Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous
y a t'il eu se samedi une veiller au col de vence car vers 23h3930 il y a une un point asser fort .
voici la video..
http://www.youtube.com/watch?v=bO0fhW25Iec
possible avion ................
Salut brubru,
Pour ma part non, ni de veillée officielle... attendons de voir si l'un d'entre nous à pu se trouver là-haut !
Intéressant. Pas d'ISS ni d'Iridium flare à cette heure ci, me semble-t-il.
Bonne soirée.
hello vous deux !
pas évident de se prononcer sur cette vidéo . mais y a un truc quand même
bonne soirée
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hello tous,
Oui, donc ciel couvert et vu que la lumière descend, ce pourrait être un avion qui met le phare atterrissage, puis disparaît dans la couche nuageuse basse. Ok, possible.
Il y avait la possibilité d'une étoile brillante lors d'une brève éclaircie, mais la lumière semble bien descendre.
Rien d'autre pour l'instant !
Bonne journée.
bonjour tous le monde
si je me trompe les phares d'atterrissage sont bien sur tous les avions fixer sur le train d'atterrissage non ????
donc obliger de le sortir si oui vue ou il est si ces un avion ils a pas a sortir je pense.
je pense que l'on va en deduire que soit c'est un avion ou un helico ..........
Bonsoir,
Je ne sais pas ! En tout cas, pas d'autre retour de témoignage pour l'instant !
Ce serait tout de même une route inhabituelle, non ?
J'ai bu des hélico en plein sur Cannes, récemment... alors bon !
Bonne soirée
salut les gars ,
dommage que serge est absent pour quelques temps , il aurait été plus à même de nous renseigner ...
oui , pas évident de se prononcer sur une `lumière dans la nuit` ...
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonsoir à tous ,
Décidément brubru , j'essaie de comprendre ce film vidéo , mais pas évident bien sur ...
Pour l'aspect visible sur cette dernière , ça ressemble beaucoup à certains types d'images déjà vu en vidéo ufo ici et là , de par la lumière , et la légère pulsation qu'elle émet , mais cela suffit-il pour affirmé ? Non bien sur ... , d'autant plus , qu'il faut une certaine habitude avec ce type de caméra wat902 ... , bien que de très haute qualité , il faut apprendre à interprété , car l’analyse de l'image rendu n'est pas je trouve similaire aux vidéos habituelles , ( elle est bien plus sensible ) je pense que c'est un certain apprentissage à acquérir , que je n'ai pas pour le moment , mais je vais suivre plus assidument ta page youtube , c'est une bonne idée de faire cela ...
Sinon , comme le souligne Sylicium , peut-être un avion qui disparait dans une couche nuageuse , mais malgré tout , je trouve quand même qu'il s'efface bien vite ... , mais pourquoi pas , c'est vrai que l'on pourrait facilement penser à un avion , d'autant plus que Vendredi dernier , j'ai vu le même type de lumière à travers la fenêtre de baie vitré de ma cuisine le soir de nuit , puis la lumière de forte pendant 15 seconde environ (temps d'observation) , disparut de la même façon , s'effaçant , comme on éteint une lumière ... , là , j'ai pas insisté ... et je me dit que c'est probablement un avion , même s'il n'y avait pas de nuages visible à l’œil , il est possible qu'il y en ai quand même en altitude , comme quoi , même avec la vidéo , pas facile , mais elle a le mérite d’être là ... et je te souhaite bon vent pour la suite , vu ton installation , il y a de quoi espéré de bons résultats , j'espère que les Dieux seront avec toi ...
Bonne continuation brubru ....
[ Générées en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 343.25 Kio (pic d'utilisation : 410.17 Kio) ]