#1 17-06-2016 15:53:43

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salit les amis,
Lors de notre dernière visite j'ai ressentie cette choses part plusieurs semaines critères, matériel qui bug et resentie physique et la preuves vidéos je vous laisse voir de par même lol3 https://m.youtube.com/channel/UCbYHbLhpLyaxP3RnHdalP1Q

Dernière modification par GABRIEL 06 (17-06-2016 15:54:38)

Hors ligne

#2 17-06-2016 21:21:48

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Le lien que tu donne semble donner sur une video de présentatton de ton groupe.
Tu parles peut-etre d'une autre video ? J'ai vu sur ta chaine youtube, une video avec un truc blanc à droite, avec les ralenties. Tu parlais peut-etre de celle là donc ?


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 21-06-2016 10:31:49

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salut Olivier, oui toute à fait c'est bien celle là lol3

Hors ligne

#4 24-06-2016 12:26:51

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Il faudrait voir si ctu peux extraire images par images la séquence intéressante.
J'avais utilisé un logiciel pour ça il y a qq mois, mais impossible de m'en rappeler dans l'immédiat. Faudrait que je regarde sur mon ordi.
L'avantage est que tu peux ensuite tranquillement zoomer, éclaircir ou contraster les meilleures images choisies.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 23-07-2016 17:33:56

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salut Olivier figure-toi que sur notre épisode 2 j'ai fini à peu près la même anomalie à environ 5 mètres d'où j'avais filmé cette anomalie

Hors ligne

#6 12-08-2017 02:15:09

Xfiles
Membre
Inscription : 12-08-2017
Messages : 22

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Bonjour

C'est sans doute un insecte.
Les orbes n'existent pas, c'est  simplement un reflet lumineux sur de la `matière` en mouvement. Si les orbes émettaient eux même leur source lumineuse  nous les verrions dans la nuit noire et ce n'est pas le cas. A chaque fois c'est avec un flash , une torche IR ou normal ou pour finir des rayons de lumière naturelle. Sans tout ça il n'y a pas d'orbe... La forme ronde est souvent la conséquence d'une mise au point faite beaucoup plus loin et donc `l'orbe` même s'il est rectangle deviendra rond car très flou, ou alors c'est un reflet lumineux trop fort qui donne aussi cet aspect rond. Je peux vous assurer que je ne me trompe pas. Quand j'aurai le temps je ferai une video sur ce sujet qui `m'énerve un peu` depuis longtemps  :0).

Cordialement


Le doute faute de preuve.

Hors ligne

#7 13-08-2017 11:52:31

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

De dire que les orbes n'existe pas et un peu exagéré car c'est vrai que pour le Domaine des Orbes nous avons aucune connaissance même les plus grands scientifiques sont bloquées dessus, dans ce cas lorsqu'on prend les photos on devrait voir les orbes si on suit votre théorie mais on les voit devant l'appareil photo quand on prend un shooting. Après ce domaine sera peut-être expliquer dans le futur avec une technologie plus avancée. Parce que c'est vrai je suis d'accord avec vous que le flash pollue un petit peu l'image mais je connais des personnes qui photographie sans flash avec des filtres spécial et ils font plus de 15000 photos par soirée et ils n'ont jamais de preuves sad

au col de Vence si mes souvenirs sont bon je suis le seul à filmer sur la plupart des spectres Invisibles à la une ( après c'est vrai quand je monte trop équipée il y a de moins en moins de phénomènes)

Malheureusement c'est en ce moment qu'il y a beaucoup d'activités au col de Vence mais comme je l'ai dit dans un autre commentaire le maire de vence a mis un arrêté municipal sur le col et ses alentours interdiction aux voitures et au randonneur, faites attention car si vous faites choper c'est perquisition du véhicule garde à vue et tribunal le lendemain il y a eu tellement de feu dans le sud qu'il préfère mettre des interdictions au moins le risque sera un peu plus faible.

Hors ligne

#8 13-08-2017 22:39:49

Xfiles
Membre
Inscription : 12-08-2017
Messages : 22

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salut Gabriel,

Comme je suis nouveau sur le site je vais donner deux trois explications sur ma personnalité pour qu'il n'y ai pas de méprise.
- Je suis un non croyant qui est ouvert et qui recherche la chose qui le fera changer d'avis et qui aime par-dessus tout le mystère.
- Je suis direct quand je donne un avis pour être le plus clair possible mais j'aime les discutions avec les gens qui ne partagent pas mon avis, ni voyez rien de mal, je suis une personne ouverte.

