#1 30-04-2008 21:35:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

CHUPACABRAS extra-terrestre ou pas

Animal mesurant environ 1 mètre 50 avec de gros yeux en amandes rouges. Ils se déplacent comme les kangourous,en bondissant. Ils possédent une longue langue pointue.Se sont des créatures a l'odeur de souffre. Qui se manifeste la nuit, pour se nourrir de bétail. Les quelques témoignages que j'ai trouvé, sepasse toujours, au Mexique ou au Chili ou pas très loin. Assez bizarre. Une agricultrice Chilienne a été témoin qu'elle qualifierai de CHUPACABRAS. Vers 4 h du matin quelque chose marcher sur le toit; c'était comme s' il était venu en volant et en attérrissant sur le toit. Il traînait des ailes et marcher en faisant un bruit de tonnerrre, commes' il était très lourd. Je suis allé dans l' arrière et je l' ai vu. Il cherchaitde la nourriture, et je pense qu'il devait avoir faim. La créature s' est attaquer a 7 des 10 volaillesque j' avais. Les volailles présentent une oudeux petiites perforations certaines sur le cou d' autres sur les ailes...Mais elle partagent la similitudequ' elles sont complétement séches, sans une goutte de sang...
Témoignage de Margarita Ulgade en 2007.
D' autres personnes affirment avoir fait ce genre de rencontre en Octobre 1995 a Porto Rico comme Luis Guadalupe. Et bien d'autres encore tous parle de cette odeur acre et acide que la créature dégage.Certaines personnes ont aperçu une rangée d'épines sur le dos de la bête. Nombres de personnes témoigne d' une aptitude au vol.
Le rédacteur en chef Jorge Martin de Evidencia Ovni revue ufologique dit Je crois qu'il ya un lien étroit entre les CHUPACABRAS et l' activité ovni locale. Plus de 20% des personnes ayant vu cette étrange créature signalent un phénomène aérien non identifié.
Ces témoins issus, de diverse couches sociales et, différentes régions fournissent des descriptions d' ovni d' une frappante similitudes...
Flippant non?

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.017 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 289.76 Kio (pic d'utilisation : 310.85 Kio) ]