Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous...
Mon interet pour le phénomène O.V.N.I remonte loin... petite, j'écoutais avec attention mon grand père me raconter ce qu'il avait vu en 1930... Et je me prenait pour une extra -terrestre ! Le sujet me passionne toujours autant sinon plus . Je suis heureuse d'avoir rencontré l'équipe des ICDV et des passionés très sympa aussi ! A bientôt sur ou sous le CDV et ses alentours !
Marilyne
Bienvenue sur le forum, Marilyne !
Je fini mais sushis et je me mets à la lecture du témoignage de ton grand-pères !
@ bientôt.
Syl
Lu ! Voici un beau témoignage, direct et clair !
Bonsoir Marilyne,
Bienvenue à toi sur le forum des ICDV
Te connaissant depuis juillet 2012 avec Alain, je suis très heureux que tu puisses venir ici pour échanger sur divers sujet qui je n’en doute pas vont te passionner
Le témoignage de ton grand-père et un témoignage très important et émouvant !
Il a vécu une expérience extraordinaire qui ne l’a jamais quitté, preuve de la puissance de celle-ci.
À bientôt se revoir sur le terrain du CDV.
Amitiés,
Serge et toute l’équipe des ICDV
Dernière modification par universocean (16-10-2012 00:11:00)
bonjour Marilyne ,
sur le site des ICDV
bien sympa ton blog et très intéressant l'aventure ufologique qu'a vécu ton papa .
en 1930 on ne peut pas dire que le phénomène OVNI était à la mode ... certes il y avait déjà à l'époque les comics ( BD relatant les exploits de super-héros et autres invasions ET ) mais peu de personnes à l'époque n'avaient les moyens ou l'envie (? ) de les lire .donc témoignage très intéressant et peu commun à l'époque .
@u plaisir de te lire !
franck alias mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Et n'hésitez pas à cliquer sur le lien dans la signature de Marilyne...
Et n'hésitez pas à cliquer sur le lien dans la signature de Marilyne...
oui sylvain , tu as raison
je vais d'ailleurs ouvrir un post pour mettre en avant le lien de son blog !
Plus bas encore, je parle de la signature !!!
Plus bas encore, je parle de la signature !!!
oulà !!!! pas sur la tête j'avais bien vu chef la vidéo de marilyne mais je voyais pas `ça` comme une signature .
je vais y remédier en insérer celle-ci dans le post qui lui est dédié
Il faut encourager les artistes !!!
Voila, @+...
Bonjour à tous merci pour vos messages de bienvenue et merci à Mulder 26 et à Sylicium pour les posts ! J'ai hate de refaire une veillée ! Ce forum est très bien fait. Dans l'attente de vous lire et de discuter avec vous, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Alain se joint à moi.
Bonjour à tous merci pour vos messages de bienvenue et merci à Mulder 26 et à Sylicium pour les posts ! J'ai hate de refaire une veillée ! Ce forum est très bien fait. Dans l'attente de vous lire et de discuter avec vous, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Alain se joint à moi.
bonjour marilyne et alain ,
tout le plaisir est pour nous !
par contre , me concernant j'habite trop loin , je ne peux rejoindre mes amis des ICDV et autres sympathisants qu'une à deux fois par an ...
en général j'essaie d'y aller en juin et en septembre . surtout pas en juillet et aout , trop de people sur la cote d'azur , un truc de dingue ... peut-être aurons-nous l'occase de se rencontrer là bas ?
@ plous !
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue.
Si tu as besoin de renseignements sur le fonctionnenement du site/forum n'hésite pas, Mulder (Franck) et Kriil (Rémi) sont des pros de la com' ici
A bientot au CDV ou ailleurs, les baisses de températures ne doivent pas geler nos ardeurs à voir de l'ufo
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Merci Nebulus ! On va bien se couvrir et retourner au Col.de Vence bientôt...
En Ardèche dans une semaine on va faire une veillée au triangle de la Burle, c'est dingue j'ai vecu dix neuf ans en Ardèche et je n'y suis jamais allé !
