#1 06-02-2014 16:28:02

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

Voila je suis entrain de préparé une enquête qui me trotte dans la tête depuis un long moment, je me suis déjà rendue sur les lieu que je nomme la "vallée qui hurle"
je n'est jamais entendu le moindre bruit appart la nature king king king
j'ai lue et entendu x version des fais sur ceux sujet ases délicat , et cela ma donner envie de creuser un peux plus le mystère de cette vallée qui hurle indecis  indecis
nous avons donc repérai les lieux (et dans quelque temps se rendre sur place en pleine journée) et sur bing Map `bonne qualité d'image`  et les EPPON et moi avons sélectionner les points les plus stratégique pour observé le site a plusieurs endroit que je vais vous définir


Emplacement N°1: au bout de la petite piste on tombe sur un gros pilonne électrique `voiture garé position prêts a partir a 90m du pilonne. puis ceux mettre dans le petit champ a 150m des voiture `environ` puis un premier groupe pourra ce mettre a cette emplacement.

Emplacement N°2: le deuxièmes groupe pour ra ce mettre a 150m de la forêt pour mieux sous plombé la forêt

Emplacement N°3: ce poste d'observation et très dangereux c'est pour ça que les EPPON occupera cette emplacement, pour avoir une vue exemplaire sur la vallée

Emplacement N°4: le groupe N°3 en cours de soirée ce placera au pied de la vallée sur une mini colline.

Emplacement N°5: le groupe N°2 en cours de soirée  ce positionneras sur la dernier parti du terrain dégager





Cette sorti serra prévue dans quelques mois histoire d'attirer les passionnes biere biere biere
pour plus d'information veuillez me contacter hey hey 














bloggif_52f38c83bfb10_vallée_hurlent_1000x1000.jpg

je vous balance la route qu'l faut emprunter pour aller au point d'observation route verte `route des termes` route rouge `route de saint Barnabé`
on prend le col de vence on monte direction saint Barnabé , une fois arriver au centre équestre ne pas aller vers saint Barnabé continuer tout droit direction vallée qui hurle. on va dire a 600M après le centre équestre on tombe sur un virage sur la droit ` attention la route pour allée au point d'observation et sur la gauche juste aven le virage` vous verrais c'est une petite piste qui monte progressivement, après le reste comme vous pouvez le voir ce n'est pas compliquer il suffit d'y aller sur les coup de midi avec une journée ensoleillé  et un bon pique-nique 
faire très attention sur la piste il y a des 4x4 , force 06 , et les pompiers qui emprunte la piste et il saccage les piste donc voiture basse a évité  et ne vous garer pas trop près du pilonne électrique et voiture en position de départ au qua ou il y airais un soucie Naturel ou Pas Naturel space space space   



Capture_trajet_Saint_Barnabé_et_point_d_observation_vallée_hurlent_final.PNG

Dernière modification par GABRIEL 06 (09-02-2014 23:55:34)

Hors ligne

#2 06-02-2014 16:45:48

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

salut Gaby king

toute initiative est bonne voire excellente .dommage que j'habite si loin de ta région cry 

ton équipe et toi avez raison d'investiguer sur le terrain , y a rien de tel lol4

j'espère de tout coeur que vous pourrez réunir un max de personnes ++

@ plous  ! jap space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 06-02-2014 21:49:19

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

tu habite quel régions mulder26  gna gna

Hors ligne

#4 07-02-2014 14:35:29

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

gaffe à la position en bas de l'éboulis. Si des caillasses partent dans le pierrier, ceux en bas risquent d'avoir des soucis :
Et c'est assez fréquent que des pierres glissent la dedans : animaux qui passent, gel et pluie, etc.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 07-02-2014 16:13:54

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

j'habite dans le milieu du sud-est ... freedent  lol4

à 300 bornes du col cry


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 07-02-2014 21:04:45

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

a oui cela fait loin
et si tu tender le pouce vers le ciel au temps un OVNI te déposerai
j'imagine ` bonsoir terrien ou aller vous a cette heure si  de la nuit? ` mulder26: hoo les EPPON organise une soirée au CDV `extraterrestre: haa oui je connais bien le CDV des fois je vais me faire des petite spécial avec mon OVNI redoutable ,  entre les montagne avec des amis dingue2 dingue2 dingue2 

Hors ligne

#7 07-02-2014 22:54:12

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

Mais attention mulder ! ... , çà secoue ....  berk  ptdr


  Moi j'suis partant ...   jap  happy3


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 08-02-2014 08:36:57

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

kriil a écrit :

Mais attention mulder ! ... , çà secoue ....  berk  ptdr


  Moi j'suis partant ...   jap  happy3

ah si les zitis font du co-voiturage , je suis partant moi aussi lol


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 08-02-2014 12:36:36

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

coool coool

Hors ligne

#10 14-04-2014 21:18:51

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Bonjour a tous voila une petite enquétes que je suis entrain de prépa

Je reviens sur un des nombreux posts du forum qui traitent du "bruit" du CDV.
On a eu l'occasion d'en parler plusieurs fois déjà, c'est un sujet sans fin lol4
Une info cependant ici :

http://www.futura-sciences.com/magazine … ues-53287/

Cet article de futura-science parle de drones capables de pomper du courant directement depuis des lignes électriques ! On voit immédiatement le lien avec ce qui nous intéresse, dans le sens où ce bruit semble souvent `roder` autour des lignes électriques.
On avait d'ailleurs évoqué cetté idée (un peu farfelue) d`'un `truc` invisible qui pomperait le courant des lignes à certains moments.
En tous cas, on sait maintenant que techniquement ce n'est plus de la fiction happy3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1001.18 Kio (pic d'utilisation : 1.06 Mio) ]