Pour les orbes tu peux faire des milliers de photos et tu n'auras jamais rien parce que les conditions `d'éclairages` ne sont pas bonnes ou les `objets` seront dans la partie nette de ton image et donc immédiatement identifiables.

Personnellement je filmais sans lumière d'appoint. Un jour je suis allé dans une maison `hantée` y passer la nuit avec deux autres personnes `juste après GUSS dans la maison habitée pour ceux qui connaissent` J'ai filmé avec une torche et j'ai eu une très belle `orbe` qui pour n'importe quel chasseur de fantômes aurait été une manifestation paranormal. Pour moi il est évident que non.
Il faut faire extrêmement attention aux nouveaux signes à la mode dans le paranormal influencé par les `séries` américaine comme ghost adventures, TAPS, etc.  Quand un phénomène est explicable et reproductif il n'y a aucune raison de chercher des explications paranormales et c'est le cas des orbes.

Les détecteurs EMF, les spirit box etc. c'est presque la même chose, d'ailleurs sans ces instruments tous les `chasseurs de fantômes` rentreraient bredouille et ils ne servent qu'a ça. Un détecteur EMF réagit à beaucoup de chose `naturelle` et une spirit box capte des minis bouts de phrase des ondes radio. Mais ce n'est que mon avis.

Pour moi ce n'est pas là que je vais trouver des preuves de quoi que ce soit. Si un détecteur EMF clignote au milieu d'une forêt , c'est quoi ?
Telephone portable, cibi, radar, magnetisme... ça n'apporte rien...

Ce qui m'a attiré sur ce site  `le Col de Vence` en dehors de sa beauté `je suis très photo :0)` c'est  le coup des jets de pierres. Les témoignages que j'ai écouté laissent peu de place à l'explicable `bravo à Maryline pour ses reportages`:

Un groupe prend des cailloux en gros 3 par minute. Ils sont suivis par le phénomène. Il peut y avoir une personne cachée ou un membre du groupe qui fait une farce. Donc pour le moment c'est explicable.

Le groupe se sépare en plusieurs groupes, et chacun des groupes est suivi par les jets de pierres. La première explication du phénomène ne tient plus la route.

De plus des gens sont suivis même en voiture par le phénomène. Il y a là un vrai mystère qui laisse que deux possibilités: ou les témoignages sont faux ou il y a quelque chose d'inexplicable et plus qu'étrange.  C'est ce qui m'intéresse le plus, tu as là quelque chose de super intéressant et si demain un appareil comme un EMF clignote juste avant  des jets de pierre là je réviserai immédiatement ma position sur ce type de matériel ;0)

Je n'ai pas parlé de la matérialisation d'une pierre  à l'intérieur de la voiture, qui l'a parait tellement extraordinaire que j'ai du mal à y croire. Mais j'espère un jour assister a un phénomène de la sorte...

Ce que je trouve dommage c'est que nous avons aucune vidéo `de qualité sans vouloir vexer personne` du phénomène. On a juste une video d'une pierre qui tombe ` à ma connaissance`. Si par exemple nous avions un vue à 360° en IR plus la video en IR des chutes de pierre, nous aurions un document sérieux laissant penser au gens comme moi `téléspectateurs internet` que le phénomène est vrai et difficilement contestable vu que nous verrions à 360° ce qui se passe. Il n'est pas simple de produire un tel document, il faut du matériel, un protocole réfléchi avant chaque sortie, de la discipline au niveau du groupe et la chance de tomber sur le phénomène...
Je remercie les gens qui nous ont déjà apporté ces témoignages et videos avec le matériel à leur disposition, ils ont apporté quelques énigmes des plus intéressantes. 

Si un jour les jets de pierre reprennent grâce à internet il sera facile de faire venir des gens `super équipé` pour pouvoir apporter des preuves visuelles incontestables . Voir même un drone IR , pourquoi pas si une personne suffisamment fortunée s'intéresse au phénomène `c'est pas mon cas`:0)

Je me suis égaré du sujet mille excuses.

Dernière modification par Xfiles (13-08-2017 22:44:03)


Le doute faute de preuve.

