#1 04-09-2008 23:58:00

Actarus
Invité

Révélations sur le manuscrit de Voynich

Extrait de Erhard Landmann (http://cerbi.ldi5.com/article.php3?id_article=170) :

A la page f 82 r, on voit la même femme représentée sur la gauche ( avec un autre mot, malheureusement illisible dans sa coiffure ). Avec la main, elle montre sur sa droite. Juste au dessus, il y a le mot othil qui signifie la sainte galaxie d'Ot ( en allemand, heil = saint ). Sur la même page, on voit deux étoiles reliées par une ligne, et un vaisseau spatial en forme de croix, avec quelque chose qui en sort. Dans l'objet volant, on a Uruekan, c'est-à -dire le vaisseau ( Kahn, en allemand ) du ( dieu ) E. Le mot Urkan, Hurakan, est présent dans les textes anciens, du Tibet jusqu'à  chez les Mayas. En espagnol, hurakan signifie toujours ouragan, Orkan en allemand. Ce mot provient de Urkahn, c'est-à -dire le vaisseau spatial originel, le vaisseau spatial du dieu des Saxons, E li.

C'est ainsi que nous arrivons aux désignations pour les vaisseaux spatiaux, telles qu'on les trouve dans le VMS et dans d'autres textes anciens. J'ai déjà  évoqué un peu plus haut la Fut( arche ), ou futur, la Fut qui vient du cosmos. Les ésotéristes de droite ont naturellement refait une rune à  partir de Futharch. En Argentine, dans la province de Chubut, il y a une ville qui s'appelle Futulaufquen, un lac Futulaufquen, et puis une ville, un lac et un fleuve qui ont pour nom Futaleufu, et encore un lac Huichulafquen. Voici des noms géographiques à  consonance bien allemande : Fut geht ins All ou la Fut des All( gottes ) E ( geht ) uf et Weg ins All aufgehen. Le peuple d'origine qui vivait là -bas ( aujourd'hui il a disparu ) s'appelait Alacalufe, en vieil-allemand ceux qui vont et viennent dans le cosmos, parce que leurs ancêtres allaient et venaient ( lufe ) à  travers l'univers.

A la page f 83 v du VMS, il y a une remarquable illustration. On y voit deux objets en forme de citrouille, desquels quelque chose jaillit. A côté de chacun d'entre eux, une femme flotte dans un récipient qui ressemble à  un tuyau d'écoulement, duquel des gaz d'échappement sortent. Dans l'engin de gauche, on peut lire des lettres. Même avec beaucoup d'imagination, il serait difficile pour celui qui voit ce dessin de penser qu'il puisse s'agir de quelque chose en rapport avec les voyages spatiaux. Moi aussi je m'en abstiendrais, s'il n'y avait à  côté un mot qu'on peut lire : vet. Si l'on se rapporte à  l'étymologie, on a : vet, veth, pet, fet, phet, phed, prophet...

En vieil-allemand, phet, phed, phedem veut dire citrouille, melon, concombre. Si l'on se penche sur des rapports sérieux concernant des gens qui ont vu des OVNIs, on remarque que les témoins disent constamment que ceux-ci ressemblaient à  des melons, à  des ballons de football américain. Dans les textes anciens, prophet, prophète vient de frophet ( fro = seigneur, dieu, comme dans l'allemand moderne Fronleichnam, Saint-Sacrement ), le phet du dieu.

Un prophète est donc un engin spatial en forme de courge ou de citrouille. Les prophètes ne sont donc pas des voyants ou des envoyés, on peut donc tout oublier ce qui a trait à  des prophéties. Les musulmans traduisent prophète par ras sul, en allemand soll rasen, ce qui se rapporte à  la locomotion rapide de l'engin spatial.

Dans un livre à  paraître, je traiterai en profondeur le sujet des traductions tout à  fait fausses que l'on fait du Coran ou de la Bible ( si je trouve un éditeur et si l'on ne m'abat pas auparavant ).

Mais revenons encore une fois sur le mot ra qui signifie rayon dans le Manuscrit de Voynich et dans d'autres textes anciens. Pourquoi l'île de P°ques s'appelle-t-elle Ra pan ui ? On a : ui qui veut dire saint, pan qui est la voie. Cela donne donc la sainte voie du rayon ( qui vient du cosmos ), sur lequel les ancêtres voyageaient.

Voici peu de temps, il y a eu une querelle juridique entre l'auteur du Da Vinci Code et deux autres écrivains, à  cause d'un prétendu vol d'idées sur le Saint-Graal. Le pauvre juge a dû faire le pour ou le contre de préjudices atteignant plusieurs millions de dollars. C'est typique d'une société qui perd complètement la tête. Quand je me suis penché sur l'étymologie du mot Graal, j'ai trouvé : Sangraal, en vieil allemand : sang ra ( aus dem ) all, le rayon descendait du cosmos. Il n'y a jamais eu de Saint-Graal, c'est encore l'une des f°cheuses inventions du Moyen-°ge.

Les ancêtres de l'humanité ( et leurs ennemis, ceux qui ont assujetti l'humanité depuis 1000 ans, qui ont inventé l'esclavage, la propriété et les impôts, que les politiciens de gauche apprécient encore tant ) sont venus du cosmos et ont apporté avec eux la plupart des animaux. Aujourd'hui, les créationnistes se disputent avec les darwinistes sur le sujet des origines de l'homme. D'un côté on a une absurdité pseudoreligieuse, de l'autre une absurdité pseudoscientifique. D'un côté on a les tenants d'une création, qui n'existe même pas dans les livres religieux, de l'autre les défenseurs d'une évolution, comme elle n'a jamais eu lieu sur la Terre. En fait, nous n'en savons rien !

Peut-être y a-t-il eu quelque part dans le cosmos une évolution ( totalement différente de ce qu'enseignait Darwin ), peut-être y a-t-il eu une création dans l'univers ( totalement différente de ce que racontent les pseudosectes, qui ne savent même pas d'où vient le mot religion, mais qui se prennent pour les grandes religions, les découvreurs d'une conception tout à  fait fausse de dieu, avec un symbolisme vide de sens et des rites absurdes ). Si nous laissons nos sciences naturelles exactes greffer une science des langues et une science humaine totalement ratées, si nous continuons à  considérer comme de la science les idioties de Darwin, Marx et Freud, et si nous laissons des pseudoreligions, qui ne savent même pas lire de façon correcte un seul mot de leurs livres religieux ( ou qui ne le veulent pas, sinon ce serait leur fin ), fomenter des conflits entre elles, et les considérer comme des partenaires et des faiseurs d'opinion en politique et en culture, si des politiciens continuent à  faire des révérences devant n'importe quel dignitaire religieux, eh bien, cette humanité ne va pas survivre, ou bien souffrir encore 1000 ans du manque de liberté.

#2 05-09-2008 00:09:00

Actarus
Invité

Re : Révélations sur le manuscrit de Voynich

Ce qui est intérréssant dans cet article, c'est que cet expert linguiste en langues anciennes nous donne aussi la signification du mot Saint-Graal : le rayon descendait du cosmos !

Quand je me suis penché sur l'étymologie du mot Graal, j'ai trouvé : Sangraal, en vieil allemand : sang ra ( aus dem ) all, le rayon descendait du cosmos. Il n'y a jamais eu de Saint-Graal, c'est encore l'une des f°cheuses inventions du Moyen-°ge.

A méditer donc !   space

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 314.16 Kio (pic d'utilisation : 365.32 Kio) ]