#1 30-07-2009 12:47:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

partager mes documents avec vous

bonjour , suite a des observations répétitives et des photos prises ces derniers jours j ai contacté le geipan je leur ai fait parvenir un courte lettre et des photos depuis j ai d autres éléments  et eux m ont envoyé leur gros dossier à  remplir je ne souhaite plus poursuivre j ai trouvé hier votre cite j espére que vous me direz quoi faire les observations sont nombreuses et tous les soirs si pas ou peu de couverture nuageuse je me sent seule face a tout ceci j ai des témoins je ne souhaite pas ébruité les choses mais je suis soucieuse d avancer et de chercher des éléments nouveaux merci d avance pour l aide que vous me fournirez

Hors ligne

#2 30-07-2009 14:01:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Bonjour alba  lol4
Bienvenue à  toi ici , je ne suis pas un membre du groupe , seulement un régulier de ce site très sérieux avec une bonne ambiance ...
Merci à  toi de t'adresser ici et tu auras bientôt des nouvelles des membres des inconnus très prochainement via sans doute , notre ami mulder   lol4
Ici , beaucoup de membre font des photos assez étrange et je suis sur que ta situation intéresseras les personnes présente ici ...
moi aussi je fait des photos et comprend parfaitement ta situation par rapport à  ces évènements ...  lol4
à  bientôt alba et encore bienvenue ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 30-07-2009 14:48:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : partager mes documents avec vous

bonjour tout le monde !  jap
salut  Kriil !  lol4
comme l'ami Kriil , BIENVENUE sur le site des ICDV !  jap
si tu pouvais nous montrer tes clichés pour se faire une idée et si possible , nous donner une indication quant au lieu des prises de vues , même si c'est approximatif .
par contre , si je peux me permettre , tu devrais peut être remplir et renvoyer le dossier que t'a envoyé  le geipan , sait on jamais ...
personnellement , en décembre 2008 , j'ai moi aussi contacté le geipan pour une observation ufologique d'il y a quelques années , et ils m'ont gentiment répondu et pris au serieux ...  j'ai mis une semaine et demi pour prendre le temps de le remplir ... lol5  même si cela n'abouti a rien de concret , au moins tu auras essayé et pis tu risques rien , ton anonymat sera respecté !  lol4
@u plaisir de te lire !  lol4
bonne journée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 30-07-2009 15:28:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : partager mes documents avec vous

Bonjour a tous et binvenue Alba-
Enfin 1 fille sur les ondes ufologiques ... we Je suis d'accord avec mulder pour le dossier gu geipan mais il y a peut etre aussi d'autres solutions..comme par ex : le site Ufos-investigations qui te conseillera aussi , si besoin-
De quel coin est tu ?
A+
chansù


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#5 30-07-2009 21:24:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

merci pour vos messages je ne sais pas envoyer les photos via le net je ne suis pas tres douée dans ce domaine je peux faire des doubles et vs les faire parvenir par courrier je suis en gironde mes premieres observations datent de 2001 il s agit de sphères lumineuses ayants comme ce w end des déplacements et des vols bien particuliers capables de faire des demis tours avc un angle de 45 degrès environ de fortes a faibles intensité lumineuse sans bruits volants en zigzags trop haut dans le ciel pour etre prises en photo depuis début juillet  j ai des jumelles avc champ visuel 56m et grossissemnt par 16 mes photos sont prises lors de passages effectués plus prés du sol en sept 2008 puis a deux reprises ls 10 et 20 juillet dern pour ls détails je préfère pour l instant vous les donner par tel ou courrier ce sont ces détails qui m ont faient contacter le cnes

Hors ligne

#6 30-07-2009 21:29:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ces informations je ne sais pas ce que je vais faire en ce qui concerne le dossier pr le cnes ils ont deux des photos puisque la troisième date du 20 et une lettre

