#1 20-07-2013 19:32:26

Pierre
Membre
Lieu : Var
Inscription : 12-06-2013
Messages : 33

Lieu de veillé sur St Raphael/Frejus

Bonsoir à tous,

Une petite question à la communauté, je souhaite savoir si quelqu'un connait  le ou les lieux idéaux pour effectuer des veillées sur le secteur St Raphael/Fréjus et où des observations auraient pu être faites.

Etant sur le secteur, il serait intéressant d'y faire quelques veillées.

Plus il y a de paires d'yeux tournés vers le ciel, plus il y a de chances d'observer des phénomènes intéressants !

Hors ligne

#2 20-07-2013 20:31:07

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Lieu de veillé sur St Raphael/Frejus

salut pierre king
perso je ne c'est pas mais tu peux aller voir part toi même on c'est jamais, ou alors il faux que tu demande a celeste car elle du var si je me souviens bien  bonne viellée a toi amitié

Hors ligne

#3 21-10-2014 21:17:37

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Lieu de veillé sur St Raphael/Frejus

Salut Pierre ,

 
  J'étais un peu absent ces derniers temps , mais bien que cela fasse 3 mois que tu as poster ton message , pour commencer , été comme hiver , les yeux doivent restés bien ouvert et suis très heureux de voir à ce jour ton passage ....  happy3 lol4

Pour répondre à ta question , si tu es sur la cote méditerranéenne , sache que tout point d'observations bien ouvert , reste un bon spot potentiel , et pour te donner plus de plaisir encore , essaie de ton coté , de trouver un bon point d'observation , et quelque soit le lieux ou tu soit , il restera un très bon spot de veillée , et à la limite , si tu trouve un coin bien ouvert en vision , il sera intéressant pour toi , comme pour d'autres , de les découvrir et ainsi motivé d'autres personnes , qui éventuellement pourront te rejoindre , ce qui ajoutera de la joie et plaisir de rencontré d'autres personnes curieuse de ce même phénomène .... 

Si tu es toujours branché , compte sur moi pour t'aider à motivé d'autres personnes du secteur à te rejoindre si tu ressent ce besoin , mais il y a aussi la possibilité d'en faire de même autour de toi , pour t'accompagner , bref ... compte sur moi pour t'aider dans cette démarche si tu en ressent le désir ... ....   jap


Amicalement ....   lol4


Au plaisir Pierre ! ....   lol3


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 921.59 Kio (pic d'utilisation : 961.41 Kio) ]