#1 28-10-2008 10:10:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Le tout premier livre sur le col de Vence !

Bonjour à  tous,
Les ICDV annoncent l'arrivée du tout premier livre traitant du col de Vence  lol4
C'est ici : http://www.nerusi.com
Souhaitons une très belle vie à  cet ouvrage hors norme !
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#2 28-10-2008 17:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  l'ami SERGE ! ++  j'avais pas vu ton post ! sur le coup , je me sens un peu CO- car j'ai laissé un post à  ce sujet ! ... lol5   lol4 tu as déjà  eu l'honneur de le lire ? je m'en doute bien ! petit veinard !  we  lol4 dés le début du mois de novembre , je vais m'empresser de l'acheter ! MERCI pour l'info ! 354 pages , c'est pas du vol au moins ..., pas comme certains qui vendent des CD ROOM a des prix de dingue ... si tu vois ce que je veux dire ...   :-?(   lol5   lol4 ou de qui je veux parler ...  mur  ::briques ::
@u plaisir de te revoir et de partager une folle soirée d'observation au col de VENCE !   biere  petard   lol4  lol5  lol4@mitiés ufologiques ! ++ mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 28-10-2008 20:09:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Bonjour à  toi l'Ami !
C'est toujours un plaisir que de te lire  lol4
Tu vas voir, tu ne seras pas déçu pour l'ouvrage des ICDV !
J'espère que le monde ufologique va pouvoir rapidement en prendre connaissance, car c'est vraiment le tout premier livre concernant le col de Vence, avec tellement de données, qu'il y en a pour tout le monde  lol4
Bonne lecture à  toi et à  tous ceux qui vont en prendre connaissance.
Amitiés et à  bientôt !
Serge

Hors ligne

#4 29-10-2008 01:17:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Merci pour l'info , je surveille la sortie de ce livre , juste une question , par qui est écrit ce livre conçernant les icdv ?
Merci de votre réponse , à  plus ....


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 29-10-2008 08:20:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  Serge et Kriil ! ++ Kriil , en fait ce livre a été rédigé par tous les membres de l'équipe des invisibles du col de vence ! c'est un ouvrage collectif ! à  mon avis , y a du lourd en vue ...!  lol5   lol4 j'ai h°te de le potasser!  we
@ bientôt les Zamis !  lol4 mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 29-10-2008 13:46:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Bonjour,
Oui, c'est un ouvrage collectif, écrit par les ICDV  lol4
Il est disponible dès maintenant ici :
http://www.nerusi.com/nerusi/index.php?page=commandes
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#7 29-10-2008 20:08:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Merci beaucoup de votre réponse , merci également pour le lien , a++


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 01-08-2012 17:22:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

effectivement c'est un ouvrage collectif. Nous y avons consacré beaucoup de temps et j'espère qu'il vous plaira.
Il y a de quoi lire vous verrez  lol4 et 16 pages d'illustrations couleurs avec des photos et  une super carte representant le pays vençois avec les lieux à  connaitre  jap C'est un peu comme un jeu de piste avec des endroits à  retrouver sur place en s'aidant de la carte, ce que vous pourrez lire dans le manuscrit et vos propres reflexions. Il y a aussi de nombreuses illustrations noir et blanc avant et après chaque chapitre. C'est un beau livre (mais je ne suis pas objectif  lol4 ) qui n'a rien à  voir avec ceux que vous avez pu lire jusqu'à  présent dans ce domaine (ni ailleurs d'ailleurs).
On a voulu faire quelque chose d'original, mais je vous laisse le découvrir si vous voulez en savoir plus  happy3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#9 03-11-2008 23:16:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Bonsoir nebulus , je viens de commander ce livre , j'ai hate de le lire afin de connaitre le dévellopement de vos observations , de votre reflections général conçernant tous cela , ainsi de ce qui en restera après lecture , en bref , attend de ma part , la vision la plus objective qui soit , aussi bien négative que positive suivant mon interprétation personnelle  ( celà  n'engage que moi uniquement ) et te prit , de ma plus grande sinçèritée de mon avis personnel après lecture , car , ayant beaucoups de respect pour ce que tu fait , je n'en serais , ni plus , ni moins dure , mais tous simplement sinçère , en gardant bien entendu , que tous celà  , reste très objectif conçernant ces phénomènes , aussi different soit-ils , vis à  vis des uns et des autres , car je ne te l'apprend-pas , il y a tellement de fait differents les uns des autres , que celà  ne fait que compliquer les differentes observations et te demande , à  cet égard , la plus grande compréhension , mais , néanmoins , la plus objective possibble .
Peut-etre que pour certains , je parais réfractaire , mais il n'en est rien , bien au contraire , je suis avide de réflections , de développement conçernant les differentes observations faite par chacun de nous , afin d'élucidé , ce plus grand mistère , qui nous environne de toutes parts .
En bref , je te promet la plus grande compréhenssion de tous celà  , car j'ai parfaitement conçience que ces évènements sont très compliqués , que le fait d'écrire ce livre , de l'ensemble de l'équipe du col de vence , me parait-etre , la plus objective possible , la plus honnete qui soit ....
Alors à  dieu-va , je souhaite sinçèrement que celà  nous fasse connaitre ce qui ce passe par chez-vous , car , par chez moi , après mon observaton faite il y a quelques années , ce fut pour moi , comme une révélation , sans vouloir influencé qui que ce soit , mais bien une réalitée , alors je souhaite sincèrement vous lire , afin d'essayer de comprendre ce qui ce passe chez vous , ou tous du moins , de vous comprendre , puisse pour moi , m'apporté quelque chose , comme tous ceux , qui ont vu quelque chose qui sorte de  l'ordinaire  .
  très amicalement et sinçèrement .....
    Kriil .....


