#1 07-07-2015 01:38:02

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Observation ISS

Bonjour tout le monde,

Une suggestion ?

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/2 … l-iss.html

A + Arnaud

Hors ligne

#2 07-07-2015 06:09:15

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Observation ISS

salut Arnaud ,

difficile de se prononcer , on manque de données et notamment le point de départ de ces trois objets .

les détracteurs des ovnis peuvent  argumenter que ce sont de `simples` météores rentrant dans l'atmosphère terrestre et que ça a été filmé `à l'envers `.

mais si on écarte cette hypothèse ,  ça reste quand même intrigant ... hum2

bonne journée !

@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 07-07-2015 21:44:03

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Observation ISS

Salut acp et mulder ,


  Oui acp , j'ai vu çà , c'est bien difficile de dire , avec tous ces fake du net ! , mais l'image à l'air très intéressante , je ne pense pas une seule seconde à l'idée de météores , même le film inversé , avec ces 3 lumières et leurs mouvements , je ne crois pas personnellement , je trouve également étrange la coupure volontaire de transmission juste à ce moment ou juste au moment de bien réalisé , en imaginant le types affalé sur son fauteuil à la NSA , réalisant après un cours moment , de quoi il s'agissait , ça ce tiens dans les faits , j'imagine bien la situation , mais est-ce vraiment çà ?   Comme dirait notre ami mulder  ` Mystère et boule de gomme ` ???? ....

  Additionnons une fois de plus , ces images avec toutes les autres qui seraient réellement issues de la NASA , que dire de plus , mis à part que effectivement , c'est troublant ! ... ... 

  En tous cas , la seule chose que je puisse faire remarquer , c'est que ces sphères filmées dans l'espace , ont le même comportement et aspect , que celles que j'ai déjà vu dans notre ciel ( atmosphère ) ... ... ... surtout vue de la distance caméra , et non pas celle du zoom ....


    Bonne fin de soirée à vous ....   

                     lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 312.16 Kio (pic d'utilisation : 350.76 Kio) ]