Hors ligne

#7 31-07-2009 01:42:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

alba  lol4 , si tu veux essayer de poster des photos , tu peux le faire avec le site     http://imageshack.us/   qui pourra te permettre de t'exprimer de la meilleur façon possible entre les membres ici , qui font aussi des photos ... lol4
J'ai décrit récemment la manière de le faire dans la partie forum   photographie et vidéo   section   disque noir  .
Si tu fait un copier/coller et que tu imprime ces explications , tu pourras effectuer la marche à  suivre assez facilement ( promis   happy3)
car moi aussi , étant novice il y a encore peu , j'y suis arriver , d'autant plus que si tu imprime mes explications , je pense que ce sera suffisamment claire pour une débutante ...   happy3  lol4
Voila alba  happy3 , je t'envoie toutes mes amitiés et te dit à  bientôt  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 31-07-2009 15:01:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

merci kriil pour toutes ces infos je vais faire au mieux j ai deux  questions : je voudrais savoir si chez vs aussi, si la météo le permet, vous voyez passer ces sphères lumineuses et si oui sont elles nombreuses et avec quel matériel vu leur hauteur je reussirai a obtenir un résultat visuel. avez vs utilisé des bonnettes a résseaux de diffraction lors de cretaines de vos prises de vue et si non pourquoi merci de nouveau à  bientot .c est plus que deux questions ça!

Hors ligne

#9 31-07-2009 15:20:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

kriil de ton coté  pour quelles raisons rester discret avc le cnes ? en ce qui me concerne, il y a 27 pages a remplir, et ce qui me dérange beaucoup c est ls renseignements sur ton métier tes lectures et d autres questions n ayants aucun lien direct avec ls dites observations .il s agit pour eux d établir en plus un profil précis et de comprendre l impact psychologique que cela a sur toi . une des question est en gros :depuis tes observations tes loisirs ou lectures ont elles changé bref.je sais qu il existe des gens pas tres sérieux qui invente des histoires mais ces 27 pages moi je ne suis pas ok

Hors ligne

#10 31-07-2009 16:46:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Bonjour alba  lol4
Pour commencer , chez moi , la première fois que j'ai vu quelque chose , c'était en 2002 de nuit , 3 phénomènes qui sont passer au-dessus de mon logement par intermittence , different l'un de l'autre , dans un espace de temps d'environ 1h30mn , pour le plus impressionnant , la description est du genre   énorme   plate-forme parfaitement rectangulaire bleu translucide , avec une longueur d'environ 200 à  300 mètres mais beaucoup moins large ( en schématisant , à  peu près comme 2 paquets de cigarette blonde accolés sur leurs longueur ... ) le tout , sans le moindre bruit et bien que j'ai essayer de penser que cela pouvait être autre chose , pour moi , c'est totalement exclu ...  happy3 ce n'était pas quelque chose de chez nous ...  lol4 , j'en suis absolument certain ... happy3
Pour le deuxième , boule rouge ...
Pour le troisième , j'ai eu du mal à  identifier la forme exacte , par le dessous , car passage totalement à  ma verticale , très gros phare bleu translucide de forme ronde avec des filaments de lumière dans ce feux ( un peu comme le triangle belge ) mais j'en ai vu qu'un et bien plus gros , en s'éloignant , dérrière cette appareil , j'ai vu apparaitre 2 feux rond , de taille énorme , de couleur vraiment vraiment très très blanche et très espacé l'un de l'autre , qui me fit comprendre , que cette engin , était en fait , de bien plus grande dimension que je le pensais au départ ... waza
Et maintenant , a ce jour , je ne vois plus rien de mes yeux mais par contre , je prends en photo ou film des phénomènes que je ne vois pas à  l'oeil nu ...  hein3
Pour les sphères lumineuse , récemment , j'en ai filmer une en altitude passer très brièvement au dessus de chez moi , sur une trajectoire relativement rectiligne , mais au milieu de cette trajectoire d'observation , il y a eu une très légère décélération avec une séquence de zig-zag pour continuer de plus belle sur cette même trajectoire ...
Pour ce qui concerne la météo , maintenant , j'ai souvent tendance à  faire des photos plutôt sur un ciel nuageux , car quand la lumière naturel me procure un bon contraste sur les nuages , je pense que cela m'aiderais à  faire mieux ressortir ces phénomènes , de plus , j'ai l'impression que leurs curiosité , est un vilain défaut pour eux , mais pas pour moi ...     lol4
J'ai même remarquer qu'un jour de tempête ( la dernière grosse tempête en date ) j'ai photographier un engin au loin à  l'horizon au-dessus de la rocade , alors qu'il y avait des vents soufflant en rafale entre 110 et 130 km/h , la question est quelle genre d'engin a la possibilité de pouvoir voler en basse altitude avec des vents comme décrit plus haut ... ?
Pour le nombre de phénomène photographier , généralement , c'est de un à  deux sur la même image , une fois seulement , j'ai photographier 14 sujets en escadrille passant en basse altitude à  une vitesse vraiment très étonnante , prochainement , je mettrais de nouveau ces clichés pour toi , dans la section  photographie et vidéo  on pourrait penser dans un premier temps à  des oiseaux , mais vu la rapidité de leurs passage , et ayant sur les clichés non recadrés , des repères pour évalué cette rapidité , je les trouve plus qu'étranges , d'autant plus que je suis sur de ne rien avoir vu passer à  ce moment , à  l'oeil-nu .
Pour le matériel , maintenant , j'ai un APN réflex 12 millions de pixel avec zoom 18/105mm + un autre de 70/300mm , mais avant , je n'avais qu'un simple compact à  3 millions de pixels , et cela ne m'a pas empêcher de faire des clichés surprise , bien que quand on veux faire des zoom sur l'écran PC , on est vite limité ... lol5  mais pour d'autres matériel , il faudrait que tu demande à  un membre du groupe qui ce trouve sur le col de vence , du genre   nebulus  ou un autre ...
Pour les bonnettes , non , je n'en utilise pas , pourquoi ? , parce-que je n'en ai pas encore ... happy3
Pour la quantité de tes questions ... happy3 , ne t'inquiète pas  lol4 , tu peux en poser autant que tu voudras ... we , car cela me fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes comme toi de ce sujet , ce qui me rend d'ailleurs , comme tu peux le constaté , très bavard ... happy3 lol4 ...
Au plaisir de te recroisé alba et à  bientôt ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 31-07-2009 17:37:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