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 05-11-2008 14:13:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  moi aussi je viens juste de le commander  we j'ai h°te de le lire ! @ plous ! salut    space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 01-08-2011 17:16:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

merci à  vous deux Mulder et Kriil  jap
Vous verrez, cet ouvrage est très différent des livres classiques d'ufologie. D'ailleurs, on peut dire qu'il ne s'agit pas d'un livre d'ufologie.
Il s'adresse à  un large public et a été réalisé en pensant au lecteur. L'idée maîtresse  a été (pour moi en tout cas, c'est un ouvrage collectif) de faire découvrir au sens large et de donner du plaisir au lecteur. Prennez du temps à  le lire et pensez à  certains détails car tout n'apparait pas aux premiers abords  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#12 05-11-2008 20:22:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  Nébulus ! j'ai h°te de le reçevoir , car tu me mets l'eu à  la bouche !  lol4 @ bientôt et BRAVO pour votre travail qui j'espère , sera enfin récompensé ! @+  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 07-11-2008 17:55:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Oui , merci nebulus , je le lirais avec beaucoups d'attentions , c'est le minimum que l'ont puissent faire   lol4
à  bientot ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 12-11-2008 12:45:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Merci a l'équipe!!
Je viens moi aussi de faire de la pub lol5
je viens d'envoyer le lien a tous mes contacts...
je pense le commander en décembre pour mon noël.... lol4
Amitiés Ufologique

Hors ligne

#15 12-11-2008 14:15:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

trés bonne acquisition  que tu feras , mon cher Akamika !  jap lol4  j'ai commencé à  le lire , que du bohneur .... on pénètre petit à  petit dans les mystères du col de Vence , avec une narration trés agréable , ouvert à  tout public , avec l'histoire ancèstrale et phénomènes paranormals , écologique , botanique , et enfin , ufologique du col de Vence !  we cet ouvrage est relaté à  la manière d'un roman , mais basé sur des faits réels , et vécus par l'équipe des ICDV et ou par des témoignges  de personnes voulant rester incognito ...!  on apprend plein de choses , l'histoire , la faune , la flore , les lieux à  visiter ,  le mode de vie des bergers et des habitants du col de vence ! j'ai appris une foule de choses sur le col de Vence ,et je n'ai pas fini de le lire ... dont je ne soupçonnais même pas l'existence ...il y a des photos insolites , des repères , des plans etc ... jap bref ! un ouvrage à  mettre entre toutes les mains ...! un grand BRAVO à  toute l'équipe des ICDV pour ce travail de longue haleine , sans parler des heures , je présume ,et j'en suis persuadé ,  de documentation sur ce site naturel et historique ! je parle en connaissance de cause ,car je suis détectoriste ( détection de métaux = pièces et objets anciens )  et je puis vous affirmer qu'historiquement , tout est exact !!!! un vrai travail de labeur !!!!  jap
sur ce , je vous quitte pour justement aller potasser ce magnifique ouvrage ! surtout n'hésitez pas , achetez le , car vous serez agréablement conquis par les mystères du col de Vence , jamais expliqué comme cela , à  ce jour ...une vrai innovation  littéraire !  bonne lecture ! amitiés ufologiques ! @ bientôt les Zamis !: un lecteur déjà  accroc à  cet ouvrage ...! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 13-11-2008 11:07:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Merci pour ta réflection Mulder!
j'en ai l'eau a la bouche!!
vivement le mois prochain,j'ai hate de le lire!! lol4

Hors ligne

#17 13-11-2008 12:42:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  Akamika ::   de rien !  lol4 @ bientôt !  jap  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 01-12-2008 18:54:00

astructhierryalbert
Membre
Inscription : 30-11-2008
Messages : 2

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Plus je relis le livre plus je  trouve aux auteurs de qualités de conteurs; ajoutez à  cela le sens du drame, de la mise en scène et celui du suspense: voilà  qui donne envie d'écrire. On avale les cent premières pages d'un trait avec à  l'esprit les souvenirs agréables du souffle qui traverse le roman Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, que l'on retrouve tout du long. Mékomankifon? En plus d'être du bon roman, c'est du vrai, j'ai pu vérifier sur place! L'office du tourisme de Vence peut ouvrir aéroport et parkings si le succès dépasse le village...Si? c'est déjà  fait pour des gens du Jura et de Lyon où les ufologues ne dédaignent pas la bonne nouvelle ou, comme moi, la propagent. Bonne lecture à  tous! Thierry Albert ASTRUC.

