#1 26-11-2008 20:17:00

carkson17
Invité

phenomene parnormal a cap 3000 ???

Alors que j arrivai au rayon ésoterique de la librairire panorama du livre au 1ere étage de cap 3000, cherchant un livre sur 2009 et les pocessessus d'ascension planetaire.
  j'ai vu le livre des invisibles du col de vence,  je me sui sdit tiens je vais jeter un oeil   a peine avais mis la man sur le livre....qu'une dizaines de livres se sont effondrés derriere moi,  dans un fracas à  réveiller un mort ( loll) ...et lorsque j'ai regardé quel livres etaient tombés i s'agissait de livres sur le kamasutra... rires  de nebulus? ( qui connait bien la face cachée de carson) ..  peut être l'oeuvre d'esprits farceurs?  au lieu de chutes de pierres j'ai eu chutes de livres...bon les scientifiques diront  simple coincidence'...
  par contre j ai toujours la pierre qui etait tombé un soir au col de venc devant moi avec des amis, je lai gardé chez moi,
   et une fois j ai senti une pierre dans le dos pendant que je marchai au col de vence avec d autres amis.
  en parcourant quelques pages, j ai trouvé le livre trés bien, belles photos, et témoignages qui font la part des choses entre le reel et les fausses interpretations, bon travail des invisibles !
et aussi la préface de g tarade, un vrai chercheur qui en connait un rayon sur tous les phenomenes paranormaux, que j ai connu dés l °ge de 6ans car ma mere prenait souvent son  bus à  l'époque....!
   .....

#2 27-11-2008 02:48:00

carkson17
Invité

Re : phenomene parnormal a cap 3000 ???

suite....j oubliais
A noter un passage interessant vers la fin du livre des invisibles , ou un message issu d'un certain grand pere initié...
  ou il est question de se preparer au contact...ou il est dit  acceptez vous d'être contactés
(   soyons humbles et doux l' une des clefs essentielles pour le contact.)

#3 27-11-2008 17:42:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : phenomene parnormal a cap 3000 ???

merci pour les compliments sur le livre.
Comme il a l'air de t'avoir plu, j'espère que tu n'as pas fait que jetter un oeil, mais que tu l'as acheté  ruse (si je te revois un jour au col sans livre sous le bras, je te ferai faire moi-même une ascension à  coup de pieds aux fesses et bien avant 2012  lol)
Sinon, merci de ne pas parler de la fin du livre, d'autant plus que la phrase que tu cites (acceptez vous d'être contactés), nexiste pas dans l'ouvrage ! Tous les lecteurs ne sont pas des Carkson17 et chacun interpréte l'histoire à  sa manière  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 01-08-2013 17:21:00

carkson17
Invité

Re : phenomene parnormal a cap 3000 ???

Tes techniques de vente,  sont quelques peu expeditives j'en conviens, je prendrai gare de me mettre une plaque de titane
  au niveau des fesses au prochain voyage au col de vence...(  lol4)   ....
  Pour ma part je préferari ascensionner entre les 95c d'une blonde via 2012........mais t inquietes, je prendrai bien l e temps de prendre l un de tes livres, mais en ce moment  de recesssion économique ( bien que je sois plus riche que leiderman - 1000 milliard de $)  il faut que fasse gaffes aux dépenses .
  Pour la phrase que tu dis, <font color=orange>[....MESSAGE EDITE PAR l'ADMIN....Je viens de dire qu'il ne fallait parler de la fin du livre et tu en remets une couche ! Tu le fais exprès ou quoi ?!... les paragraphes suivants ont été effacés...]</font>

#5 28-11-2008 19:36:00

carkson17
Invité

Re : phenomene parnormal a cap 3000 ???

en tout cas, dans ton livre,  j ai bien retrouvé tout ce qu'on a pu échanger depuis des lustres au col de vence , sur les divers phenomenes que tu m avais expliqué  que vous aviez vécu las bas... sincérité authenticité , c'est essentiel pour prouver la véracité des experiences pour ceux qui sont pas au courant de tout cela ....
récemment  suis monté  au col de vence,  VERS 1h du matin je me suis baladé seul dans la foret ( il faut un certain courage lol)  rien de tel pour se mettre en face de ses peurs...frissons garantis.
   rien de special ce soir la mais en redescendant, il y a 4 jeunes qui faisait du stop en haut du col, je les ai pris en voiture , l un d'eux m a dit qu'il avaient été suivie aussi par une sphere lumineuse  blanche ...ils avaient cru que c 'etait une moto qui voulait les doubler, ca ressemble a ce qui etait arrivé a une amie du var.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 317.57 Kio (pic d'utilisation : 358.2 Kio) ]