alba ... je viens seulement de voir ton nouveau post sur le CNES  happy3
Je ne voudrais pas paraitre négatif à  toutes études sérieuses , mais là  , l'étude du CNES n'est pas du tout ma came ... lol5
En fait , toutes ces questions afin d'avoir un profil psychologique parfait de chaque témoins , c'est pour ça à  mon avis , que tout cela est totalement inutile car le compte rendu éventuel qui pourrait être rendu publique , est tout à  fait inutile par avance de par la multitude des diversité et fonctions intellectuel de chaque témoins , nous le savons , ils le savent parfaitement , alors la vrai question est :  à  quoi cela leurs sert-ils ...?
Uniquement à  des fins de communication médiatique , évoquant la majorité de tous ces phénomènes d'un ordre purement psychologique , éliminant d'un seule trait , toutes questions sérieuse qui pourrait-être faite et si dans le cas ou elles sont poser , tout en ajoutant , qu'il y a quand même quelque cas ou ... mais cela exposé en opposition avec cette grande étude psychologique , gomme immédiatement tous le reste , avec au final ... , retour à  la case départ ...      happy3
Et je parle là  seulement de ceux qui pourrait seulement être rendu public , pour le reste , nous ne somme pas interne à  ces service du CNES , mais il y a aussi le fait , qu'ils peuvent se permettre de faire en interne ( via probablement d'autres services ) une assez bonne évaluation de l'apparent rapprochement du phénomène , sur la population , surtout si certains cas deviennent vraiment très chaud , de pouvoir agir en fonction de chaque situation ...  happy3
Je n'affirme rien ... mais si je devais gérer ce genre de situation dans certains service un peu ( spécial ) ce serait une assez bonne façon de procédé afin d'avoir la possibilité à  certaines prévisions qui ne doivent pas ce faire jour , en tous cas   happy3 , pour ces services ... lol4
Et surtout , d'après ce que tu me dit  :
une des question est en gros :depuis tes observations tes loisirs ou lectures ont elles changé
Moi je n'ai qu'une remarque à  faire , pourquoi cette question ?
posez-vous vraiment sérieusement la question et dites-vous bien , que de leurs part , aucune questions n'est faite au hasard , et que si il y a cette question , c'est parce-qu'il y a des fait .. happy3
Maintenant , libre à  qui veux de le faire , mais peu pour moi  happy3
à  bientôt alba    lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 31-07-2009 19:02:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

