#1 24-06-2009 15:33:00

mercorozwell
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 10

trés mtivé a chercher!

salut a vous , je suis passionné d'ovni depuis pusieur années et j'ai peut-étre deja passer une soirée avec vous il y a kelk années! il y avait 4 ou 5 personnes ki prené des fotos o hasard (dans le noir ct la nui) pour les rentré dans un pc et les analisé ensuite . jai demandé pourkoi et on ma di kun apareil foto voit des chose invisible a loeil nu (dou les foto prise o hasar) une personne avec un 4x4 rempli dapareil electronik ma montré des fotos et des videos sur les feux folé et ces boules de matiere invisibles a loeil mai bien la sur les fotos !!!tou ca pour vous dire ke je monte observé le ciel du col ce soir et jaimrai vou demandé a kel endroit je pe minstalé et si vous y étes oci ce soir pour pouvoir disuté avec vous . répondé moi vite svp je né pa internet illimité . sinon rdv le 4 a lespace culturel,merci .

Hors ligne

#2 02-04-2008 18:07:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : trés mtivé a chercher!

salut  mercorozwell !  jap
j'en avise l'équipe de ton message .et par contre , s'il te plait , pourrais-tu ne pas écrire en language SMS ...
merci pour ta compréhension !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 02-03-2008 18:16:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : trés mtivé a chercher!

salut,
on sera bien à  l'espace culturel de Vence le 4 juillet. Si tu viens on se rappelera peut-etre de toi en te voyant  lol4 On voit tellement de gens depuis des années qu'il faudra nous excuser si on ne te reconnait pas.
Pour ce qui est des lieux propices, le sujet a déja été abordé plusieurs fois.
Voici par exemple un lien récent d'un des topics à  ce sujet :
http://www.coldevence.net/forum/forum.php?f=2&view=78
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, de préférence en faisant un effort sur le texte car comme mulde26r je ne suis pas vraiment partisant du language sms sur ce forum  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 25-06-2009 00:07:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : trés mtivé a chercher!

En sans une tré gand e motivation an toit, néonmoin, fodré juste soigné temps aurtografe.  Merci

Hors ligne

#5 01-07-2009 00:03:00

mercorozwell
Membre
Inscription : 21-06-2009
Messages : 10

Re : trés mtivé a chercher!

bonsoir a vous,désolé pour le language sms mais je suis trés lent sur le clavier!!je vais faire des efforts c'est promis . compte rendu de la nuit du 24: ciel trés déguagè,pas de lune donc une trés bonne visibilité . grace a notre téléscope nous avons pu apercevoir saturne et ses anneaux(un grand spectacle). sinon pas de manifestation ovni (hélas)mais un festival d'étoiles,d'avions et de satelittes. ca bouge bien la haut!!! voila,salut a tous,a bientot.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.017 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 316.25 Kio (pic d'utilisation : 357.1 Kio) ]