Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Voici un site bien sympa pour connaître les phases de la lune... pour les observations de nuit, pour ceux qui en profite pour faire de l'astronomie, astrophotographie... ou pour ceux qui jardinent avec lune... qui se transforment à la pleine lune... enfin ça peut servir à beaucoup de gens !
Bonne journée !
Merci pour le lien bien utile !
Samedi 22, premier quartier lunaire !
salut sylvain ,
bien sympatoche ton site
je vais envoyer ce lien à mes proches pour qu'ils soient au courant lors de mes transformations en ... loup garou !!!!!!
sans déconner ,et pour être enfin sérieux , ça peut vachement aider les jardiniers en ... herbe ...
d'ailleurs quand j'y pense , faut que j'aille dans mon petit carré `d'herbes de provence ` car ces derniers temps ` j'ai des petits problèmes dans ma plantation , pourquoi ça pousse pas ? `
je sais , je sais , l'est vraiment co- ce mulder26 , l'est vraiment co- quand il s'y met
la vérité est ici ...ou ailleurs !
kilécon !
J'au cru comprendre mais je suis pas très sûr !
yeh man !!!!
rasta man !!!!!
faut bien se décoincer le de temps en temps , et ça fait du bien par ou ça passe ...
et pis ... ça ne nous empêche pô de faire du `bon boulot` sans se prendre au sérieux ...
LoL !!!
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 322.24 Kio (pic d'utilisation : 366.76 Kio) ]