cher kriil, moi aussi je suis contente de pouvoir parler de tout ceci avec des personnes vivant les memes évenements incompris de nous pour l instant.j aimerai que les invisibles ainsi que d autres personnes parlent de ce qu elles pensent de tout ça.nous avons tous vu ou filmé ou pris des photos de choses que l on ne connait pas je reste le plus lucide qu il m est permise de l etre c est un sujet qui n a jamais fait parti de ma vie mais face aux  dernières observations je ne peux pas faire comme si de  rien n était;pourquoi tant d objets actuellement dans le ciel et quels risques pour l aviation et tous ls avions de lignes;ces objets ,que leur origine soit terrestre ou pas,sont ils toujours fiables dans leurs trajectoires et les couloirs pris par eux;au vu des manoeuvres que moi et des proches avons pu suivre nous pouvons  douter un peu; le plus difficile c est que nous sommes limités a faire ces observations et que meme des services comme le cnes semblent ne pas savoir quoi faire pourtant nasa observatoires et autres ont bien plus de facilite de voir ce que nous meme observons avc nos faibles moyens

Hors ligne

#13 31-07-2009 19:15:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

pour finir on ne sait pas a qui parler a qui transmettre les infos tant de gens sont ignorants du phénomène;c est un peu triste de voir que le ciel se transforme ou a toujours été une gigantesque autoroute et qu on ne sait rien de plus on tourne en rond;je pense faire une pause tant c est pénibles ; on se dit que meme dans l idée que tout ceci soit humain militaire ou pas au contraire nous devons suivre notre route sans trop se poser de questions et faire confiance a ceux qui dirigent les pays et qui nous protègent a bientot

Hors ligne

#14 01-10-2009 18:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Oui alba , je suis étonnamment entièrement d'accord avec tous ce que tu dit , moi aussi j'essaie de rester le plus lucide qui m'est permis de l'être , mais comme tu dois bien le savoir , tous ceci est très prenant , même pour des gens simple comme nous , et j'avoue , que de temps en temps , il m'arrive de faire une petite pause ( psychologique ) surtout au niveau des photographies , car l'air de rien , entre les photos prise par centaine , puis les analyses sur l'écran du pc à  suivre , cela prend beaucoup de temps et d'énergie , car j'ai parfois passer la moitié de certaines de mes nuits , à  étudié tous cela , quand le lendemain au doit aller au taf , le tout additionner , pompe de l'énergie , sans parler des soucis courant de la vie , mais malgré tous , c'est tellement prenant , que je ne pourrais je crois , jamais décroché , car maintenant , je me suis convaincu , de par une certaine rigueur , sur le fait qu'on est très régulièrement survoler par des engin de type totalement inconnu ...
d'ailleurs , je me suis également , déjà  posé la question sur la sécurité aérienne , et on peux ce dire que soit , il y a vraiment un gros souci à  ce faire , ou soit , la technologie de ces phénomènes est tel , qu'ils maitrise totalement l'espace aérien dans lequel ils évolue , en tous cas , j'y pense très régulièrement , j'ai d'ailleurs pris en photo certains vol d'avion de tourisme qui sont approcher par des boules mystérieuse et qui ont l'air de parfaitement maitriser la situation .
Maintenant , à  ce jour , j'ai trouver mon rythme , et quand je sens qu'il faut faire une petite pause , je la fait , mais ce n'est pas pour cela que j'abandonne , pour ne plus ce posé de question et suivre sa route comme si de rien n'était , pour moi ... c'est foutu happy3 , dans le sens ou certains évènements , me font penser que quelque part , je me sens impliqué , voir concerné , par une certaine proximité , de certains évènement ...
De plus , depuis que je m'intéresse à  ces phénomènes , je m'aperçois que j'élargis beaucoup de nouvelles connaissance dans de nombreux domaine auquel je ne m'intéressait pas du tout avant , enfin bref ... je continue , en trouvant simplement mon rythme , je puis t'assurer , qu'en procèdent de cette manière , ça ce joue ... car il faut voir aussi les cotés positif , on parle ici avec de nombreuses personnes , dommage que ce soit uniquement sur le net , car parfois , c'est aussi sympa de parler d'autres choses et pouvoir ainsi , sortir du cadre dans une bonne ambiance comme il règne présentement sur ce site , pour cela , j'en remercie nebulus et toute son équipe qui ont su faire en sorte que sa ce passe comme ça ici     lol4
Voilà  alba , tu vois , si tu essaie de posté certaines de tes photos , et bien tu auras appris encore quelque chose de nouveau d'un point de vue informatique  lol4 happy3 , mais cela j'en suis sur ... happy3 n'est qu'un début  lol4
à  bientôt et bonne nuit alba   happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 08-08-2009 04:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Salut alba  lol4
Si toutefois tu as envie de faire une pause , comme tu le dis si bien , je te comprends , pour l'avoir déjà  fait moi-même , mais quand tu seras prête à  revenir sur le sujet , ce que je ne doute pas pour l'avoir personnellement traversé , nous seront , et je serais toujours à  ton écoute , car je sens vraiment ta franchise concernant cette situation pour l'avoir tout simplement vécu ...    lol4
Prend le temps qu'il te faudra , et j'espère sincèrement pouvoir te dire à  bientôt pour ce phénomène ou tout autre conversation qui sera la bienvenue ici ....    lol4
amicalement .... happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#16 12-08-2009 13:01:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