Hors ligne

#19 01-12-2008 18:57:00

astructhierryalbert
Membre
Inscription : 30-11-2008
Messages : 2

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Plus je relis le livre plus je  trouve aux auteurs de qualités de conteurs; ajoutez à  cela le sens du drame, de la mise en scène et celui du suspense: voilà  qui donne envie d'écrire. On avale les cent premières pages d'un trait avec à  l'esprit les souvenirs agréables du souffle qui traverse le roman Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, que l'on retrouve tout du long. Mékomankifon? En plus d'être du bon roman, c'est du vrai, j'ai pu vérifier sur place! L'office du tourisme de Vence peut ouvrir aéroport et parkings si le succès dépasse le village...Si? c'est déjà  fait pour des gens du Jura et de Lyon où les ufologues ne dédaignent pas la bonne nouvelle ou, comme moi, la propagent. Bonne lecture à  tous! Thierry Albert ASTRUC.

Hors ligne

#20 01-12-2008 20:19:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  Thierry et BIENVENUE !  jap entièrement d'accord avec toi , ça sent bon la provence , peuchère !  we  lol4 c'est vrai que c'est bien narré et que cela sort de l'ordinaire  ou vulgaire bouquin ufologiste !  lol4 on entre petit à  petit peu dans le vif du sujet ... et dire que tout cela s'est passé en vrai ... j'espère quand même que le col  de Vence ne va pas trop être envahie  , ou alors par les extra-terrestres  lol5lol4 @ bientôt Thierry et @u plaisir de te lire   jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#21 03-12-2008 17:44:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

et bien vivement que je m'en procure un à  vous entendre !
avec un peu de chance je passerais samedi à  roquebrune cap martin au salon du livre pour enfin l'avoir entre les mains, histoire de voir aussi nos fameux auteurs et qui sait avec une petite dédicace de leurs parts !  lol5  A + tout le monde  lol4

Hors ligne

#22 04-12-2008 13:01:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut  Acp73 !  jap si tu aimes la provence , ses expressions ,  son histoire  et celle du Col de Vence ,   un suspens qui abouti petit à  petit sur des phénomènes ahurissants , mais vécus réellement par l'équipe des ICDV , alors tu seras servi !  lol5   lol4 bonne lecture ! @ bientôt  l'ami ! ++  jap salutations ufologiques ! mulder26  salut   space
perso : moi j'ai adoré !  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#23 11-12-2008 12:36:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

Oui je l'ai reçu hier, 24h aprés avoir passé commande sur internet et envoie impeccable ! j'encourage ceux qui ne le trouvent pas en librairie cette voie. avec en plus un petit mot de remerciement de l'équipe des ICDV... vraiment sympa.  lol5 ... bon trève de mots... je m'y plonge. A + les ami(e)s  lol4, et salutation à  toi mulder26  jap

Hors ligne

#24 11-12-2008 13:50:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

salut   Acp73 !  jap  trés bonne acquisition ! ++ et je te souhaite une bonne lecture !  jap tu vas te régaler !  lol4
ps : je rappelle que tous les phénomènes ahurissants énumérés dans le livre des ICDV a été vécu réellement ... un truc de dingue !!!!!  et surtout que le auteurs sont bénévoles , et que la recette des ventes ne servira pas à  enrichir l'équipe du col de Vence , mais à   développer et installer de nouveaux appareils de detection sur le territoire du col de Vence  , c'est tout à  leur honneur !  jap sincères amitiés ufologiques !  jap @ bientôt les Zamis  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#25 11-12-2008 18:30:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Le tout premier livre sur le col de Vence !

livre lol5 oui, la commande du bouquin sur le site est vraiment rapide, je l'ai reçue 3 jours après. Très bon livre avec une bonne naration et de bonnes illustrations! J'espère que ce livre aura l'effet voulue d'ouvrir les maximum de gens à  l'ufologie!
Mais chose difficile quand la pupart des gens ne se soucie guerre des choses dramatiques qui se passent dans le monde, alors quand à  l'ufologie... je reste septique, mais c'est très bien, c'est avec ce genre de démarche que l'on fera prendre conscience que des choses anormales passent au dessus de nos têtes depuis des années!

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.01 Mio (pic d'utilisation : 1.14 Mio) ]