#1 26-01-2009 16:49:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Templiers et OVNI

les anciens connaissaient les ondes telluriques et construisaient leurs temples et eglises sur ces lieux precis..cela vient surement des druides..Stonenghe etc.- Les druides pensaient qu'il y avait plusieurs niveaux ,  plusieurs réalités , entourant notre monde et savaient où etaient les centres  d'intensité energetique -De nos jours,il existe les géobiologues pour etudier ce genre de phénoménes , c'est plus cher mais ...moins  new age !


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#2 06-03-2008 12:05:00

fletcher31
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1

Re : Templiers et OVNI

Bonjour,
Avez-vous pu trouver des liens entre templiers et OVNI. Je vous pose cette question sans absolument aucune arrière pensées sectaires mais il me semble que cette piste est à  creuser car j'ai moi-même effectué de troublantes observations sur le site d'une ancienne commanderie. Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#3 10-10-2003 22:11:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 919
Site Web

Re : Templiers et OVNI

Salut, effectivement c'est une bonne piste et nous nous y sommes un peu intéressés. Il y a eu une présence templière Au CDV, d'ailleurs rien qu'en empruntant la route qui mène au col, il y a à  la sortie de Vence une belle commanderie transformée en hotel (Chateau Saint Martin). Lorsque que l'on s'interesse à  l'histoire des lieux d'apparitions d'ovnis, on s'apercoit très souvent qu'il y a soit un lieu de culte (vielle chapelle, lieu dolminique, ou rituels) ou encore une commanderie ! C'est particuliairement vrai dans le Verdon qui n'est finalement pas très éloigné du CDV. Nous connaissons d'ailleurs une spécialiste de ce problème qui a connaissance de beaucoup de mystères templiers/ovnis... Si un jour elle revient sur ce forum, ca serait bien d'avoir son avis... hein Miss Verdon  :-?( En attandant, si tu en as l'occasion je te conseille les bouquins de Weysen qui traitent du sujet (mais difficle à  trouver).
Même si a priori et pour la majorité des ufologues ceci n'a rien a voir avec les ovnis, je suis persuadé que c'est une piste qu'il faut continuer à  creuser  lol4
En tout cas, merci pour ta remarque pertinente et n'hésite pas à  nous tenir au courant de tes observations. Cordialement. Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 08-05-2008 17:10:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : Templiers et OVNI

Pour info, sachez que le ch°teau de Montségur, dans la région cathare, est une réplique de la constellation du Bouvier, tout comme l'emplacement des pyramides d'Egypte est une reproduction de la constellation d'Orion. La relation entre notre constellation et les cathares est le lignage spirituel. Ces derniers avaient intégré les rituels et principes de la vie Essénienne, de même que ceux de la tradition du Graal (voir le livre Révélation d'Arcturus aux éditions Ariane).

Hors ligne

#5 09-05-2008 21:27:00

roche
Membre
Inscription : 22-01-2005
Messages : 26

Re : Templiers et OVNI

Formulerez-vous l'hypothèse d'une relation Templiers-Extra-terrestres et pourquoi pas intra-terrestres ?

Y aurait-il eu entre eux des échanges ? Que cherchaient-ils et que s'apprêtaient-ils à  faire avant l'intervention de Philippe le Bel et Clément V ?

Chose curieuse leurs édifices s'édifiaient souvent sur des lieux prédéterminés, souvent très anciens et sacrés et qui se disent parcourus d'un puissant courant tellurique ? Bornes invisibles ?

Et que pensez-vous de la Rosace parfaite que forment les alignements de Cathédrales Européennes avec pour centre Notre Dame ? Signe perçu du ciel ?

Ou bien une autre science ?

Hors ligne

#6 10-05-2008 09:41:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : Templiers et OVNI

Je ne m'avancerai pas à  dire qu'il y ai eû des contacts rapprochés entre les cathares et des visiteurs extra ou intraterrestre mais il est certain que dans leur Ordre, il y avait de grands Maitres spirituel dont leur lignage était celui de l'Ordre de Melchisédek ou Chevaliers bleus et qui avaient un savoir scientifique que l'on ne peut expliquer que si l'on accepte une autre science... pas trés catholique.
  lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 913.9 Kio (pic d'utilisation : 953.11 Kio) ]