#1 29-02-2016 04:09:51

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

information positionnement de Gabriel des EPPON

Salut a tous les membre,

Actuellement en travail de nuit je peut occuper le poste de surveillance de colomars, le mont chauves sur ma droit et le cdv légèrement sur la gauche, j'ai une panoramique de fou !

En espérant qu'il va ce passer quelques choses!
Si vous avez des témoins qui habite vers colomars n'hésitez pas à donné mes coordonnées. Si il faut que je rencontre la ou les personnes, je peux libéré 1h de mon temps  poi ramassé des informations lol3

Bonne journée à tous et bonne semaine ! happy

Hors ligne

#2 03-03-2016 17:31:22

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : information positionnement de Gabriel des EPPON

Si tu travailles la nuit, lève les yeux au ciel, mais garde quand meme un oeil sur la route si tu conduits lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 05-03-2016 16:32:40

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : information positionnement de Gabriel des EPPON

Salut olivier happy

Non je parle juste de placé une caméras direvtion le mont chauve ou alors je peut demander au prêtre de colomars pour poser une caméra dans l'église.

Car de l'église de colomars ont n'a une vue sur le col et le baou lol3

Hors ligne

#4 07-03-2016 11:19:39

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : information positionnement de Gabriel des EPPON

Je suis pas sûr que le pretre soit prêt à transformer son église en AMS géant lol4
Mais c'est vrai qu'il y surement plein de poinys de vue bien placés pour voir direction les baous/CDV


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 07-03-2016 18:11:35

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : information positionnement de Gabriel des EPPON

Oui je suis d'accord avec toi poir l'église lol
Mais déjà lui en parler serai déjà bien, car les prêtres son énormément ouvert sur c'est sujets inexpliqués happy

Je vais voir avec la mairie de colomars poir des éventuel placement de caméra dans le futur lol3

Je travail pour la mairie de colomars et de st jaennet donc peut être que cela m'ouvrira des portes

Je travail dans une entreprise qui me fait travailler pour plusieur communes.
Je nettoie les écoles des petits au grands, je m'occupe de l'entretien du fort casal et de l'église.

Mais malheureusement je me suis débouté l'épaule dimanche au travail hmm
De 9h30 à 15h j'étais au urgence pour me la faire remettre en place...

( surtout si vous avez besoin d'aller à l'hôpital n'allez pas à St Laurent du var!
Il ont profiter que je sois encore anesthésié  poir me laisser partir sans même me donner un document pour mon accident de travail.. il mon juste donner un ordonnance avec mes calment lol )

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 929.82 Kio (pic d'utilisation : 972.54 Kio) ]