes, je les mettrai sur le forum.
Si tu veux etre sûre d'avoir une réponse rapide, n'hésite pas à  contacter notre fidel modo, Mulder, il te mettra tout ça en forme rapidos  lol4
Sinon, je dis ça pour tout le monde, vous pouvez également envoyer un mail sur notre liste, au moins je serai pas le seul fautif s'il n'y a pas de réponse rapide  happy3
encore désolé. a++ Padmé.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 05-05-2009 10:26:00

PADME
Invité

Re : Photos prises à  St Barnabé

Salut, Nébulus bien sûr que je te pardonne ! je vais essayer d'envoyer cette photo dès mon retour (je pars sous le ciel charentais chez mon père). J'espère tous vous revoir bientôt au col ! a+  happy3

#4 07-07-2009 10:18:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Photos prises à  St Barnabé

Bonjour Padme,
Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement des photos qui nous parviennent...nous avons un boulot monstre avec l'ensemble des dossiers en cours...
Nous allons essayer de te faire une réponse rapide concernant la première analyse de tes photos.
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#5 07-07-2009 21:12:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Photos prises à  St Barnabé

salut  tout le monde !  jap
en effet cher Nébulus , pas de problème pour transmettre les photos !  lol4
@ bientôt les zamis !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 924.29 Kio (pic d'utilisation : 965.54 Kio) ]