#1 25-09-2015 11:59:38

BaCkDoOrJ
Membre
Inscription : 25-09-2015
Messages : 2

Présentation de BaCkDoOrJ

Bonjour à tous,

Je suis BaCkDoOrJ, j’ai 33 ans et je suis italien, désole pour mon orthographes !

j'ai eu le plaisir de connaitre ce site au travers d'un échange avec un membre de ce groupe.

Avec la passion pour la photographie et l’astronomie j’aurez bien aimée connaitre et suivre vos recherche et études sur tous type de phénomènes.

Hors ligne

#2 25-09-2015 17:57:17

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Présentation de BaCkDoOrJ

bonsoir Backdoorj , 

mise à part ton pseudo  qui est difficile à écrire , je trouve que tu écris très bien le français ++

je vais prévenir les copains des ICDV ( invisibles du col de Vence ) qui ne devraient pas tarder à te répondre !

soit le bienvenue sur le forum jap

@u plaisir de te lire à nouveau !

bonne soirée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 25-09-2015 21:17:33

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation de BaCkDoOrJ

Salut Backdoorj   lol4


  Salut et bienvenue à toi ...

Comme le disais l'ami mulder , tu écris très bien le Français ! ... ( bravo et respect ! )
C'est avec grand plaisir d’accueillir les amis de l'Italie ...
Nous avons une passion commune qui est la photographie , pour l'astronomie , quelque chose en moi aimerais s'ouvrir d'avantage , alors toute chose touchant ce domaine resteras enrichissante pour moi , comme pour tous ici ...

Je ne sais pas avec qui tu as échanger , mais sache qu'il en sera avertit assez rapidement ... lol4

Ici , le sujet concerne principalement le sujet Ufologique ( ovni , ufo ) , mais bien naturellement , nous sommes et restons ouvert à toutes questions , mais sache , qu'il est toujours quelque part , réconfortant de voir , que des personnes s'y intéressent , parce-qu'il y a beaucoup de faits , mais effectivement , faut-il encore avoir la curiosité , l'envie , l'état d'esprit , pour prendre un moment d'y penser .... mis à part bien-sur , ceux qui ont eu la chance de pouvoir observé un phénomène étonnant ne trouvant pas d'explications rationnelles , ceux là , en général , ils sont  encore plus curieux évidemment ....  lol3

Pour le  ` phénomène `  ufo , sache que nous serions bien-sur très heureux de partager ensemble divers avis , divers informations éventuelles , c'est donc avec un grand plaisir , que de pouvoir te recevoir sur le forum ...  lol4


Soit le bienvenue et à bientôt avec grand plaisir Backdoorj   lol4


Amicalement ....

      lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 27-09-2015 21:55:49

BaCkDoOrJ
Membre
Inscription : 25-09-2015
Messages : 2

Re : Présentation de BaCkDoOrJ

Merci a vous pour votre accueil.

J'ai eu un échange avec Cedric sur certaines sujets.

Je suis un peut pris par le travail, je serai pas trop present sur le forum, mais j'essaie de faire visite régulièrement tous les weekend pour avoir des nouvelles.

Je vous souhaite une bonne nuit en vous laissant une photo capturé ce soir avec mon telescope.

A très bientôt.

2dcdd13.png

Hors ligne

#5 27-09-2015 22:02:56

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation de BaCkDoOrJ

Salut à toi BaCkDoOrJ ,


  Oui bien reçu ton message , je comprends pour le travail , mais passe quand tu veux , ce sera toujours avec plaisir  lol4
  Super ta prise de vue au Télescope , je suis toujours émerveillé par ce genre de clichés , je fais de la photo mais pas astro , pas le matériel adéquat , mais comme il me semble que c'est pour très bientôt la Lune au plus proche de nous ? je crois demain Lundi , je sais plus ...

  Ah! ben finalement j'ai vérifier , et c'est cette nuit , l'éclipse aura lieu dans la nuit de Dimanche à ce lundi , elle devrait être toute rouge orangée au moment de l'éclipse totale , mais ça commence un peu après 1h00 jusqu'au petit matin ... le soleil , la Terre et la Lune seront alignées , et donc la Lune sera couverte par l'ombre de notre planète ...  lol4

Je me demande si d'autres , ne seront pas dans l'environnement pour observé cela également ...  lol3

 
  Merci à toi , bonne semaine ...


  Au plaisir de te croisé sur le forum  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 28-09-2015 05:19:50

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Présentation de BaCkDoOrJ

salut vous deux !

oui en effet , très jolie photo de la lune +

bonne journée !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 30-09-2015 21:51:43

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation de BaCkDoOrJ

Salut BaCkDoOrJ,

Bienvenue chez les icdv / Nérusiens. jap
Tu n'es pas le premier italiens chez nous, on a un bon pote de l'équipe, qui habite du coté d'Albi maintenant lol4 (tu vois de qui je parle Krill lol4 )
Si tu es près de Nice ou que tu comptes passer par là, n'hésite pas à nous le dire, tu pourrais alors venir au col de Vence avec nous.
A bientot.
Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 335.41 Kio (pic d'utilisation : 383.21 Kio) ]