Hors ligne

#9 14-08-2017 05:42:55

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

salut Xfiles ,


perso pour les orbes je pense à peu près comme toi , je ne pense pas que ce soit `paranormal` .

j'en ai déjà pris en photo au col de Vence de formes bizarres ( la photo traine sur ce forum ) mais n'a conclu à rien du tout faute d'éléments probants ...

quant aux appareils électriques genre spirit box , détecteurs EMF etc   il faut déjà savoir s'en servir avant de s'emballer et de  conclure qu'une entité paranormale se trouve à côté de vous ... lol

pour ce qui est des chutes de pierres , je n'ai jamais expérimenté ce genre de manifestation lorsque je suis allé au col de Vence , mais les copains de l'équipe des ICDV

( invisibles du col de Vence ) l'ont vécu et c'est vrai que ça doit être marquant , voire flippant de voir ces pierres venir dont on ne sait ou .


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 14-08-2017 19:20:46

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Les manifestations de ce que l'on appelle le Phénomène (au CDV mais pas seulement) sont plus complexes qu'une lumière par-ci, une pierre par-là.
Ajouter du matos de qualité avec un protocole bien défini est certes une bonne idée, vers quoi il faut tendre, mais ne fonctionnera malheureusement pas systématiquement. J'irai même jusque'à dire que c'est parfois l'inverse qui se produit.
Nous avons pourtant obtenu à l'époque, quelques enregistrements intéressants avec le projet AMS, il aurait fallut aller plus loin, mais disons que c'est n'est pas l'objectif premier de l'équipe.
On peut aussi citer le NIDS (National Institute for Discovery Science) fiancé par Biglow qui a mis de sacrés moyens à l'époque, en particulier sur le cas célèbre du skinwalker ranch (http://www.ovni.ch/guest/bourdais5.htm). Au final, beaucoup d'observations, et quasi aucun enregistrements. A se demander qui chasse chasse qui dans l'histoire...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#11 17-08-2017 05:26:46

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salut Xfiles ,

Sache que le temps , aide à une meilleures compréhension , mais les photos , le sont tout autant .....
Le chemin est long ....    très long .... ...
Les erreurs de par les photos , comme les orbs , sont très aléatoire souvent ....voir synonyme de nombreuses erreurs ....

Ils ne restera jamais assez , que ces longues heures de veillées pour faire l'expérience ! ....

le sujet est très complexe !!! ... ... ...  lol4   


Merci  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 20-08-2017 22:30:51

Xfiles
Membre
Inscription : 12-08-2017
Messages : 22

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Pour les veillées si j'étais pas loin, moins de 100km j'y serai toutes les  semaines. Si j'étais à 200 km maximum au moins une fois par mois,  mais malheureusement je suis vers Toulouse alors  ce sera une fois tous les 5 ou10 ans :0(


Le doute faute de preuve.

Hors ligne

#13 22-08-2017 06:43:23

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Xfiles a écrit :

Pour les veillées si j'étais pas loin, moins de 100km j'y serai toutes les  semaines. Si j'étais à 200 km maximum au moins une fois par mois,  mais malheureusement je suis vers Toulouse alors  ce sera une fois tous les 5 ou10 ans :0(


salut  Xfiles ,

moi aussi j'habite loin ( 300 bornes aller ) aussi je ne viens qu'une fois par an à mon grand désespoir cry

normalement , sauf imprévues , je compte descendre au Col de Vence  d'ici fin juin 2018( la dernière semaine )  durant quelques jours et surtout le week-end pour assister à une veillée .

j'espère qu'on pourra te rencontrer en chair et en os lol4

bonne journée !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 22-08-2017 15:04:13

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Il y a plusieurs copains ici qui sont du sud-ouest. Il me semble que l'on avait évoqué sur ce forum qq spots ufo près de Toulouse. Mathieu, si'l lit toujours le forum, devrait pouvoir en dire plus (il est en ce moment à Biarritz, sinon il est de Tarbes).


