#1 15-03-2016 01:10:10

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Retour sur l'affaire Rex Heflin

Video pas si récente que ça sur l'affaire Rex Heflin. Mais pour notre connaissance perso lol4

http://www.mystere-tv.com/photos-authen … m=facebook

Arnaud

Hors ligne

#2 16-03-2016 15:44:30

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Retour sur l'affaire Rex Heflin

salut Arnaud ,

j'ai visionné cette vidéo .

pas mal dans l'ensemble . mais pas très convaincu lorsque le photographe a essayé de prendre trois clichés en 20 secondes .c'était un peu `chiffon `...

la fin de l'analyse pas contre était plus convaincante .

alors vraie ou pas vraie ? hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 04-01-2017 23:08:51

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Retour sur l'affaire Rex Heflin

Bonsoir Arnaud et mulder ,


Oui , c'est un relatif bon documentaire sur les photographies touchant ce phénomène , et ceux , qui sont à l'origine de ces clichés , mais il ne faudra pas mal prendre mon commentaire bien-sur , car je me fond totalement vers ceux qui ont eu la chance de les obtenir , là n'est pas du tout le problème , mais juste qu'il faut bien prendre conscience , que le domaine des photos , restera toujours controversé , il n'en demeure pas moins des traces , d'une certaine cohérence quand aux divers déclarations du témoin , voir des témoins les plus sérieux , ou voir de manière isolé , un cliché très très très surprenant n'ayant que celui-ci à son actif par le plus pur des hasard ( ou pas ) c'est selon  ....

  Mais assurément , il n'affirmera jamais rien d'absolument certain , d'autant plus qu'à ce jour , les montages sont de plus en plus élaboré , bien qu'il reste possible sous analyse sérieuse , de débusquer tout faussaire ....

  Mais dans un même temps , cela ne doit pas être seulement négatif , et cela ne l'est pas , surtout principalement pour la personne qui est derrière l'APN , car cela renforce ces idées , convictions , ressentis , c'est et cela restera toujours très très important ! ....

  Mais pour celui-là , il faudra qu'il reste toujours critique envers son propre travail photographique , même ces propres convictions et s'en fier qu'aux résultats obtenues qui en appellerons d'autres ou pas  , et si quelque chose doit ce passer , lui seul le saura ...

  Et dans le cas positif , assurément , ce sentira très seul .... de ce fait , c'est là que je resterais pour chaque personne à l'écoute et désireux d'en parler avec confiance vers l'autre personne , très attentif et compréhensif je serais assurément ! ... ...  lol4 jap

  Je crois qu'au final , même le meilleur cliché du monde , sera toujours contesté ou un minimum remis en doute , et c'est normal , mais pour l'opérateur , autre chose s'ouvrira , il ne restera qu'à lui d'en saisir les meilleures opportunités ou pas , tout ne tiendras qu'à cela et des chances qui lui seront offertes ou pas ....  c'est un domaine très particuliers que ce dernier assurément ! ... ... 

  Pour mémoire , mais aussi parce-que je l'avais déjà diffusé , voici l'un des miens , ce derniers est en mouvement sur plusieurs clichés en mode rafale , donc , ces déplacements sont vérifiable , mais je ne resterais que sur 1 seul cliché , en pensant à tout ceux qui en ont déjà obtenues , ou qui en obtiendront bientôt peut-etre , pour eux , je reste très très attentif , comme pour les autres qui voudrait discutées évidemment ... ... lol4

Amicalement et pensée pour cette nouvelle année vers tous ...  jap


  samedi_1_aout_2009_033_(2).JPG


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 22-02-2017 23:14:25

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Retour sur l'affaire Rex Heflin

Bonsoir ,

Tout débat reste utiles , tout sujet l'est et le reste tout autant , la seule prise de conscience sur ces sujets , est que le débat reste ouvert à tous évidemment ! ....  le débat ... ....   c'est cela le plus important , que nous en parlions ! ...

Que vous soyez néofite , ou plus expérimenté , le débat n'est que le résultat que ce que vous avez vus pour les plus concernées ! , mais aussi ouvert vers d'autres qui le seraient moins , le débat reste le plus important ! alors de ce fait , je laisse la porte ouverte à tous désirant parler ....   qu'ils soit novices , ou expérienceur ! ....  peu importe , le dialogue et l'ouverture vers l'autre prime avant tout !!! ... .... 

Je reste ouvert vers vous assurément ! .... 

Merci à tous de le savoir  ! .... ....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 329.34 Kio (pic d'utilisation : 374.1 Kio) ]