#1 04-07-2011 11:17:56

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

présentation

bonjour tout le monde ! jap
ben moi c'est franck alias mulder26 de la drôme  ! lol4

donc , un peu comme l'ami Kriil , j'ai été témoin d'une observation ufologique à  la fin des années 70  ( j'avais 10 ans environ ) dans le vercors .c'était une grosse sphère `transparente` au dessus d'une montagne qui est passée sous un bois pour ressurgir à  l'autre extrémité , tout cela sans aucun bruit de moteur ou autre .. . il y avait une vingtaine de témoins .puis en 1990 , une  grosse lumière bougeant en descendent et en remontant et de gauche à  droite  à  la manière d'une torche électrique que l'on ferait bouger à  la main pour s'immobiliser parfois de longues minutes puis recommençant son manège  . ça s'est passé dans le ciel ardêchois .et enfin en 2005 ou lors d'une balade en forêt , j'ai aperçu à  faible altitude une sphère métallique voler contre le sens du vent sans aucun bruit ...
voilà  le pourquoi de mon attrait pour tous les phénomènes ufologiques et autres  . lol4
@u plaisir de se lire sur le site des ICDV ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 17-04-2012 22:45:42

NEOG
Membre
Inscription : 17-04-2012
Messages : 2

Re : présentation

Bonjour mulder moi c'est NEOG mon pseudo ou NEO si vous preferez en tout cas j'ai beaucoup parler avec krill ce soir et vous etes quelqu'un de tres bien d'apres ce qu'il m'a dit et moi aussi j'ai une certaine passion pour l'ufologie l'espace la vie ailleurs presence de choses etranges dans le ciel mais je n'ai pas vu d'ovni de mes yeux mais je suis passionné de cela mais  je dois vous signaler il m'a dit de vous en parler mulder . j'aime beaucoup l'ufologie et les mysteres de l'espace,les extraterrestres etc j'adore la science fiction egalement les film sur cela,si non voila c'etait pour rentrer en contact avec vous merci a tres bientot mulder c'etait NEO OU NEOG comme vous le souhaitez au revoir a la prochaine merci .

Hors ligne

#3 18-04-2012 05:39:37

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : présentation

bonjour NEOG ,

bienvenue sur le site des ICDV (  invisibles du col de Vence ) ! lol4
sinon merci pour les compliments mais je vais rougir ... happy3 lol4
je vois que nous avons pas mal de choses en commun , de même que kriil .
si ça ne te dérange pas  je te tutoie comme tous les membres ici , même si c'est très calme ces derniers temps ... indecis
quant à  ne pas avoir vu d'ovni , ce `n'est pas grave` , je veux dire par là  que le phénomène est tellement furtif que c'est très dur à  observer . malheureusement ... j'ai eu de la chance ( tout comme kriil) mais qui ne se reproduira sans doute plus jamais de ma vie . lol4
sinon au plaisir de te lire à  nouveau sur le site !
passe une bonne journée ! jap space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 18-04-2012 20:10:50

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : présentation

Bonjour NEOG,

Bienvenue sur le forum ICDV happy

Ce type de passion et/ou centre d'intérêt, permet d'affiner une certaine ouverture d'esprit, d'avoir un esprit critique et en final de permettre d'appréhender différemment son environnement.

Pour avoir une chance de pouvoir être confronté au phénomène, il faut sortir, faire du terrain, et là ...

Vous trouverez sur ce forum écoute, sympathie, amitié  et expériences diverses et variées.

Encore bienvenue à  vous.

Cordialement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 918.51 Kio (pic d'utilisation : 959.02 Kio) ]