#1 15-04-2016 11:31:36

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

DSCF2530.JPG

DSCF2529.JPG

DSCF2527.JPG

Jolie morceau ?

Dernière modification par GABRIEL 06 (15-04-2016 11:34:28)

Hors ligne

#2 15-04-2016 11:45:03

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

d'accord, merci Gabriel pour la photo.

Je remets ici le lien de la precedente discussion :
http://coldevence.net/forum/viewtopic.php?id=18364

La cassure semble asser fraiche. Un truc comme sur la tete meme si ça va pas te tuer, mais tu dois bien le sentir passer.
A voir si des phénomènes similaires se reproduisent, ou 'sil s'agissait d'un loir en colère qui t'a sournoisement jetté une branche de son arbre lol4

(car oui ce coin est infesté de ces gentilles bestioles! )

Loir


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 15-04-2016 11:53:37

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

Oui exactement au cdv il y a beaucoup de souris happy 

Mais la vue la direction de la projection,  et le phénomène `de lévitation` j'ai plus aucune théorie qui pourrai venir démystifier...
Après comme j'avais dit j'ai fait comme dans rencontre du troisième types :  j'ai mits de la music avec des sons vraiment bizarre, avec beaucoups d'effets sur les sons et je crois que cela a fait bouger l'activer du bois du gris, après c'est je cherche à  voir si je l'ait dérange et si les sons pouvais éventuellement booster l'activité aérienne, et effectivement au moment où j'ai mis la music un phénomène aérien c'est produit.  Réalité ou simple coïncidence?? ...

Hors ligne

#4 15-04-2016 12:00:29

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

c'est du chêne ça apparemment !

tu as du le sentir passé peur

c'est bien de continuer tes recherches mais faut pas oublier d'être aussi objectif lol4

sinon l'idée de mettre de la zic pour voir si l'éventuel phénomène réagit  au son ,  est une bonne idée ++


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 15-04-2016 12:03:47

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

Je ne l'ai'pas pris sur la tête.. je l'ai reçus sur le mollet droit mais vraiment l'extrémité du mollet droit happy

Hors ligne

#6 15-04-2016 12:06:23

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

oui oui , j'avais bien lu , sur le mollet !

mais ça peut quand même faire mal , ouie ! freedent  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 15-04-2016 13:23:44

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

Ben dit toi quand j'ai reçus le bout de bois je pensais que Kevin m'avais toucher ou me marchais dessussans faire exprès mais quand je me suis retournais il était à environ 6m et il était entrain de prendre des photos des arbres mes il prenait des photos vers le haut... donc Kevin ne peut pas rentrer dans une de mes théories pour trouver une explication pour ce bout de boîs. Mais cela ne m'a pas fait le moindre mal ! happy

Bon la c'était un bout de bois de 20cm de long et 5cm ou 6cm de circonférence, mais j'espère ne pas recevoir un jour un caillou... parce que la ce n'est pas les même dégâts

Hors ligne

#8 15-04-2016 13:36:01

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

GABRIEL 06 a écrit :

Bon la c'était un bout de bois de 20cm de long et 5cm ou 6cm de circonférence, mais j'espère ne pas recevoir un jour un caillou... parce que la ce n'est pas les même dégâts


oui , le fameux phénomène des chutes de pierres au CDV , c'est autre chose .mais à ce jour et sauf erreur de ma part , il n'y a jamais eu de graves  blessures suite à des chutes de pierres .à part des pare-brise pétés , même si c'est pas marrant comme situation ... doute2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 15-04-2016 16:30:40

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

Le pire c'est que c'est hypertexte présit !  Je vais monter en juillet avec un caméra thermique t640 flir au moins ont pour à à ours un e idée de quesqui nous jettent veste objet ?:)

Hors ligne

#10 15-04-2016 16:46:57

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

euh ...ça veut dire quoi : Le pire c'est que c'est hypertexte présit  ? hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 18-04-2016 13:01:05

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

hypertexte présit

je crois que je suis vieux aussi mon Franck et que je ne comprends plus le langage des jeunes pepe


