#1 14-11-2008 09:22:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

video Edgar Mitchell

Bonjour a tous!

je voulais vous faire partager une video sur les déclarations de l'ex-astronaute américain Edgar Mitchell sur une radio britannique le 24 juillet dernier :

http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_edgar-mitchell-la-revelation_news

Pensez vous a une réelle révélation d'ici peu??

Amitiés Ufologique lol4

Hors ligne

#2 14-11-2008 12:59:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : video Edgar Mitchell

salut  Akamika  jap MERCI pour ton lien +++ perso , si ce docteur raconte des balivernes , il met sa réputation d'astronaute et de docteur en jeu ... quel interêt aurait 'il a avoir dans l'affaire ... sans parler du ridicule ... je pense , à  mon humble avis , que c'est véridique , dommage que ce monsieur n'en dise pas plus ... quant à  la révélation , je ne demande que ça ... le savoir avant que je bouffe les pissenlits par la racine ... lol5  lol4 encore MERCI pour ton lien ! ++ @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 15-11-2008 11:36:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : video Edgar Mitchell

salut  en 1999 un astronome du vatican, le pere Malachi Martin a annoncéque certain des hauts dignitaires au pouvoir au sein du vatican étaient au courant de ce qu'il se passaient dans l'espace, de ce qui s'approchait de nous et que ce serait d'une grande importance dans les cinq a dix prochaines années. Donc 2009 ou 2010.
Magazine NEXUS Novembre-Decembre 2008

Hors ligne

#4 15-11-2008 11:39:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : video Edgar Mitchell

Donc mulder ne t'inquiete pas j'pense que tu sera encore en vie. A moins que tu sois l'un des derniers poilus et que tu as plus de 100 piges. LOL.
A bientôt.

Hors ligne

#5 15-11-2008 13:55:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : video Edgar Mitchell

salut  Timéo !  jap je vais avoir 40 berges en avril prochain , mais vu que je fume beaucoup et que j'aime bien boire ... lol4 @ bientôt l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 18-11-2008 23:28:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : video Edgar Mitchell

Bonsoir à  tous , je dois dire que l'interview d'edgar mitchel est tout à  fait étonnante , surtout du fait qu'il n'à  , apparament , rien à  gagné , je dirais meme tout à  perdre , donc , à  surveiller toutes les réactions conçernant ces déclarations qui se ferons connaitre à  coup sur , et ainsi , de se faire une idée plus précise de la situation .
D'ailleurs , quand je dis   tout à  perdre  , c'est bien celà  qui m'étonne le plus , car au final , je me demande si celà  ne ferais pas partis d'un programme d'information un peu maquillé , avec ces fameuse personnent dont mr mitchel fait allusion , afin de jauger les réactions de la population en général conçernant   l'acceptation ou pas  de la population mondiale sur ce sujet .
Donc , en gros , pour moi , monsieur Mitchel , à  bien voulu servir de fusible , pour ces fameuse personne dont-il a bien fait allusion , et , de ce fait , finalement , prend bien sur certains risques , mais , calculés   lol4 .
Tous celà  pour dire , que pour moi , il est difficile de penser que monsieur Mitchel aurait pris le risque de trahir ces fameuse personne qui l'aurait mis dans la confidence , sans en subir de façon certaine , des represailles insurmontable face à  sa hiérarchie , ainsi que celle de la population mondiale , de plus , entre nous , ça ne serait pas le premier ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 18-11-2008 23:50:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : video Edgar Mitchell

POSTCRIPTUM ...
De plus , contenu du fait du manque d'information , sur les chaine de télé traditionelle , celà  montre bien , qu'une surveillance accru de l'internet est indiscutable , et que la meilleur source d'information pour ces  fameuse personne  , reste le web  ( tout comme nous ) car , quoi de plus merveilleux pour eux , d'avoir autant d'avis partagés en un meme endroit d'un seul coup , sans avoir à  faire des recherches très compliquées  , bien que nécessère , mais qui conçerne un très large panel de la population mondiale .
D'ailleurs , d'ou provient l'information ? 
et bien mes cher amis , elle vient du web ...  lol4 .
Sur ce , mes amis , faite un sourire ...   lol5


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 19-11-2008 07:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : video Edgar Mitchell

salut  kRILL  jap d'accord avec toi dans l'ensemble de tes déclarations , même si je ne dispose pas de toutes les informations nécessaires pour émettre un avis objetctif !  lol4 @+ l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 19-11-2008 10:44:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : video Edgar Mitchell

Salut a tous lol4
Je tiens a remercier ceux qui m'ont repondu!
Krill merci de ta réponse.. je suis ton raisonnement et je suis d'accord avec toi.
Merci a timeo17 aussi  lol4
Et mulder26 ...
calme la clope parceque les pissenlits c'est pas bon ! ... lol5
j'en profite,que tu parle du net pour demander a tous le monde qui me lira,de partager des sources d'information sur des liens sérieux..
D'ailleur,tous les jours je visite ce site :
http://ovnis-usa.com/
C'est serieux, pas prise de tete,mis a jour quotidiennement et surtout, pas de channeling... ou autres illuminations...>:(
Avez vous d'autres site a partager??
Merci encore a tous et merci d'avance de votre reponse happy3
Ufologiquement votre Akamika...
happy3

Hors ligne

#10 19-11-2008 11:37:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : video Edgar Mitchell

salut  Akamika  jap merci pour le lien , je l'ai mis en favori !  lol4 @+ l'ami !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 345.54 Kio (pic d'utilisation : 414.64 Kio) ]