me  revoilà   je n ai pas vraiment fais de pause pendant ces quelques jours .J ai rencontré un astronome qui n a jamais rien vu durant sa carrière et dit que les appareils photos numériques donnent des artéfacts .En ce qui concerne, mes trois prises de vue c est bien réel et la grosse question était  :-?pouquoi alors qu à  l oeil nu, les sphères lumineuses sont d une intense luminosité trés brillantes elles sortent rouge bleu ou blanche et semblent avoir un noyau  .on m a offert un bouquin que je n aurai sans doute pas acheté moi meme,il est de Michael Hesemann et il parle des crops circles.Page 274 il parle de sphères lumineuses et on lit ceci:elles sont faites d énergie de lumière ou de plasma.Elles sont en général inhabitées.Le plus souvent elles sont blanches,mais elles peuvent etre bleues ou rouge.Se sont des sondes ou des moniteurs qui ont pour mission d étudier et de surveiller l environnement.Elles examinent les différentes formes et conditions de vie sur terre.Elles ne collectent parfois que des informations et des émotions sans les traiter.Dans la mesure ou elles ne sont que de l énergie pure,rien ne peut les arreter.Elles peuvent tout taverser.Ici on ne parle que de ces sphères lumineuses que penser de tout ceci.Les invisibles parlent eux aussi de sondes? a plus tard .

