#1 24-09-2015 00:13:01

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Survols Tactiques

Bonsoir à tous ,

Par hasard , je regardais une vidéo sur les alertes signalement sur ODH-TV poster sur le forum , et tout d'un coup , quelque chose m'a sauter au yeux entre les signalements de Janvier et Février 2015 , constituées par 2 cartes des secteurs signalés chacun de ces 2 mois ...

Tout d'abord , très souvent , je me pose de sérieuses questions sur les survols récents de nos centrales nucléaires , et je me dit qu'il doit bien y avoir une tactique , un plan de vols bien organisé , que dans ce domaine , le hasard n'a plus aucunes place , il faut être précis , alors de ce fait , j'ai essayer à plusieurs reprises de me mettre à la place d'une telle organisation dans la réflexion la plus simple tout en étant du mieux tactique ... ( efficacité ) ...

Bien-sur , cela ne restera de ma part qu'une interprétation , mais je m'y tente ...

Bien-sur , les localisations précises , ne peuvent être ciblées avec une extrême précision , de part l'aspect très furtif des phénomènes , mais disons qu'elle peut ce faire jour , en parlant plutôt de précision par secteurs tactiques , c'est comme cela , que je vais exposer la chose à l'aide de 2 cartes de Gilles ( ODH-TV ) , du mois de Janvier et Février 2015 en comparaison des secteurs de parc nucléaires sur notre territoire , représenté par une carte des secteurs nucléaires important , si ce n'est l'ensemble de ce parc ... couvert sur l'espace de ces 2 mois ...


Carte n°1 ( signalement odh-tv mois de Janvier 2015 )

754254odhjanvier.png



Carte parc nucléaire et tactique survols phénomènes imaginé , indiquées par les flèches rouges des survols en approches secteurs pour ce mois de Janvier .

765798Janvier2015.png



Vous remarquerez , que la comparaison de ces 2 cartes , met en évidence , certaines manifestations couvertes sur les secteurs important du parc nucléaire dans un relatif bon détail , pour une bonne partie d'entre-eux , les flèches rouges indiquent , les points de signalement du mois de Janvier , pouvant entrés en approche des secteurs concernés , d'un point de vue tactique ....
Vous remarquerez également , que le secteur Nantes , est entouré par un rond noir , nous y reviendront par la suite .

Comme au-dessus , à présent les 2 mêmes cartes pour le mois de Févier et comparons les résultats


Carte 1 signalements mois de Février

557470odhFvrier.png



Carte manifestations tactique mois de Février

725114Fvrier2015.png



Avec cette 2è série de cartes sur le mois de Février , je remarque très facilement , que d'un point de vue secteurs des zones sensibles du parc nucléaire , ça correspond très bien , et remarque également , que l'ensemble des secteurs clé des zones sensibles ont été fréquenté par le ou les phénomènes , sur l'ensemble du territoire sur cette période de Janvier et Février ...

Maintenant , il reste ce secteur étrange , survolés tout autant que le mois de Janvier comme celui de Février , pourquoi ?
Difficile à interprété , mais je m’arrêterais sur la ville de Nantes , et qu'y a t-il sur ce même secteur ?

- la réponse :
   L'autorité de sureté nucléaire , La division de Nantes contrôle la sûreté nucléaire, la radioprotection et le transport de substances radioactives dans les neuf départements des régions Pays de la Loire et Bretagne.

Alors hasard ou pas ?

Il est à noter également au Sud-Est , que la base de canjuers , était en alerte attentats en Janvier 2015 , et sur la période Janvier / Février , la base a envoyer des hommes armés dans la ville de Nice , j'imagine aussi qu'il y a dut avoir du mouvement autour des sites sensibles , plus au Nord Nord-Ouest de Nice , ou les centrales ce trouvent ...

Bref ! .... cet exposé ainsi fait , je garde à l'esprit que ce n'est qu'une interprétation de ma part , mais diable !!! , tactiquement parlant , que c'est efficace !! ... ... ....

