#1 23-09-2013 21:51:44

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

J'ai vu! dîtes m'en plus...

Bonjour, je me présente mon pseudo Pépite (le nom de mon chat) je suis une jeune fille encore mineure. Je pense que je n'irait pas plus loin que ce poste sur le forum car ma phobie a moi c'est les extraterrestres (dsl ^^"). Je vient vous raconter ce que j'ai vu car j'aimerais en savoir un peu plus je raconte:
C'était pendant les grandes vacances vers fin juillet début aoute on était partis chez des amis dans le sud a Lectoure et c'était la veille de notre départ, on a une petite tradition c'est de faire un feu au fond de leur jardin (il ont un terrain vraiment immense!) Je m'était énèrver je ne sait plus pourquoi ^^` et donc je voulais rentrer un peu plus tôt que les autres il était environ 3 heures du matin je m'appretait a entrer dans la véranda mais juste avant je me sentait... bien alors je jettait un petit coup d'oeil autour de moi en bas a droite puis a gauche et au ciel c'était la pleine lune et dans sa direction ce trouvais 5 grands rond `semi transparent` a moitié blanc ou gris difficile a dire il étaient placé en `vol d'oiseau` deux devant et les 3 autres derrières (enfin je dit 5 mais je ne les ai pas vraiment compter sur le coup je ne pensait a rien) celui de devant qui se trouvais a ma gauche se déplaca seul sur la gauche puis revint a sa place et une seconde plus tard ils partirent tous.
A votre avis c'était des... extraterrestres O.O ou juste un phénomène `naturel` je ne vos ment pas je recherche simplement a en savoir plus et pas a vous faire perdre votre temps... Si vous avez des questions je vous y répondrai merci d'avance smile

Hors ligne

#2 24-09-2013 06:22:17

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

bonjour pépite et bienvenue sur le site !

sinon , difficile de pouvoir te renseigner sans date , sans photos .le phénomène ovni est tellement complexe parfois que sans un minimum de renseignements il est impossible d'emettre une hypothèse .... desole
@u plaisir de te lire !


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 24-09-2013 06:36:20

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Merci, pour la date il me semble que c'était la nuit du 4 au 5 aoûte et dsl pour les photos j'ai pas ausé sur le cou sortir mon portable je ne voulais pas qu'avec un mouvement ils s'en aillent... Je pourrait peut être en trouver des similaire malgré ma phobie

Hors ligne

#4 24-09-2013 10:03:19

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Pépite a écrit :

Merci, pour la date il me semble que c'était la nuit du 4 au 5 aoûte et dsl pour les photos j'ai pas ausé sur le cou sortir mon portable je ne voulais pas qu'avec un mouvement ils s'en aillent... Je pourrait peut être en trouver des similaire malgré ma phobie


dur dur de donner un `vrai` avis lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 24-09-2013 20:37:54

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Bonsoir Pépite ,


  Bienvenue à toi , il faut que tu comprenne , que tes explications sont très difficiles à comprendre , même en y mettant le meilleur de moi-meme , je n'arrive pas à visualisé la scène , alors si tu te le sent , une meilleure explication , plus clair , nous aiderait énormément , concernant la description des sujets , ou à quoi te faisait t-ils penser dans les choses connues , qu'appelle tu placé en vol d'oiseaux ? ces ronds , était-ils sur un plan horizontal , ou vertical  ? 

merci à toi Pépite
        lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 24-09-2013 20:42:12

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Et pourquoi tu parle de  " phobie "    ???   tu t'intéresse au sujet ???

Enfin bref ...  j'essaie de comprendre , merci à toi de m'aider dans cette démarche   lol4


Amicalement
      lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 25-09-2013 05:24:21

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Vol d'oiseau c'est un peu comme un V sauf qu'il y en avait deux devant et je dirait qu'il était a l'horizontale et je ne voyait que le dessous. Peut être que pour vous aider je pourrais faire un dessin... Bhen les extraterrestre c'est ma phobie voilà Quoi de mieux que des images de ceux ci avant de dormir et je ne dort pas de la nuit... En fait sa me fait penser.... Mais je recherche des info sur ce que j'ai vu car oui je m'y intéresse

Hors ligne

#8 25-09-2013 19:52:42

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Bonsoir Pépite ,


  Et ils sont partis à quelle vitesse ?



à bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 25-09-2013 20:04:38

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Pas très très rapide comme j'ai pu entendre dans certains témoignages à la télé comment dire... Comme une voiture en ville je dirais hmm

Hors ligne

#10 25-09-2013 20:12:09

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Merci pour ton retour ,


et tu n'as remarquer aucunes lumières clignotantes ? 

et comment ils sont partis , est-ce qu'ils ont garder leurs plan horizontal , ou ils ont oscillé ( penché )  pour entamer un virage ?

Y a t-il eu un bruit quelconque ? 


Merci de répondre à chaque question avec le plus de précision possible  ...  happy3 , ça m'aidera ....