Hors ligne

#17 13-08-2009 03:57:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Bonsoir alba ...  lol4
Très sincèrement , je pensais te recroisé , mais pas aussi vite ... lol4
Cette parenthèse faite ... lol4  happy3 , le problème de toutes personne qui ne sont pas   Vraiment   proche de ce phénomène , ou bien pour ne l'avoir jamais vécu de notre façon , il est très facile de ce réfugier sur le fait que les APN fournisse  ( que )  des artéfacts ....
Il y a quelques temps , j'ai vu un article sur le sujet qui n'allait que dans cette direction , et je dois bien te dire franchement , que cela m'a évidement choqué , oui , c'est bien le mot , et pourtant , avant de me choqué , il faut vraiment y mettre la dose , mais là  , ayant moi-même la connaissance de mes propres clichés et des conditions dans lesquels je les fait , m'a vraiment fait comprendre de la part de cet auteur , une certaine insouciance de ces lignes , ainsi que son incompétence totale sur le sujet ....    happy3  , bien sur , tous cela juger les fesses assise devant son PC  ou de sa technique photographique , mais qui n'a à  aucun moment , fait du terrain , ou bien encore , fait des clichés en rafale dans les conditions qui s'impose ...  lol5   happy3  lol4 .
Ce qui nous ramène à  tes clichés personnelle , ainsi que les miens comme beaucoup d'autres ...   happy3  lol4 .
En ce qui concerne des résultats obtenue de notre part  ( j'entends là  , toutes personnes qui fait notre expérience ) que les résultats obtenues sont assez loin de certaines artéfacts comme l'entends certaines personnes , dans le genre poussière dans le capteur , ou encore goutte d'humidité ou pollens et je ne sais quoi encore ... mais de part une certaine luminescence obtenue , qui je dois dire sur certains clichés , est vraiment hors sujet en ce qui concerne des choses explicable ... happy3
Je dois dire qu'une de tes remarque attire particulièrement mon attention , c'est le fait d'avoir constaté comme un   noyau   sur certains phénomènes pris en photo , et là  , c'est vrai que je te rejoins complètement sur le fait que je l'ai déjà  constaté moi-même sur plusieurs de mes clichés ; en serait-ce là  une certaines coïncidence .... j'en doute ....    happy3
Pour ce qui concerne les sphères lumineuse , pour t'informer , j'en ai pris récemment en photo , et à  ce que cette personne que tu cite dit :
elles sont faites d énergie de lumière ou de plasma.Elles sont en général inhabitées.
Je dois bien dire que bien n'étant pas un scientifique , cette affirmation n'est pas vraiment une affirmation digne du phénomène et de notre perception   réelle  de la situation , dans le sens ou , elles sont faite d'énergie de lumière , merci l'auteur ...   happy3 , mais on avait remarquer... , ou de plasma , merci encore l'auteur ... happy3 , mais que dire de plus ...  happy3  lol5   lol4 .
Delà  à  affirmer quelles sont inhabitées   happy3 happy3 , je dois bien dire que cela relève complètement de la présomption sans ne rien savoir ... happy3 , car moi , en ce qui me concerne , je n'affirme rien dans ce domaine , même si bien des personnes affirme cela , j'en conviens , dans une logique que je ne pourrais nier , d'un point de vue humain .... , j'en serait même plutôt favorable , mais ... , seulement d'un point de vue   humain   et c'est tout lol5  , mais la vrai question est comment apprivoisé leurs technologie à  la notre , en supposant , voir même , qu'il faut ce rendre à  l'évidence , qu'ils sont bien plus en avance technologiquement que nous , de manière évidente ...     happy3 .
De là  à  affirmer quelles ne collecte que des informations et des émotions sans les traiter , là  ... , vraiment ... c'est du n'importe quoi ... lol5  , et là  , très franchement ... , je l'affirme ... happy3  lol5   lol4
Pour ce qui est des invisible , pour ma part , je suis en partit d'accord avec cette idée , mais delà  à  affirmer les commentaires de l'auteur du livre que tu cite , là  , non !!! , je n'adhère pas du tout à  cette idée simpliste et totalement infondé quelles ne collecte que des informations et encore moins des émotions sans les traiter , cette idée est pour moi , totalement inconcevable et totalement in envisageable de par l'importance d'une telle analyse , aussi bien humaine , que d'ailleurs ...  happy3 .
Pour finir , effectivement , les invisibles parlent de sonde , pour moi , oui , c'est une grande possibilité d'un point de vue humain , je suis dans cette idée , mais quand est-il d'un point de vue d'une autre civilisation en avance de manière certaine , par rapport à  nous ... lol5  , là  en est toute la question .... happy3 .
Personnellement , j'aimerais rajouter à  ces commentaires , que ce phénomène à  l'air de très bien connaitre l'environnement dans lequel il évolue , cela pour moi , ne fait aucun doute , car passage fréquent sur mon secteur , toujours sur le même secteur ( devant chez moi ) , au-dessus d'une rocade ou il y a de nombreuse bifurcations , d'ou on peux apprécier la circulation automobile dans de nombreuse conditions tel que météorologique et des circonstance de ces dernières , aussi d'un point de vue aéronautique , car j'ai eu l'occasion de survolé en hélicoptère la zone , et que d'un point de vue géographique , au tend bien que sud / sud-est ou sud-ouest , de nombreux kilomètres sépare la campagne , de l'entrée de ma ville par les axes sud , d'ou sans doute , une certaine curiosité qui me parait être noble à  plus d'un titre , et encore plus , d'un point de vue stratégique  ainsi que des manière d'entré dans ce secteur , très souvent en basse altitude de la même façon , et très souvent , dans les mêmes endroits précis afin de passer même inaperçue , d'éventuelles photographies comme les miennes ...
Je ne sais pas si c'est en connaissance de leurs parts de ma présence , là  .... happy3 , très franchement , je n'aurais le toupet d'affirmer une telle chose .... happy3 , mais pourtant , sans ne rien affirmer , à  ce jour , je me pose encore la question , car bien des fois , j'ai suspecter cette présence en très très basse altitude autour de chez-moi , bien que pas prouvable , j'ai de sérieuses questions à  me posé sur ce sujet .... happy3
Pour ma part , il en résulte qu'il y a un phénomène qui à  l'air de nous étudier de toutes évidence pour moi , mais après , en ce qui concerne des appréciations générales , là  , je ne peux répondre à  aucune de tes questions , mais t'encourage , sur le fait qu'il ne faut rien l°cher , surtout , et primordialement , d'un point de vue personnelle , absolument rien , de ton point de vue qui est le tiens et te conseille , de toujours tenir compte , de tes propres appréciations ....
à  bientôt alba  ....        happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#18 13-08-2009 23:08:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