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#12 18-04-2016 14:48:54

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

nebulus a écrit :

hypertexte présit

je crois que je suis vieux aussi mon Franck et que je ne comprends plus le langage des jeunes pepe



tu l'as dis Olivier king2

faudrait se mettre à la petard  demon


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#13 18-04-2016 17:03:25

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

Ptdr les vieux ! Mais c'est ma tablette qui a rajouter texte mais si non je  ouais dire hyper précis, la déduction les mec la déduction petard

Hors ligne

#14 18-04-2016 17:41:59

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

ah d'accord !!!!

merci pour la traduction ! freedent


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#15 19-04-2016 08:32:19

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

Désolé mais quelques fois ma tablette invente des mots... normal c'est créer par les asiatiques  elle me fais des piège chinois de temps e' temps lol

Hors ligne

#16 19-04-2016 09:51:53

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

okey ! lol jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 20-04-2016 23:59:51

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

La vache !!! , pourtant , je suis certain d’être toujours hyper jeunes dans ma tête ! .... mais là sur ce coup , je prends une saloperie de coup de vieux ! ....... la vache !!!!!  .......

Finalement , est-ce que l'on ( ou je ) nous , me voilerais pas la face !??? ... ... ... ? 

Pourtant , à l'attention vers moi des plus jeune , je ne parait pas visiblement , mais certaines situations me ramènent parfois aussi à une certaines réalités , mais les plus jeunes , gardez confiance et attention s'il vous plait , on est encore jeune dans l'esprit , à défaut de je sais pas quoi d'autres , parce-que je suis justement encore ce jeune ....... merde alors !!! .......  ce n'est que du langage , mais l'esprit lui , est toujours là , c'est une histoire décidément intérieur , bien que le reste suive ..... ( modestement évidemment ) mais bon !!!! ........ c'est vrai quoi ! .......  happy happy3

  A++ les amis  ( jeuns plus ou moins , tout est dans l'esprit ) .....

    Et finalement ce qui nous rassemble , c'est çà , l'esprit , l'ouverture , ben ..... c'est toujours pareil en fait ! donc au final , pas une seule ride ...........  happy3 et c'est vrai en plus ....... mais il n'y a pas que çà , il y a aussi ce phénomène , qui lui , nous ouvre à des questions bien supérieur à çà évidemment ..... parce qu'il nous rassemble ..... mais d'un point de vue esprit , si vous saviez les djeuns , à quel point nous sommes identique ! ,,,,,  si si ! ...... lol3

La seule différence , le recul , le vécu , et l'état d'esprit plus alerte finalement  ... après , ça dépends de qui évidemment ! .......  happy3 happy lol4

A++ les gars ! ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#18 23-04-2016 01:49:42

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Voilà le bout de bois reçus au bois du gris partie nord

A je reconnais mon krill !  Comment vas tu ?

Je viens de rentré du CDV et vous avez un coucou de la part de MIRKO, j'ai passer la journée avec lui et Marilyne et Jean marie et ca compagne au cdv.  nous avons était à la mine avzc mirko et Marilyne voir si le bruit pourrai être produits par quelques vers la mine.. mais non sans résultat et en plus on aient super loin du bruit quand on aient à la mine... mais où va faire une bonne investigation d'ici peut lol3

Puis nous somment aller au bruit vue qu'il flotter... Et il était là mais dans un sons encore jamais entendue par persones... un nouveau bruit très différant, et un autre presque similaires au bruit de cochon entendue habituellement... J'ai fais un enregistrement audio pour vous le faire écouter. Après vue qu'il flotter peut être qu'on ne va rien entendre. Le nouveau bruit était faible puis quelques piques qui sont plus fort et un sound différents.

Aller bonne nuit les amis j'ai dormis 3h hier soir.... parti au cdv à 16h le 21 avril et couher à 6h30, levé à 9h30 puis au cdv à 17h15 22 avrim et de retour à la maison à 2h asses fatiguer lol

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1 Mio (pic d'utilisation : 1.11 Mio) ]