#1 05-07-2015 00:03:21

Cometa
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 14

Présentation de Cometa

Bonsoir à tous!
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur votre site,que j'aime beaucoup!
Je suis passionnée d'ufologie depuis longtemps,et malheureusement on trouve beaucoup de faux documents sur le net ... j'essaye tant bien que mal de discerner le vrai du faux, me laissant de temps en temps prendre au jeu de la crédulité,tant ma volonté d'y croire est forte,mais sans jamais perdre l'esprit scientifique nécessaire à l'`étude` de l'ufologie,ce dernier me rappelant vite à l'ordre stupid
J'ai déjà été témoin de 2 phénomènes lumineux étranges,mais je suis dans le doute,je ne saurais probablement jamais si c'était un véritable ovni habité de ses aliens ou un PAN...pour info je vis dans les alpes maritimes,dans la vallée de la Roya.
En tout cas,merci aux fondateurs de ce site ++
A bientôt,en espérant qu'un jour la vérité ne soit plus ailleurs space

Dernière modification par Cometa (05-07-2015 00:04:45)

Hors ligne

#2 05-07-2015 06:41:41

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Présentation de Cometa

bonjour Cometa et bienvenue sur le site des ICDV +


Cométa ...ça me dit quelque chose ... smile  lol4

tu as bien raison , le net pullule de vidéos truquées qui discréditent l'ufologie --

tu vis dans une bien belle région +

si tu as le temps et ou l'envie de déposer ton témoignage , n'hésite pas !

c'est vrai que c'est frustrant de voir quelque chose d'insolite sans pouvoir donner un nom dessus , sans pouvoir l'identifier .

@u plaisir de te lire sur le forum !

bon dimanche !

space

ps: si tu as la possibilité de venir au col de vence , l'équipe des ICDV ( invisibles du col de Vence ) se fera un plaisir de t'accueillir lors de leurs veillées ufologiques .


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 05-07-2015 11:09:11

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Présentation de Cometa

Bonjour Cometa,

Bienvenue sur le site et forum des ICDV.

Être confronté à un événement peu ordinaire dans une existence normale est une expérience enrichissante qui a pour effet chez certaines personnes de modifier lentement une façon de penser et d'appréhender le monde qui nous entoure.

Le questionnement est une valeur sûre qu'il nous faut absolument entretenir pour avoir un jour l'espoir d'essayer de toucher au plus près un pan de la connaissance du sujet et dossier en question.

Au plaisir d'une rencontre sur le terrain.

Bien cordialement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#4 05-07-2015 11:17:11

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation de Cometa

Salut et bienvenue à toi.

On a quelques témoignages qui viennent de la vallée de la Roya. Mais on ne connait personne du coin qui s'intéresse de près aux ufo. Tu pourrais etre un super correspondant happy3
Par exemple, un triangle du coté du col de Tende, vu il y a qq années. Il faudrait que je resorte les infos.
Si à l'occasion du venir nous voir lors d'une sortie de terrain, pas de probleme. On pourrait aller aussi du coté de chez toi si tu connais un bon spot. Comme intermédaire, il y a aussi le col de Braus avec un cas d'ufo ily a qq années maintenant.
@++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 05-07-2015 22:55:08

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation de Cometa

Bonsoir Cometa ,


  Bienvenue à toi sur le forum ... lol4

  Tu es sur un secteur bien sympa , comme le suggère nebulus , n'hésite pas à les contactés pour vous rejoindre sur le terrain , c'est toujours des moments sympathiques ...

  Pour ma part comme celle de tous les amis ici , ce sera toujours avec plaisir de pouvoir discuter avec toi .... lol4


  Bienvenue et merci de ta présence Cometa ...

                             jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 06-07-2015 13:45:00

Cometa
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 14

Re : Présentation de Cometa

Bonjour tout le monde,et merci pour vos gentils messages!
Je vais déposer mon témoignage d'ici peu,ça ajoutera ma petite pierre à l'édifice king
Aussi,je participerai volontiers à vos veillées ufologiques,si j'ai la possibilité de descendre car je n'ai pas le permis -- En tout cas ce sera avec plaisir!
Si jamais je revois un objet étrange,je vous en ferai part,croisons les doigts! space
Concernant les spots,je n'en connait pas vraiment, j'observe le ciel là où je le ressens,en espérant voir quelque chose. Il y'en a néanmoins un près de notre dame des fontaines,où il fait bien bien noir,et j'avoue que je n'y suis pas restée longtemps ,on avait pas prit de torches,et du coup j'ai eu un peu peur *bouuuh marteau Mais vu qu'il n'y a pas de lumières parasites,je pense que ça peut être un bon endroit pour `enquêter`.
Voila voila,sur ce je vais écrire mon petit témoignage.
A bientôt,passez une belle journée/soirée ! +++

Hors ligne

#7 06-07-2015 14:56:20

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Présentation de Cometa

bonjour Cométa ,


pour les veillées nocturnes , les lampes frontales sont bien utiles lol4

voici un exemple chez décathlon une bas de gamme pour pas cher :  http://www.decathlon.fr/lampe-frontale- … tAodBZYC5w

hâte de lire ton témoignage !

@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 06-07-2015 18:40:27

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation de Cometa

Salut Cometa ,


Oui , à l'endroit ou tu le sent , ainsi qu'un lieux n'ayant pas de pollution lumineuse est tout à fait préférable , si ce n'est déjà de ce faire plaisir à observer ce superbe ciel , le passage des satellites , rentrées atmosphériques etc .... le ciel regorge de chose à voir et découvrir ! ....

N'hésite pas à intervenir , pour toutes questions ou sujets dont tu aurais envie de parler ...  lol4

En ce qui concerne l'obscurité , oui , moi aussi parfois je me suis fait des petites peurs , surtout seul en plein milieu de la nuit , les bruits sont tous suspects .... eek , comme le l'a dit mulder , la lampe frontale est très pratique pour ce genre de situation ...  lol4

Toi aussi , passe une bonne soirée Cometa ....


               A++
                 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 17-08-2015 10:20:47

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation de Cometa

Il faudrait que tu fasses des veillées avec 1 ou 2 potes, c'est toujours plus rassurant lol4
Près de chez toi, il y a le col de Tende comme bon spot. Mais c'est peut-etre pas évident d'y monter, car il y aune piste qui mene à la crête (frontière avec l'italie). Mais de là haut, si un ufo passe par là, impossible de le rater !
Quand tu auras le permis (et un véhicule), ou un pote  sympa !, n'hésite pas à venir nous voir.
Je vais t'ajouter à une liste de mails pour que tu recoives les prochaines invitations de sorties au CDV.
++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 352.99 Kio (pic d'utilisation : 424.42 Kio) ]