Quoi que l'on puissent en pensées , quand j'observe cette comparaison , je sent quelque chose  qui laisse malgré tout , pas beaucoup de place au hasard d'un point de vue tactique en tous cas ! .... ainsi que toutes les relations existantes sur ces 2 cartes , entre signalement , et sites sensibles du parc dont il est question ici présent sur les mois de Janvier et Février 2015 ...

Pas vous ??? ...

Vos idées et avis seront très intéressants  ....  lol4



A bientôt ...

    jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 24-09-2015 11:12:34

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Survols Tactiques

salut Kriil ,

que sous-entends tu ?

tu penses que c'est `exotique` ou bien une action bien terrestre ?

le problème c'est qu'il y a `tellement` de centrales nucléaires en France que l'on peut y trouver pas mal de villes + ou - proches ...

si tu pouvais développer ton `intuition`  ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 25-09-2015 23:28:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Survols Tactiques

Bonsoir mulder ,

  mulder à dit :  que sous-entends tu ?

Tout d'abord , ce que je pense , ou sous entend , n'a pas son importance ici ...
Il s'agit seulement d'exposé certains faits vérifiables ...
Après , quelle soit terrestre ou pas , j'en sais rien , puisque signalement sur ODH-TV
Le sujet principal , concerne une carte de signalement ODH-TV , sur le territoire des mois de Janvier et Février 2015


  mulder à dit :  tu penses que c'est `exotique` ou bien une action bien terrestre ?

Je me réfère uniquement au sujet de signalement , après , tout dépend de l'information plus ou moins précise quand à la nature de ces   signalements ... mais .... ayant une nature par définition de suspect concernant notre phénomène .


  mulder à dit :  le problème c'est qu'il y a `tellement` de centrales nucléaires en France que l'on peut y trouver pas mal de villes + ou - proches.

Oui , c'est vrai , je me suis posée la question , mais si ce n'est sur la 1er carte ODH-TV du mois de Janvier , il faut avouer que la relation reste quand même très troublante avec la cartographie du parc nucléaire français rien que sur ce mois de Janvier malgré tout , c'est pour cela que je parle de proximité d'approche des zones sensibles , bien ordonnées malgré tout ... car même sur cette première cartographie du mois de Janvier , combien y avait-il de chances , qu'il coïncide aussi bien ???  c'est une réelle question ! ...  le hasard en devient très surprenant tout de même !? ... surtout sur le nombre de point concernés , c'est un peu comme jouer au loto malgré le nombre important de centrale présentent sur le territoire comme tu le souligne à juste titre ... ...  ( ??? )


  mulder à dit :  si tu pouvais développer ton `intuition`

Effectivement , je ne sais pas si le terme intuition est correct , mais lors de l'analyse visuelle de cette cartographie des signalements ODH-TV , bien que n'ayant qu'une vague connaissance de la cartographie du parc nucléaire français , je me suis dit , si ce n'est que sur la 1er carte des signalement du mois de Janvier , que bien le fait qu'ils soit très dispersés les uns des autres , n'ayant de ce fait , aucunes corrélation entre-eux de prime abord , c'est justement cette dispersion , qui a attirer mon attention , en me disant que celle-ci était tout de même étrange , car justement , à première vue , n'ayant aucuns sens , mais pour moi , ce qui n'a aucuns sens , ce réfère souvent , être justement ce à quoi , nous sommes souvent exposé , de ce fait , cela m'a semblé étrange , alors que rien ne prédestinait à une telle pensée , et bien c'est justement ce qui a attirer mon attention , et je ne sais comment , mais j'ai penser au nucléaire , sachant que la cartographie de ce dernier était vaguement aussi dispersé sur le territoire , sans savoir le comment du pourquoi en toutes honnêteté , visuellement parlant , une carte du nucléaire c'est apposée comme un calque à cette carte des signalements ODH-TV , du mois de Janvier , de ce fait , j'ai chercher plus de précision concernant cette vision , et il c'est avéré , qu'elles coïncidait parfaitement , si l'on considère non pas les localisations précisent , mais plutôt les zones de survols sensibles , c'est à dire une proximité direct , avec les mêmes secteurs sensibles , et il m'est apparue de manière évidente , que les proximités étaient étonnantes concernant uniquement ce mois de Janvier 2015 ...

