#1 28-11-2009 11:16:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

repas ufologique de NICE / 05 décembre 2009

salut  tout le monde !  jap

petite piqure de rappel ( non non , pas pour la fameuse grippe que vous connaissez ... lol5  )

c'est juste pour ceux qui ont loupé l'info qu'a édité notre big boss Nébulus (  ala +pasfayotlemec+  lol)

donc , je disais que l'organisateur de ces très intéressants repas ufologiques , j'ai nommé le bien-aimé monsieur philippe Mazo   se fera un plaisir et une joie  de vous accueillir dans un cadre sympa pour une soirée basée sur l'ufologie dans une ambiance conviviale  ! ++

ce prochain repas ufologique niçois aura lieu

le samedi 05 décembre 2009

Toujours au restaurant TEXAS TRUCK : link

Le CRUN aura le privilège et le plaisir d'accueillir :

Alain GUADALPI

ufologue producteur et réalisateur

Alain Guadalpi, réalisateur de ce film, produit tout d'abord pour les télévisions et qu'on peut aujourd'hui se procurer sous forme de DVD, fera le déplacement à  Nice le 5 décembre 2009 à  19h00 aux Repas Ufologiques Niçois. Le film sera projeté, après une courte conférence et la soirée se terminera par un débat. Nous vous invitons cordialement à  assister à  cette soirée au cours de laquelle vous pourrez dialoguer avec l'auteur de ce film.

Ovni, l'incroyable vérité, voilà  un titre de circonstance pour un documentaire qui traite du problème des soucoupes volantes. Ecrit et conçu par Alain Guadalpi, ce documentaire fait le tour de la question d'une manière originale, en évoquant les origines en 1947, l'affaire de Roswell, les cas de Valensole, de Trans en Provence, du plateau d'Albion. D'autres thèmes sont traités avec de nouveaux témoignages. Fruit d'un long travail d'enquête, cette oeuvre hors des sentiers battus vous fera découvrir le monde des ufologues, de la science fiction et de l'astro-physique.

Il s'agit en quelque sorte d'une réflexion philosophique sur le thème de la recherche de la vie extra-terrestre. 90 minutes de témoignages et de documents sur les OVNI. Hommage à  Jimmy Guieu et à  Lovecraft. Avec la participation de Guy Tarade, Gildas Bourdais, Jean-Pierre Foucault, Thibaut Canuti…

                                                                                                Gérard Lebat


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 02-07-2013 17:13:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : repas ufologique de NICE / 05 décembre 2009

la suite :

OVNI, l'incroyable vérité

2008 - France - 52 minutes - DV Cam

Résumé du film :

Nous sommes dans le sud de la France, c'est le soir de noël, Tom un petit garçon de 9 ans joue devant son sapin couvert de jouets de l'espace : soucoupes volantes, robots, engins interplanétaires envahissent une partie du séjour. Son chat Victor se délecte de ce beau désordre en allant d'un objet à  un autre. Juste devant le sapin, Tom aperçoit un petit paquet-cadeau rouge, posé contre la figurine d'un extra-terrestre : grand yeux noirs en amande, silhouette fine, tête surdimensionnée. Il ouvre le paquet et trouve à  l'intérieur le livre de Saint-Exupéry, le Petit Prince. Il y découvre également une lettre qu'il se met à  lire aussitôt à  haute voix. Mon très cher neveu c'est le premier noël que je passe loin de toi mais tu en connais la raison : mon enquête sur les soucoupes volantes, sujet qui te passionne également. Je suis à  Roswell au Nouveau-Mexique pour arriver à  déterminer si le crash d'un OVNI a bien eu lieu en Juillet 1947. A la fin de ta lecture, ouvre ma deuxième lettre, tu auras une sacrée surprise : l'année sera fantastique...Oncle Alain. Tom s'empare du Petit Prince, s'allonge sur le canapé et se met à  lire... Lorsqu'il tourne les pages, on devine les dessins bien caractéristiques de Saint-Exupéry. Peu à  peu, vaincu par la fatigue, Tom s'endort et notre enquête commence ...

Depuis la nuit des temps, de mystérieux objets sillonnent les cieux de la terre : le fait n'est pas contestable. Qu'on les appelle OVNI ou flying saucers, leurs origines, leurs matières voire leur consistance sont à  ce jour une énigme mais aussi un formidable outil de réflexion, de rêverie et de recherche faisant indéniablement progresser la pensée humaine, la littérature et la science. A travers cette quête aux confins du fantastique et du merveilleux, nous vous convions à  un étrange voyage gr°ce à  des personnalités souvent très différentes dans l'approche du phénomène : en voulant répondre aux questions posées par les OVNI : astrophysiciens, écrivains, ufologues et scientifiques soulèvent peu à  peu le voile.

Alain GUADALPI

[url=img22.imageshack.us/i/ovni20l20incroyable20ve.jpg/'>ovni20l20incroyable20ve.th.jpg[/url]

[url=img136.imageshack.us/i/bouc2.jpg/'>bouc2.th.jpg[/url]


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 01-08-2013 17:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : repas ufologique de NICE / 05 décembre 2009

voici le lieu ( très sympa ) ou se déroule le repas ufologique niçois organisé par le CRUN :
le lien du TEXAS TRUCK est ici :  http://www.texastruck.fr/
en vous souhaitant un bon régal !  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 01-12-2009 13:06:00

Karacal06
Invité

Re : repas ufologique de NICE / 05 décembre 2009

:-?( Mince alors ... je ne serai pas là  à  mon grand regret. Pour ceux qui auront la chance d'assister à  ce repas, je leur souhaite une agréable soirée ...
Je serai de retour pour les conférences milieu 2010. Néanmoins, des personnes de mon entourage viendront à  ma place samedi.
A plus et à  bientôt !  jap jap jap

#5 01-12-2009 16:25:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : repas ufologique de NICE / 05 décembre 2009

salut  karacal06 !  jap
idem for me , trop loin de chez moi ... cry
mais bon , ce n'est que partie remise !
j'espère pouvoir y assister vers la fin du printemps prochain !
@+ et bonne journée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 01-06-2012 17:16:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : repas ufologique de NICE / 05 décembre 2009

salut  tout le monde !  jap
petit rajout complémentaire  !

ALAIN GUADALPI AUX REPAS UFOLOGIQUES DE NICE
SAMEDI 5 DECEMBRE 2009 A 19 H 00
Le programme du prochain Repas Ufologiques se met en place et nous aurons le grand honneur de recevoir ALAIN GUADALPI, producteur, ancien de FR3, qui s'intéresse au phénomène ovni. Il a réalisé à  l'intention des télévisions un film sur le phénomène ovni, intitulé   OVNI L'INCROYABLE VERITE . Ce film est également disponible sur DVD. Alain Guadalpi vous parlera du film, comment il a eu l'idée de le réaliser, des difficultés rencontrées. Un débat clôturera la soirée ou vous pourrez librement parler avec Alain Guadalpi. Le film sera également projeté sur place.
Ou trouver ce DVD afin de vous le faire dédicacer :
OVNI, l'incroyable vérité
Un film de Alain Guadalpi
Auteur-Réalisateur : Guadalpi (Alain)
Production / Diffusion : Mediavisuel
Durée 52 minutes.
Destiné aux Télévisions, mais édité également sous forme de DVD.
[url=img708.imageshack.us/i/zalainguadalpic.jpg/'>zalainguadalpic.th.jpg[/url]


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 947.24 Kio (pic d'utilisation : 1013.74 Kio) ]