#1 12-02-2014 01:50:39

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

trajectoire des triangles lumineux de Saint Barnabé


voila après 3 mois d'enquête , écoute de témoignage , sur ce sujet nous voila fin prés a démystifier si possible les version que nous avons entendue sur les colline et le plateau de Saint Barnabé. nous avons décidé de mettre les 4 témoignages les plus crédibles ,car nous avons recueillies plus de 10 témoignages mais certain était un peut mais un peut exagéré...
La trajectoire violette me semble déjà d'être une passerelle du nurburgring , il a était sélectionné car la majorité des EPPON l'on remporté nerf nerf nerf lol
comme je disais : est-ce que le secteur de Saint Barnabé et favorisé part ces manifestation de type OVNI et plus particulièrement les triangle lumineux hein3 hein3 est-ce qu'un lien et possible entre les deux hein3 hein3 il va falloir ce lancer sur le terrain en mode foto vidéo un max de preuves qui viendrais confirmer c'est témoignages , cela soulagerai pas mal de personnes           







Capture_trajectoire_triangle_lumineux_tiré_de_témoignage.PNG

Hors ligne

#2 16-02-2014 17:17:45

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

cool. Et c'est quoi une passerelle de nurburgring ?

Sinon, les trajectoires des avions au dessus du CDV  sont plutot sud-est => nord-ouest, donc pas dans le sens de tes flèches, ce qui est une bonne chose pour eviter les confusions.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 16-02-2014 19:05:42

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

king2 j'avais oublier de le précisé -- "merci Olivier" ++
après cela peut êtres un prototype de l'armé qui c'est ???

Hors ligne

#4 16-02-2014 19:58:16

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

salut

qui dit prototype dit secret non

donc je pense pas que c'est le meilleur endroit pour faire voler un engin qui ne doit pas etre vue ..

Hors ligne

#5 18-02-2014 21:30:26

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

Je suis du meme avis que Brubru. L'hypothese du prototype militaire ultra secret est souvent évoquée pour les apparition d'ufos. En ce que concerne le CDV, c'est peu habité c'est vrai, mais quand meme suffisament pour que des militaires ne se risquent pas à tester un truc pareil.
Un prototype veut dire un truc pas encore super au point. Donc si ça se casse la gueule en zone grand public, ça risque de faire désordre. D'autant plus que maitriser une technologie pareille, il faudrait sacrément planquer l'engin pour pas que des ennemis potentiels puissent avoir quelques infos que ce soit.
Pour résumer, mon avis est que des engins militaires au CDV (type engins triangulaires énormes qui font du stationnaire ou se déplacent sans bruit) je n'y crois pas 5 minutes.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 18-02-2014 23:06:53

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

de plus il faudrait qu'il rentre a sa base pour un engin gros comme sa sa ce verait si ces une base en france il y aurait pas beaucoup d'endroit pour le cacher sans etre vue arrivent a sa base et pareil pour les pays pres de chez nous .

apres pour cacher un engin comme sa faut des pays avec beaucoup d'espace pour le cacher a moins qu'il a  le pouvoir de ce rendre invisible et la alors seulement il peuvent le cacher ou ils veulent.

pour moi si ce sont et si il y a vraiment ces triangle pour disparaitre il y a que  la dematerialisation ou autre dimmension


apres pourquoi envoyer de ci gros engin si ces juste pour passer sauf si ce sont des geants ou si ces la premiere fois qu'il passent

il y a quand meme plein de chose inconerante meme pour nous terrien on ferait pas sa .

Dernière modification par brubru60 (18-02-2014 23:10:01)

Hors ligne

#7 19-02-2014 01:29:16

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

je suis d'accord avec vous les Man c'était juste une hypothèse qui me passer dans la tête , moi non plus je n'y croie pas mais j'ai dit l'hypothèse de l'armer  au qua ou quelqu'un nous sortirais un article temps attendus king2 mais ce n'est pas le qua --

Hors ligne

#8 20-02-2014 19:28:55

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

Bonsoir à tous ,


Oui ... je pense ainsi également , il est très fortement probable qu'il ne s agissent pas d'essais ou autres ... mais d'une certaine manière , je me demande ce qu'il serait mieux ?

   Militaire top-secret , ou Engin spatial ??? ...


Personnellement , si l'on me demandait ce qui me ferait le plus peur , je dirais humain ... ... même si l'autre , est inconnu ...

Celui qui possède cette technologie , domine notre monde ... ...


Et vous ?  Quel est votre sentiment ? ... ...


                         jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 20-02-2014 19:34:58

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Trajectoire des fameux triangle lumineux tiré de témoignage st Barnabé

kriil a écrit :

Bonsoir à tous ,


Oui ... je pense ainsi également , il est très fortement probable qu'il ne s agissent pas d'essais ou autres ... mais d'une certaine manière , je me demande ce qu'il serait mieux ?

   Militaire top-secret , ou Engin spatial ??? ...


Personnellement , si l'on me demandait ce qui me ferait le plus peur , je dirais humain ... ... même si l'autre , est inconnu ...

Celui qui possède cette technologie , domine notre monde ... ...


Et vous ?  Quel est votre sentiment ? ... ...


                         jap

eh oui , un engin pouvant voler sans aucun bruit et qui pourrait potentiellement transporter des armes `efficaces` serait redoutable . c'est peut-être déjà le cas pour nos engins terrestres même si j'en doute un peu ... hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 978.74 Kio (pic d'utilisation : 1.03 Mio) ]