Pour ce faire évidemment , j'ai pris les mêmes références pour le mois de Février , concernant les cartes de signalement du mois de Février , elles étaient tellement à l'opposée de celles du mois de janvier , que cela a attirer encore plus mon attention , comprenant d’emblée , qu'elles n'avaient toujours aucuns sens comparée à celles de Janvier , ce qui pour moi , était surprenant toujours est-il , de ce fait , j'ai eu le même réflexe , de comparé , et là ! , déjà ma surprise était grande concernant uniquement le mois de Janvier , en observant les données du mois de Février , cela me faisait immédiatement voir , que cette différence , m’était en relation , toujours la proximités du parc nucléaire , bien que faisant partie d'autres secteurs du mois de Janvier , celle de février non seulement confirmait une même proximité sur des secteurs différents , mais toujours en zone sensible du parc nucléaire , elle m’était aussi en évidence , que celles du mois de Févier , complémentait parfaitement , l'approche  sur la totalité du parc ...

Les lieux visités en Janvier , avec son étonnante relation nucléaire , ainsi que ceux de Février , venant terminée l'approche des centrales qui n'ont pas été visités en Janvier ...

Combien y avait-il de chances pour que déjà , le mois de Janvier coïncide aussi parfaitement bien !???
Celles du mois de Février , rendent la situation quasi sans équivoque ... très surprenant ! .... ???

Alors imaginé que ce fait ce reproduise pour le mois suivant ( février ) avec en plus le fait , qu'au bout de ces 2 mois , le résultat physique , me fait comprendre très clairement  , que d'une carte à l’autre , le phénomène non seulement exposait à nouveau d'autres zones sensibles de ce même parc nucléaire , mais quand plus , en additionnant les deux , me faisaient très clairement voir qu'en l'espace de ces deux mois , Janvier et Février , la proximité de l'ensemble du parc nucléaire , à été approché dans son ensemble ....

De ce fait , et seulement à partir de ce moment , j'en reviens à ta 2è question , qui est :


    tu penses que c'est `exotique` ou bien une action bien terrestre ?


Ma réponse est , concernant tous ces points concordants , en sachant qu'au départ , je me base sur les observations étranges de ODH-TV , tout en ayant connaissance des visites du parc nucléaire sur le territoire , aussi cette vague de   ` Drones `  récente , s'ajoutant à d'autres faits , pour moi , oui , et seulement à partir de ce moment , je pense que ces cartes , sont très très représentatives , d'une réalités qui sera et reste difficile à acceptée , mais face à de telles analyses , bien qu'elles ne soit qu'une interprétation de ma part , elles n'en restent pas moins démonstratives dans l'ensemble , et de mon point de vue , c'est cela qui prime , la collection d'information , de traces , assemblés les éléments , en faire une analyse clairvoyante , qui laisse apparaitre des indices , et je pense que présentement , c'est exactement le cas ... ... ...


Pour finir , je me permet juste une petite conclusion , ce qui prime pour moi , c'est non pas l'idée toute personnelle que je me fait sur cette situation précise , mais que ces traces , corrélations plutôt assez clair , lance un débat , un échange d'idées , en soulignant que je n'affirme rien de définitif , mais plutôt , qui a pour but , de faire appel à votre analyse toute personnelle , afin de s'enrichir mutuellement , là est mon but , et il le restera ... ... ... 


  Dans l'attente de retour , je me soumets à votre compréhension ... ... ...


