#1 28-04-2014 10:01:12

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Samedi 26 Avril 2014 Au Col De Vence - Dans la Forêt du Bois Du Gris

Résultat de l'enquête du Samedi 26 Avril au CDV " Bois Du Gris "

Bonjour à tout le monde king

La soirée du Samedi 26 Avril à bien eu lieu , nous étions neuf participants durant la soirée ` mais Michel Saramito et rentré chez lui car il étais tard pour lui `

Malheureusement nous avons croisé serge et olivier ` sans même ce reconnaitre lol donc ils n'ont pas participer a notre investigation  `  sur la route du bois du gris entre 1h et 2h `

Nous avons donc enquêtes 1 heure ou deux , j'ai pris plusieurs photos durant la soirée dans la forêt et pairie du Bois Du Gris , je n'es pue sortir une seul anomalie.

J'avais pris dans un premier temps un visage pas trop flagrant mais la photo a disparue je ne la retrouve pas sur mon pc ni sur l'appareil photo.... ` j'ai même pue la montré au investigateurs qui été avec moi pendant le visionnage des deux trois photos que j’avais pris, et tout le monde été surpris par cette photo `

J'étais donc bien démoralisé , jusqu'à ce que je tombe sur ça ` un visage bien visible ` enfin pour moi et plusieurs personnes ` sur 10 personnes qui on vue cette photo 8 mon dit je le voie très bien.  http://les.e.p.p.o.n.clicforum.com/f8-L … nqu-te.htm

shock shock shock shock shock shock shock shock

Hors ligne

#2 29-04-2014 17:16:22

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Samedi 26 Avril 2014 Au Col De Vence - Dans la Forêt du Bois Du Gris

Tu ne nous as pas reconnu à moins de 2 mètres, c'est bien que l'on est fidel à la dénommination de notre équipe les "invisibles" du col de Vence lol4

Pour ta photo, on devine une forme d'un bonhomme frèle. Maintenant, vu la faible défninition, on pourrait imaginer pas mal de choses lol4 Tiens, tant qu'on y ait, cette association de formes par l'esprit s'appelle une paréidolie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paréidolie). A ressortir lors d'un repas mondain pour faire son kakou lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 30-04-2014 18:21:56

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Samedi 26 Avril 2014 Au Col De Vence - Dans la Forêt du Bois Du Gris

Mdr en plus quand tu es passé j'ai dit haut et fort " sur mon forum si tu marque pie.... b.... cela marque censuré !!!!!

et vous avait même pas fait le rapprochement lol en plus j'ai dit a tout le monde que je pensé vous avoir reconnue mur: :mur::

merci pour le lien , intéressent mais je n'aime pas faire le kakou king

Dernière modification par GABRIEL 06 (30-04-2014 18:22:54)

Hors ligne

#4 30-04-2014 18:28:05

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Samedi 26 Avril 2014 Au Col De Vence - Dans la Forêt du Bois Du Gris

a oui et pour la qualité c'est normal j'a trouver la fonction nocturne donc je pense que si je n’avais pas mit en mode nocturne je ne l'aurai pas vue le visage " je tien a précisé que le visage et a 25m de l’objectif " l'appareil photo me calcul tout " appareil photo du boulot a mon père ala

Hors ligne

#5 30-04-2014 18:45:37

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Samedi 26 Avril 2014 Au Col De Vence - Dans la Forêt du Bois Du Gris

Bonsoir nebulus et Gabriel ,


Oui , à propos d'invisible , je constate que je suis pas mal non plus dans le genre ... ...  lol3

Pour tes photos Gabriel , un peu du même avis que nebulus , tous çà n'est pas toujours évident , que dire d'autre que patience , et pour ta volonté , je ne me fait pas de soucis ... ...  lol3

C'est vrai que les photos-surprises , c'est un drôle d'exercice , parfois fastidieux , pour déclenché , pas de problème , mais quand il faut ensuite tout regarder en détail , ça prend du temps ! ... ... 
Pour moi , si je m'étais arrêter à toutes les formes ou divers trucs que l'on trouvent sur les clichés parfois , je serais devenu complètement cinglé , car il y a tellement de cause naturelles possibles , qu'il est difficile de toutes les connaitre bien , c'est en tous cas ce que je me suis dit après un long moment d'essais , pour cette raison , j'avais un peu sur-élevé la barre de mon bizarroïdomètre , et avec le recul , je pense que c'est bien de l’envisager , en tout cas je parle pour moi , çà m'a apporté en mon fort intérieur une meilleure compréhension , ou plutôt une bien meilleure persuasion de ce qui ce passe réellement , et encore ! ... je suis pas toujours le nez en l'air .... ( quoi-que ... )  lol3   ...

Donc , merci pour tes clichés Gabriel , et même s'ils sont difficile d’être bien analysé , ils auront toujours le méritent d’être là , et d’êtres suivit avec attention , maintenant , il ne reste plus qu'à croisé les doigts , pour toi , comme pour tous les autres ...


Post-it :

Ah oui ! ... JE VIENS DE VOIR TES DERNIERS MESSAGES Gabriel , es-tu en mesure de me donner une référence qu'il y aurait sur cet appareil ?   histoire d'avoir une meilleure compréhension de tes images ... lol4

Es-tu en mesure de me dire toutes les fonctions de cet APN un peu spécial visiblement ? ... 



  A++
jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 01-05-2014 12:01:38

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Samedi 26 Avril 2014 Au Col De Vence - Dans la Forêt du Bois Du Gris

oui je vous comprend bien les amis , et oui je vais vous expliquais les caractéristique de l'appareil photo.

enfaite c'est l'appareil photo du travail à mon père ` vue que je n'est plus de matériel... ` et donc début de soirée j'ai pris des photos en mode normal , et mon père ma dit qu'il avais la fonction super flash , donc j'ai cherché a mettre le mode ` que je n'es pas trouver ` et je suis tomber sur le mode nocturne j'ai pris un photo et la on voyaient nettement mieux et plus loin que le mode photos normal. Donc j'ai fini l'enquête comme ça happy

Et Karacal avait pris ça jumelle vision nocturne ` la même vision qu'un sniper ` mais sans résultat flagrant cry

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 964.66 Kio (pic d'utilisation : 1.01 Mio) ]