Bonne soirée pour toi Pépite   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 25-09-2013 20:38:48

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Je comprend pas ta première question?  Hum il sont rester en V mais heuuu deux devant et 3 en diagonale sur la gauche Sinon nan aucun bruit je pense avoir eu de la chance de les avoirs vu car ils ne font pas de bruit et sont assez discret dans le ciel

Hors ligne

#12 26-09-2013 20:13:55

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Bonsoir Pépite ,

Ma 1er question , est est-ce que tu a pu voir des feux clignoté , du genre comme ceux des avions , ou autres , car même pour des sujets exotique ( ufo ) parfois il y en a , et je voulait savoir si tu en avait vu sur ces objets que tu as vu ?

Sinon , rassure toi , tu n'as aucunes peur à avoir , je te l'assure , et si cela arrive une prochaine fois , essaie d'avoir un appareil photo à tes cotés , ça aidera un peu à mieux comprendre , au moins , il y aura une trace , quelle qu'elle soit ...   lol4

Maintenant , il y a 2 solutions , soi tu ne reverras jamais ces sujets , soi , comme certains témoins , tu en verras à nouveau , et je ne sait pas du tous ce qu'il en adviendra , mais si cela doit ce répété , essaie d’être prête pour la photo ....  lol4

J'avoue que les chances sont minces , mais si ça doit ce reproduire , essaie de les prendres en photos , tu n'as rien à craindre .


Pour finir , au cas ou , essaie de voir sur internet , si tu trouve des vidéos , qui représente ce que tu as observée , il y a aussi cette solution pour nous aidez à mieux comprendre ton observation ....

De prime abord , c'est clair que çà a l'air étrange si je vois ta description , mais impossible pour moi , en l'état actuel , de pouvoir te dire ce que c'est , j'ai besoin de plus d'éléments , c'est clair !  ....


Ne te décourage pas , et si tu trouve quelque chose , à tous moments , n'hésite pas à revenir sur le forum , tu y sera toujours la bienvenue , et si je peux t'aider ( avec nouveaux élément ) j'essaierai de le faire ....  lol4


Pépite ... 
Amicalement  ...

        lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 26-09-2013 20:21:56

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

RE -

  Ou aussi , si tu as envie et besoin d'en discuté , pas de problèmes bien sur , c'est vrai que quand l'on fait une observation de ce genre , le besoin d'en parler ce fait souvent sentir , et ici , tu ne seras pas prise pour une attardé ou autre du même genre , comme souvent ça arrive quand tu raconte ça à des amis ou collègue , c'est clair , les gens ont tendances à facilement en rires , mais ce qu'ils devrait savoir , mais qu'ils ignore totalement , c'est que des faits comme celui-ci peuvent arrivé , et oui ... ça existe bien , moi-meme comme quasiment l'ensemble du forum a observé , donc ici , pas de soucis , nous comprenons très bien ce genre de sentiment que l'on peut éprouvé à voir de telles choses ....  lol4


Amicalement Pépite
            lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#14 26-09-2013 21:01:52

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Merci beaucoup! Non rien ne clignotait. C'est trop bête j'avais mon portable dans ma poche... Sinon avec une asso comme la votre vous avez pas d'embêtements avec le gouvernement (j'avoue ne pas trop savoir de quoi je parle simplement vous savez ce que l'on dit) pour les photos et touts ?

Hors ligne

#15 26-09-2013 23:11:35

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Salut Pépite,

- effectivement un dessin serait bienvenue lol4 Si tu as le temps de faire un truc, histoire qu'on voit ça. Thanks.

- Kriil a raison, il faudrait te documenter pour avoir moins peur des `ovnis`. On a peur de ce que l'on ne connait pas et c'est vrai qu'au sujet des ovnis c'est le complet inconnu (ou presque).
En fait, sans vouloir faire de psychologie à 2 balles, l'idéal serait de transformer ta phobie en curiosité.

- et pour ta question au sujet des gouvernements, notre association n'a jamais eu de probleme à ce niveau (ou alors on ne l'a jamais su:-::freedent::) ). En fait, les soucis courrants viennent surtout des gens qui fréquentent le milieu des ovnis : il y a de tout, des gens biens, des allumés, des emmerdeurs, des faux-pro, il faut vraiment faire le tri lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#16 27-09-2013 17:24:08

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Voila le dessin  je l'ai fait vite au numérique alors je vous explique la boule toute blanche au fond c'est la pleine lune et les sorte de trucs blancs un peu partout c'est des nuages (car y'avait plein de nuages éclairer par la pleine lune) et j'ai donc entouré les "ovni" en vert c'est les sortes de boules toutes grise la couleure j'ai pas réussi a la reproduire exactement pareils... j'éspere que sa vous aidera

u9he.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne

#17 28-09-2013 18:32:20

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Bonsoir Pépite ,


Merci pour ton illustration , j'ai pas beaucoup de temps ce soir ,  mais je reviendrais vers toi quand j'en aurais ...  lol3
En attendant , je cherchait aussi sur le net , mais pas évident , j'ai trouver un documentaire qui fait état de cercle , mais ça n'a pas l'air tout à fait pareil , voir sur ce lien :   

   http://www.dailymotion.com/video/x10f8m … start=1291


Le sujet ce trouve à 35' 40`  sur cette vidéo


Merci pour tes efforts ...