cher kriil, il est délicat de dire certaines choses vu que nous sommes en tout points ignorants sur ce qui se passe exactement.Cependant sans rentrer dans les détails et tout en restant la plus rationnelle possible j ai eu le sentiment trés fort d etre observée .(mais tu te demandes si ce n est pas toi qui te fais du cinéma!) sauf que si des témoins sont avec toi et observent juste aprés ton angoisse un de ces phénomènes là ....tu ne sais plus trop,mais mieux vaut lacher du leste , c est mieux ainsi!mais tu n est pas seul dans ce cas quoi qu il en soit,a bientot ,demain c est la reprise !

Hors ligne

#19 14-08-2009 01:46:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Bonsoir alba  lol4
Oui tu as raison sur toute la ligne je crois ... happy3
Pour ta reprise , je te souhaite vraiment bon courage ... lol5   happy3
car pour moi , j'ai encore 15 jours ... happy3
Je t'envoie mes amitiés et à  bientot  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#20 06-09-2009 01:07:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Bonsoir alba ... lol4
Ce post afin de t'informer que pour la première fois devant chez moi , le 1er aout 2009 , sur mes clichés , j'ai constater jusqu'à  une trentaine de sphères étrange sur les mêmes photos , bien que pas identifiables , me font penser que je ne suis pas dans une erreur d'appréciation , car j'ai comme élément l'approche d'une de ces sphère , qui est passer d'une haute altitude , à  une altitude très basse , pour ce retrouvé juste au-dessus de la cime d'arbres tout proche devant chez-moi , et à  cette altitude très très basse , l'apparence du phénomène est très différente , des photos que l'on peux faire du phénomène en haute altitude ( voir dans photographie et vidéo à    nouvel objet  ...  lol4
A ce jour , j'ignore si c'est une coïncidence , mais pour moi personnellement , sur le fait quelles était bien présente ne fait aucun doutes , mais je dis ...   happy3 , pour moi .... happy3  lol4 .