A bientôt et bon week end
bonjour marilyne ,
si tu pouvais nous faire un petit compte-rendu pour ta visite au triangle de la burle , ce serait ...
@ plous !
Bienvenue sur le forum Marilyne!!!
Je me suis permis de transmettre ton blog à un ami veilleur d'Aubenas, j'espère que cela ne te dérange pas.
J'ai reçu pas mal de rapport d'observations sur l'ardèche, l'été dernier par mail dans le secteur d'Aubenas, Privas, dans les gorges de l'Ardèche etc...
Au plaisir de te lire!
Bonsoir oui tu as bien fait. Merci. Je me souviens quand j'étais plus jeune ¡ en Ardèche de nombreuses personnes m'ont raconté leurs témoignages il y avait pas mal d'apparitions. J'ai moi meme vu un truc étrange.
Bonne soirée à tous.
Marilyne
Bonsoir oui tu as bien fait. Merci. Je me souviens quand j'étais plus jeune ¡ en Ardèche de nombreuses personnes m'ont raconté leurs témoignages il y avait pas mal d'apparitions. J'ai moi meme vu un truc étrange.
Bonne soirée à tous.
Marilyne
bonsoir ,
oui , moi aussi j'ai rencontré une dame et sa fille ( vers 1997 environ ) qui ont vu un énorme triangle traverser le ciel au dessus de leur maison, un soir et totalement silencieux . c'était aussi en ardêche ... j'ai entendu ces deux personnes lors d'une conférence ufologique de jean-claude bourret .
bonne soirée !
Bonsoir à tous
un petit mot sur notre soirée au triangle de la Burle... Mardi 30 octobre 2012
Après une journée consacrée à la cueillette des pieds de moutons (champignons), et au ramassage de chataignes ardéchoises, nous partons Muldy et moi de Montréal en Vivarais direction le Mont Mezenc. (1h30 de route). Bien habillés de la tête au pied (blousons, bonets, gants, bouillotte !), quelques chataignes dans le sac à dos) il fait vite zéro degrès... GRRRR...
nous sommes seuls sur la route à partir d'Aubenas, il n'y a pas ame qui vive...
La lune pleine nous accompagne, quelques étoiles... Jupiter...
Le paysage de nuit est magnifique, j'entends mon compatriote Jean Ferra qui me chante... Mon Dieu que la montagne est belle... Nous passons devant le mont Gerbier de Jonc... La lune se reflete sur la neige, on se croierait sur une autre planète !
Nous arrivons enfin au col de la Croix de Boutières (1506 mètres d'altitude il sépare le mont Mézenc point culminant de l'Ardèche 1753m, du Chaulet 1622m), le vent souffle (la burle ?), c'est glacial, on sort de la voiture... 2 minutes... On rentre dans la voiture... On se pèle trop dehors !!! La frileuse que je suis est congelée, muldy n'a pas chaud aussi et ne se fait pas prier pour se remettre au chaud.
La lune et les étoiles sont cachées par de gros nuages le temps est menaçant...
Nous avons passé une superbe soirée dans un lieu splendide mais nous n'avons rien vu de particulier... Ça sera pour la prochaine !
Bon week end à tous
sculer et muldy (83)
Bonsoir Sculer et Muldy !!!
Merci pour le compte rendu ! Ah déjà la neige... ouille !!!
La bouillotte, mais que voila une bonne idée !
Bonne continuation et à bientôt au col, également !
Bonsoir Sylicium sans déconer je viendrai au Col.de Vence avec ma bouillotte sans blague ça tient chaud !!!
salut tout le monde !
sculer : merci pour ton témoignage plein d'humour
tu m'étonnes qu'il caille là-haut
dommage de n'avoir rien vu ( mais bon c'est pas non plus sur commande les observations ufo ) mais à vous d'avoir eu le courage d'essayer
bon dimanche !
Pages : 1
[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 453.16 Kio (pic d'utilisation : 572.75 Kio) ]