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#15 22-08-2017 15:05:56

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Ca me fait penser qu'il faudrait faire un page web qui liste en fonction des départements les endroits de veillées possibles.
Qui s'y colle ? lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#16 24-08-2017 00:42:39

Xfiles
Membre
Inscription : 12-08-2017
Messages : 22

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

J'ai un copain qui a vu un OVNI posé dans un champs il y a au moins 10 ans vers chez moi. Je vais fare un reportage video que je mettrai sur ma chaine qui n'a pas encore de vidéo s'il veut bien. Allez je me donne deux mois pour le faire comme ça, pas le choix car je dois le faire depuis 5 ans happy

Pour des veillées le CDV est exceptionnel car multi-cartes et perso ce n'est pas la carte OVNI qui m'intéresse le plus.
Je vais voir pour y descendre un Weekend en dehors des vacances `trop de monde`. Mais pas simple, la vie de famille complique les choses sinon je pourrai venir plusieurs fois par an. Pour l'année prochaine je vais voir Mulder ...

Pour finir l'idée que les phénomènes ne veulent pas se laisser filmer m'est venue il y à déjà longtemps et là si c'est le cas seule une expérience personnelle peut apporter quelque chose ...


Le doute faute de preuve.

Hors ligne

#17 24-08-2017 07:56:21

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Xfiles a écrit :

J'ai un copain qui a vu un OVNI posé dans un champs il y a au moins 10 ans vers chez moi. Je vais fare un reportage video que je mettrai sur ma chaine qui n'a pas encore de vidéo s'il veut bien. Allez je me donne deux mois pour le faire comme ça, pas le choix car je dois le faire depuis 5 ans happy

Pour des veillées le CDV est exceptionnel car multi-cartes et perso ce n'est pas la carte OVNI qui m'intéresse le plus.
Je vais voir pour y descendre un Weekend en dehors des vacances `trop de monde`. Mais pas simple, la vie de famille complique les choses sinon je pourrai venir plusieurs fois par an. Pour l'année prochaine je vais voir Mulder ...

Pour finir l'idée que les phénomènes ne veulent pas se laisser filmer m'est venue il y à déjà longtemps et là si c'est le cas seule une expérience personnelle peut apporter quelque chose ...



n'hésites pas à mettre le lien sur ce forum , y a aucun soucis !

bonne journée !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 05-09-2017 23:14:52

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salut Xfiles ,

  Si tu es de Toulouse , nous ne sommes pas loin l'un de l'autre .... ( voir précision en message privé si tu veux  lol4 )

  Pour le reste , je comprends très bien ce que tu dis pour avoir suivi le fil de discutions , sache que de mon coté , je ne suis pas trop fantome ou autres , bien que restant très très ouvert et curieux comme intéressé sur ce sujet , c'est pas ma quête ... ....

  Ma quête personnellement concerne le sujet principal du forum , c'est à dire le phénomène ( objet volant non identifier )  .... mais bien sur , il engendre tout un tas de discipline , qu'il serait inutile de les dénombrées tellement elles sont nombreuses ! .... hmm , de ce fait , j'ai , comme nous avons sur le forum bien-sur , une très grande ouverture .... évidemment .... jap

  Tu as des connaissances photographique , tans mieux , cela est toujours utile .... lol4

  Pour les orbs , effectivement , souvent , voir très très souvent , les erreurs sont nombreuses , c'est clair , mais j'aime dire qu'il faut rester ouvert , et j'ai bien compris que toi aussi tu l'est .... lol4

  Dis-moi ou un copain a vu un ovni sur un champs proche de ta ville , je suis pas loin , donc çà m'intéresse évidemment .... mais la région est bien ou pas mal concernée par les manifestations divers ! , alors bien-sur je reste à ton écoute ....  jap

  Comme tu dis , je ne sais pas si les ovni ne veulent pas ce faire filmer , mais ovni il y a , c'est surtout çà que bon nombres de personnes devraient au moins s'intéresser car c'est le summum concernant notre conscience , ou manque de conscience , c'est selon .... ....   lol3
Mais certaines expériences comme tu dis , existent .... .... ...  et je t'invite de ce fait , a garder ton esprit comme il est présentement ... sauf , qu'il faut savoir accorder du temps , pour vivre certaines expériences , des veillées comme pour certains ici voir beaucoup,  sur le col , comme plein d'autres lieux de par le monde ....  mais effectivement , des expériences existent bien ....