8s3h.jpg

Hors ligne

#21 06-09-2009 01:58:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

Sinon , j'ai appris que tu a rempli ce fameux document pour le CNES , bon .... très bien , cela montre au moins , que tu as vécu des évènement étonnants et que tu n'arrive pas à  trouver le repos suite à  tes observations , c'est bien dans un sens de ta part , car tu te sens très concerné par tous ceci et c'est une excellente chose , mais très franchement , je ne voudrais pas que par la suite , cela te décourage , par le manque de réponse positive de ces mêmes services , qui je peux te l'affirmer , vont te répondre par un courrier du genre :    nous avons bien pris en compte votre témoignage qui .... ..... et bla bla .... et bla bla ... mais qui ne t'apporterons aucune réponses de tes donnés , qui pourtant je crois , sont très précieuses sur le fait de survole de ton secteur par ces phénomènes , au final , tu n'obtiendras qu'un courrier qui brosse dans le sens du poil , mais absolument rien d'autres ....   happy3  happy3  lol5  .
En tous cas , merci à  toi de nous tenir au courant , car d'avance , je connais la réponse ...  lol4  happy3  happy3 .
D'ailleurs , tu peux en parler avec notre cher ami et modérateur , mr Mulder qui lui aussi , à  fait la même chose que toi  , ( excuse-moi mulder   lol4 ... ) mais dont je ne partage pas du tout son avis sur le CNES , peut-être est-ce du aux mauvaises Radiations qu'émets le CNES dans son secteur le plus proche lol4 qui a un effet à  la tchernobile , je veux dire par là  que pour les plus proche , rien à  espérer , alors que pour les plus éloigné , il n'y a aucun risque et aucun problème ... ...  happy3 lol4
En tous cas , ne te décourage surtout pas , c'est le seule conseille viable que je puisse te donner , et merci de nous tenir au courant de cette réponse de leurs part , mis à  part le fait qu'ils sont très sympa , cela n'est pas une réponse  happy3 , alors j'attends personnellement le retour de courrier de leurs part et pouvoir à  nouveau en discuté avec toi , juste histoire d'avoir ton appréciation personnelle sur ce retour de courrier ...   lol4.
Merci alba de ta compréhension et à  bientôt ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#22 06-09-2009 05:37:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : partager mes documents avec vous

POST-IT
j'en ai fait allusion à  mulder , donc , il sera très rapidement présent , pour te donner son avis personnelle suite aux réponses , qu'il a pu obtenir , dont j'ignore tous , mais je le laisse libre de son avis ...   lol4 .
Ceci afin de respecté son avis personnelle que je respect , mais qui n'est pas le miens , je crois que c'est très clair ...  happy3  lol4 .
Merci mulder de donner ton avis sur la question , qui n'est peut-être pas le même que le miens , afin de pouvoir échanger sur la question amicalement ...   happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#23 06-09-2009 08:31:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : partager mes documents avec vous

salut  kriil !  jap
pas de problème , on peut avoir des avis différents sur le CNES ou dans  d'autres domaines ... !  lol4
en fait pour le CNES , ça m'a juste demandé un peu de temps pour remplir le dossier , environ 2 euros et des brouettes  de frais de port et pis c'est tout !  happy3  we
juste pour dire qu'on risque rien , que c'est sous couvert d'anonymat , que ça demande un chouia de temps pour remplir et envoyer le questionnaire , et au moins on a rempli notre devoir ... si ça donne rien , c'est pas grave . par contre ,  si un autre phénomène se reproduit sous mes yeux , eh bien je ne perdrais plus de temps avec eux ...!  lol4
et pour finir , je ne me suis jamais fait de grandes illusions au sujet de cet organisme ...  mais au moins j'aurais essayé et  j'aurais au moins eu l'occasion de tester leur serieux ... mais faut être patient avec eux ... lol5   lol4
@+ et bon dimanche !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#24 06-09-2009 15:10:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : partager mes documents avec vous

scotch Bonjour à  vous ,depuis l envoi du questionnaire( pour répondre à  ta question kriil,) j ai reçu une lettre en date du24 aout, me signalant la prise en compte du dossier et des photos,si necessaire,une enquete sera menée et dans ce cas je serai recontactéé.Pour l instant il n y a pas grand chose d autre à  faire!Meme si je n ai rien de plus au final ce n est pas grave! les photos que j ai sont suffisamment significatives!Il s agit d un truc non connu de nous .Militaire ou non?il y a des choses pas habituelles qui se passent!A plus tard we

Hors ligne

#25 06-09-2009 16:30:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : partager mes documents avec vous

salut  alba !  jap
si t'as une petite photo à  nous soumettre pour qu'on se fasse une idée ...
sinon , félicitations d'avoir fait la démarche +
ça ne coute rien d'essayer ... lol4
au moins tu as eu une réponse de leur part , ce qui est déjà  pas mal .
@u plaisir de te lire !  jap
bonne fin de dimanche !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 454.6 Kio (pic d'utilisation : 622.06 Kio) ]