  Merci pour tes questions mulder ...  jap


Amicalement , à tous ...

          lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 27-09-2015 12:55:42

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Survols Tactiques

salut krill jap

ok , je vois ou tu veux en venir lol4

attendons de voir si à la date anniversaire des premiers survols de `drones` ( octobre ou novembre  2014 je crois ,) si ça va recommencer malgré le déploiement des forces de l'ordre depuis cette vague ... hum2

bon dimanche ! jap

@+ space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 27-09-2015 15:53:14

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Survols Tactiques

Salut mulder ,


  Oui , pourquoi pas , mais je pense qu'il y a des chances qu'elle continue cette ` vague ` ...
  L'information dans les médias , n'est plus présente , est-ce pour autant que cela cesse ? ...
 
  Je n'affirme pas avec certitude , j'essaie juste de comprendre , et pour ce faire , j'essaie d'exposé certaines choses ,
  qui permettrait l'ouverture d'un débat , ou plutôt , de faire en sorte qu'il ne s’arrête pas , parce-que seulement certains le décident ...

  C'est cela pour moi , le plus important ...  lol4


  Merci ...

    lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 27-09-2015 19:07:52

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Survols Tactiques

hello Kriil ,

je comprends!

pour l'éventualité d'une autre vague de `drones` , comme dit souvent Serge : `wait and see` !  lol4

bonne soirée à toi ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 30-09-2015 22:16:08

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Survols Tactiques

Merci Rémi pour ton analyse.
On a appris par un copain qu'il y a eu encore un survol récent de centrale. L'affaire des donres et des centrales ne s'est donc pas arreté.
Il y a 2 questions finalement, qui peuvent d'ailleurs etre liées : est-ce que les ufos se pointent préférenciellement près des centrales et est-ce que parmi les drones qui survolent les centrales il y a des ufos (au sens engins `exotiques`).
Gilles d'odhtv pourrait peut-etre reprendre ses données (il doit en avoir un paquet depuis le temps) et les comparer aux positons des centrales, comme tu l'as fait Rémi. Je vais lui envoyer un mail tt de suite (en espérant qu'il réponde)
a++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#8 12-10-2015 22:46:06

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Survols Tactiques

Bonsoir nebulus


  Disons qu'il est tout à fait probable  ( dans le cas de survols exotiques ) , que les centrales ne soit pas les seules raisons de tels survols , mais qu'à certains moments précis , sur des périodes plus ou moins étalées , ils concernent précisément ces dernières , comme par exemple ces 2 mois que j'expose ici de Janvier et Février 2015 , de ce fait , ce qui serait intéressant de creusé , ce n'est non pas de ce demander si c'est uniquement les centrales qui les intéressent , mais plutôt détecté les périodes propices , qui concernerait leurs attention sur ces dernières tout particulièrement , comme je le fait remarquer sur ces mois de Janvier/Février 2015 , sans mettre de coté , d'autres éventuelles bonnes raisons de survols , touchant à d'autres domaine nous concernant sur le territoire ...

Cette exposé , n'a pas pour but d'affirmer avec certitude , mais plutôt peut-être de mettre en évidence la direction dans laquelle il faudrait chercher pour mieux comprendre ...

J'ai bien conscience que cette attention sur nos centrales puissent n'être que sur certaines périodes , et que cela rend les choses plus difficilement décelable , mais chercher dans ce sens , me semble être une bonne piste malgré tout ...

Disons qu'il pourrait s'agir de  ` campagne `  comme nous le ferions nous-mêmes , et que ces 2 mois citer , pourrait concernés l'une de ces campagne , comme il est probable qu'il y en ai d'autres concernant nos activités qu'il serait bon de surveillées , ou , pour d'autres agissements de leurs part ... ... menant plusieurs campagnes , définies les unes des autres suivant les périodes , m'attardant ici , sur celles concernant nos centrales ...


Merci ...

A++
  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 982.92 Kio (pic d'utilisation : 1.04 Mio) ]