  Je me souviens de ta phrase présente sous ton pseudo sur le forum  ,  ` le doute faute de preuve `  ... ...  c'est bien cette phrase , elle me plait beaucoup ! , parce-que elle est très réaliste , et de mon avis , c'est exactement l'état d'esprit dans lequel il est conseillé d'arriver dans l'ufologie , c'est la meilleure conscience qui peut aborder le sujet sereinement , pour autant , le sujet est tellement complexe , que toutes idées préconçues est très vite balayer par certains faits probables comme troublants  , parfois concrets , mais oui , de par cette nature , me fait comprendre que nous sommes assez d'accord sur le principe ( le mental si je puis dire ainsi ) .... ...  lol4

  Tu es un non croyant , ouvert de surcroit , et sincèrement , je t'en félicite ! .... car c'est un sujet , ou etre ouvert est déjà très très bien , et non croyant je comprends très bien également , c'est normal ! .... mais sache que le fait d’être ouvert comme toi , tu n'as meme pas idée comment ce genre d'état d'esprit rassure un peu tous ceux qui ont été témoins de faits parfois totalement extraordinaires , comme tout autant incroyable , mais pourtant ! ... ... ... ...  alors je pense que toutes ces personnes , aurons envie de te dire merci beaucoup pour cette ouverture que tu as  lol4

  Toutes ces aventures décrite par certains , bien-sur c'est bien , mais rien ne remplacera ton attention vers ce phénomène !!! .... c'est très important !!! .... ...  mais pour cela , il faut un peu donner de sa personne le plus souvent , c'est à dire veillées sur le terrain ( car observé le ciel offre évidement plus de chances pour voir ) quelque soit le lieux géographique , car il n'y a pas que le col qui est parfois survolé ...  lol4

  Pour ton information , il y a un petit relais sur le Sud-Ouest concernant le forum , alors comme nous sommes tout proche , n'hésite pas en message privé , je reste dispo ....  lol4

  Voilà Xfiles , soit le bienvenue encore , puis sache que sur Toulouse , les manifestations existent ! .... pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour cela ... ....   lol3

  Merci à vous , comme à toi Xfiles de me lire ....  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#19 07-09-2017 21:21:42

Xfiles
Membre
Inscription : 12-08-2017
Messages : 22

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Bonjour et merci de ton message très gentil. Moi je suis le contraire de toi l'UFO m'intéresse moyen "mille excuses je suis pas sur le bon site pour dire ça sourire" Bon si je peux voir un OVNI de près je ne vais pas dire non... Même si pour moi c militaire tout ça. De mémoire c'est vers CAZERE qu'il a vu le truc il me semble, je peux pas te le promettre , il m'a raconté son histoire il y a 6 ou 7 ans il me semble. Il faut que je le contacte, mais en ce moment je ne suis pas mal pris, les enfants sont rentrés à l'école, beaucoup de boulot etc. Une fois que j'aurai vu le ci avec lui et filmé son témoignage je t'emmènerai sur le site si tu veux.  Au plaisir ...


Le doute faute de preuve.

Hors ligne

#20 08-09-2017 05:31:44

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

salut ,

moi les deux m'intéresse avec une petite préférence pour l'ufologie , surement parce qu'ayant vu quelques trucs dans le ciel il y a quelques années .

ces deux domaines méritent de s'y intéresser .

pour les ovni , bien sur que certains prototypes militaires ( bien terriens) ont été pris pour des ovni , mais on ne peut pas résumer toute l'histoire de l'ufologie par des engins secrets , il y a autre chose ...

bonne journée !

space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#21 29-09-2017 01:25:58

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les E.P.P.O.N. Orbes d'entités ou d'énergie a au bois du gris CDV

Salut Mulder  lol4 et salut Xfiles ... lol4  jap


  Xfiles , bien reçue ton message , aucuns soucis , je dois dire et ajouter que tu es drôle , l'humour de ta part j'ai bien reçu .... lol4
Oui je partage très bien ton avis , malgré le fait que nous avons une quête un peu différente , à bien y réfléchir , nous avons tous , l'esprit très ouvert et curieux , et çà c'est un peu plus rare , et toutes ces sensibilités quelque part nous rapproche un peu au minimum , c'est certain ! lol4

