#1 04-09-2008 05:59:00

Actarus
Invité

A lire : Le projet Serpo !

De plus, Spielberg s'est inspiré de l'histoire de ces 12 terriens volontaires pour les mettre en scéne à  la fin de son film Rencontre du 3éme type  : http://www.dailymotion.com/sergele1/video/x5kko1_closenc10_shortfilms

#2 05-09-2008 23:30:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : A lire : Le projet Serpo !

Salut Actarus , oui je connais très bien le film , d'ailleurs , à  ce sujet , je ne sais pas si tu a déjà  lu la description de mes observations dans 1 de mes postes , mais à  un moment de ton extrait du film , on voit une vue d'ensemble du vaisseau au dessus de la piste , de l'endroit ou se trouve l'enfant et la femme , sur les hauteurs de la colline , au tout début de cette séquence , on voit l'engin illuminé uniquement de couleurs bleu avec toutes ces nuances de ligne et de carré , et bien pour dire franchement , je suis vraiment , vraiment très , très impressionné car c'est très exactement ce que j'ai vu passé au dessus de mon appartement , sauf que ;  l'un de ceux que j'ai vu , était parfaitement rectangulaire , très légèrement plus translucide et sans feux avant , ni arrière , peut-etre du , au passage à  ma verticale , en gros , ces meme nuances de bleu , sur toute la surface d'une forme parfaitement rectangulaire mesurant environ 200 à  300 m de long ...
J'aimerais vraiment que beaucoups de personnes fasse l'effort de visualisé ma description par rapport à  l'extrait vidéo que tu a poster car je le jure , c'est très exactement ce que j'ai vu conçernant l'un des 3 engins que j'ai pus voir  dans la meme nuit et pour tous dire , au moment ou j'écris ces ligne , j'en suis émus car il est bon pour moi , d'aider les personnes qui veulent bien me croire , à  pouvoir visualiser très exactement ce que j'ai vu , avec cette vidéo , il est impossible de faire plus précis conçernant l'une de mes observation ... Très sinçèrement ....
Kriil ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 27-08-2008 01:02:00

Actarus
Invité

Re : A lire : Le projet Serpo !

#4 29-08-2008 08:10:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : A lire : Le projet Serpo !

Salut Actarus vraiment génial ce que tu as dénicher. Pas mal du tout. Très long a lire mais bien.
A+++

Hors ligne

#5 30-08-2008 05:12:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : A lire : Le projet Serpo !

effectivement , à  la lecture du texte , je suis troubler par celui-ci , car chaque situation dans ce texte suit une logique étonnante par rapport aux situations qui s'enchainent , de plus , beaucoups de détails insignifiant mettent à  jour des choses qui ce sont déjà  dite dans l'histoire sérieuse des rencontres ou des enlèvements , pourquoi le médecin EBEN parle t'il mieux anglais que ces collègues ?  n'aurait-il pas fait partit de ces médecins qui ont enlever beaucoups d'etre humains ? 
Conçernant les systèmes de comunications , il y a plus de 15 ans aujourdh'ui , que j'ai entendus très furtivement à  la radio dans un flash info qu'un nouveau système de comunication venait d'etre découvert et puis plus rien par la suite , malgré d'énormes recherches de ma part dans l'info ou presse spécilisé et me permet de retenir l'attention toute particulière pour les lecteurs , car la radio est mon domaine et il y a 15 ans , je peux vous assurer que celà  a retenu mon attention , car parfaitement concient que celà  pouvait engendrer quelque chose d'extraordinaire , surtout dans un domaine de comunication spatiale et bien d'autres d'ailleurs , et depuis , c'est la première fois en 15 ans que j'entends parler de celà  à  nouveau ...
Bref , ACTARUS , ce que tu nous mets en ligne a ce jour , je ne te dis pas que je prends tous à  100% pour argent comptant , mais tout simplement me sidère de par certains détails qui me rattrape depuis 15 années...  Sidérant ....


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 932.49 Kio (pic d'utilisation : 975.73 Kio) ]