A bientôt Pépite

        lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#18 28-09-2013 19:04:03

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Merci happy j'ai regarder ta vidéo le truc avec la coupure de courant c'est bien sa ? (Bhen ouai je l'ai pas regardé en entier pas le cran hmm ) sa n'a rien avoir avec ce que j'ai vu mais ce témoignage est troublant. je fait des recherches de mon côté mais j'ai l'impression que je suis la seule a avoir vu ce phénomène space

Hors ligne

#19 29-09-2013 09:56:10

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Merci pour le dessin Pepite, c'est plus parlant.

Afin d'éliminer toutes explications rationelles, pourrais- tu nous dire si cela pouvait ressembler à ça :

Flash required

En fait, il s'agit de sky tracers, des gros projecteurs souvent utiliés par les boites de nuits.

skytracer

Apres, s'il s'agit d'un phénomene insolite, il y a tellement de formes et de manifestations qui on été vues dans le domaine des ovnis, que ton observation a proablement été deja constaté par d'autres , sauf que ça n'est pas forcément connu ou mis sur Internet.

Quel est ton département ? il y a peut-etre une association d'ufologie locale qui pourrait avoir collecté des témoignages similaires au tiens


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#20 29-09-2013 11:07:48

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Non, sa ne ressemblait pas a sa. Je suis en Bretagne mais j'ai aperçu sa dans le Gers lol3

Hors ligne

#21 01-10-2013 19:20:52

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Salut Pépite ,

 
  Bon , je prends le relai ...   
  Apparemment donc , c'est pas ce que nebulus nous fait voir , et un moment , j'y ai penser aussi , car c'était une possibilité , mais à t'entendre , ok , c'est pas ça ...
Pour les associations ce trouvant dans ta région de Bretagne , si tu le désir , je peux t'aider à chercher , car comme le dit nebulus , toutes les manifestations ne sont pas nécessairement toutes connues , de par leurs formes parfois différentes , et que de glaner ici ou là d'autres témoignages est toujours instructif sur le temps qui passe , à toi de voir , mais c'est vrai que du coté du Gers il y en a des apparitions , mais finalement , comme quasi partout ailleurs , mais il est vrai aussi , que la Bretagne est un point chaud , alors rien ne t’empêche d'observé et peut-etre de voir à nouveau , ce qui t'apportera j'en suis sur , encore plus de certitudes , pour ne pas parler de convictions ....  lol4

N'hésite pas à nous tenir au courant , et que si tu as envie d'en discuté à d'autres reprises , pas de soucis , nous sommes toujours là ....

Un dernier point , comme le disais nebulus à propos de ta phobie sur ce sujet , il a raison , essaie plutot de transformer cette dernière par un intérêt , car il n'y a absolument rien à craindre , au contraire , c'est super intéressant ... ...   lol4 

Dans l'attente de tes nouvelles , nous t'envoyons toutes nos amitiés ...


à ++
   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#22 01-10-2013 20:37:29

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Merci happy ! Pour l'asso de Bretagne je vais chercher un peu doit bien y'en avoir des sympas (enfin plus qu'ici j'en doute ^^) sinon pour la phobie sa s'atténue mais bon ma curiosité dépasse ma peur rien que pour le fait d'en parler sur un fofo de passionnés de tout sa lol3

Hors ligne

#23 02-10-2013 19:14:46

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

Salut Pépite ,


Oui , nous comprenons très bien , par exemple , moi aussi j'ai observé quelque chose d'énorme , comme les autres copains , et c'est vrai qu'après ça , c'est difficile de rester de marbre ... 
Je puis te l'assuré , il y a bien quelque chose , avec certitude , tous ça n'est pas que des histoires enfantine , c'est bien réel , et c'est vraiment passionnant ....  happy3  lol4

Nous sommes et resterons à ton écoute ...
Bonne recherche pour toi Pépite ...


Bonne fin de soirée
          lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#24 02-10-2013 19:50:43

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

hé ouais, si c'était simple ça serait trop facile et il n'y aurait pas de jeu. Car c'est bien parfois une sorte de jeu de piste que nous propose ce Phénomène lol4
Sinon pour la Bretagne (ou meme le Gers) tu devrais contacter Gilles d'ODHTV. C'est un petit gars bien motivé qui connait plusieurs personnes et associations. Voici son mail : odhmobile@hotmail.fr
Tu peux le contacter de notre part, on se connait bien.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#25 04-10-2013 21:45:42

Pépite
Membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 11

Re : J'ai vu! dîtes m'en plus...

J'y penserait merci happy

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.01 Mio (pic d'utilisation : 1.12 Mio) ]