  Je suis très ouvert par exemple sur les phénomènes et sujet vie après la mort , les voix de défunts enregistrées , comme tout autre formes sur ce sujet , comme vidéo , il est certain que c'est un très vaste sujet , dont un certain médecin anesthésiste de Toulouse c'est d'ailleurs très intéressé ! , le professeur charbonnier si j'ai bonne mémoire , il a fait des test , après certaines déclarations de certains de ces patients , c'est très très intéressant !!! et de surcroit , avec preuves à l'appuie suivant ces test , d'au moins certaines situations de hors corps très manifeste !!!! le sujet bien au-delà du terme  ` fantômes ` que j'aime pas trop au départ , il n'en reste pas moins des expériences très très étonnantes sur ce sujet très clairement , donc , à partir de ces faits , très probant j'en conviens , ma porte est de ce fait , grande ouverte de manière absolue !!! .... ...  jap

  Pour le reste , le phénomène ufo , bon nombre d'expérience également il y a , et dans l'immédiat bien au-delà de ces expériences très personnelles la plupart du temps , dans le concret , je t'invite à lire le rapport cometa par exemple , consultable par le lien qui suit :

  rapport Cometa

  Ce rapport a été rédigé par d'ancien gradés de toutes les armée , un rapport qui a été publier si je me rappel bien , dans VSD , qui a été remis part les autorités concernés aux premier ministre de l'époque , ainsi qu'au président qui était Chirac J , ainsi que plusieurs membres du sénat il me semble , et que le premier ministre de l'époque , sans pour autant répondre directement aux divers questions des rares journaliste de vraies instigation , à répondu tout en fuyant un peu la question dans un même temps , comment ne pas s'intéresser à un sujet aussi sensible !!!? .... c'était le premier ministre de l`époque , Lionel Jospin ! ....

  Ce rapport de la part des hautes autorités militaires sur notre Territoire a fait un énorme intérêt dans le monde entier , sauf en France ! .... ah ah ! .... car faut pas croire ! .... en France , les médias sont ou ont été à cette époque , pieds et poing lier , mais à ce jour , les médias ont encore changer , ils ne sont plus dirigés que par un nombres de personnes très très limité dans l'ensemble , ce qui en résulte une information , tout autre et bien mieux contrôlée ... et n'a pas pour ma part , une nature complotiste , c'est pas moi qui fait ou cré cette idée , mais bien plus , les faits par eux-mêmes finalement ! ....  en dehors du rapport COMETA que je t'invite à lire , il y a tout simplement l'histoire des ovnis , ou plus précisément l'historique de manière globale , pour seulement ce rendre compte et réalisé , qu'il y a en fait assurément un énorme mystère c'est très très clair , mais bien au-delà de tous çà , il y a aussi plein de témoignage de personnes tout aussi divers les unes que les autres , sur de très très très nombreuses années , pour ma part , j'ai observer aussi ! .... je ne suis pas dingo , voir très très clair dans ma tete , pourtant , j'ai vu des choses complètement extraordinaires .... et naturellement comme toutes personnes sensé , bien-sur , je fait bien plus que m'intéresser au phénomène ... .... ...  c'est pour cela que c'est ma quête , juste parce-que j'ai vu ! .... et pas qu'une petite lumière dans la nuit !!!! .... alors sache  , qu'il y a bien des choses qui nous survolent , le tout , et qui reste à faire , c'est faire et arriver en sorte , que plus de monde prennent conscience de ces phénomènes , car ils sont bien là !!! .... et c'est totalement extraordinaire je l'admet bien volontiers à la vision que j'ai eu à une époque pas si lointaine que çà ! .....

  Comme tu es d'ou tu dis , le 12 Octobre , il y a un repas ufo à Toulouse , vois le site du repas ufo Toulouse , et réserve une place , j'y serais , si tu as désir et envie d'y aller , nous nous verrons là-bas , et si tu entends des questions issues d'un groupe désigné comme tel ici , alors tu seras qui nous sommes et t'invite à venir à notre rencontres , nous sommes absolument cool , rassure toi , aucuns soucis , je te verrais si tu le veut bien , avec grand plaisir et ce sera vraiment sympa de ce rencontré , ce sera assurément à la cool avec moi ainsi que le pote qui sera avec moi , à toi de voir suivant tes dispositions , mais sinon , à d'autres occasions , à toi de voir , mais ce sera avec plaisir dans tous les cas ! .... lol4

  Pour ma part , je ne suis pas un habituer des contact direct envers ces phénomènes , de ce fait , ne t'inquiète pas , je suis normal .... lol3 , si le coeur t'en dit , avec plaisir ! .... d'autant plus qu'avec le pote du secteur , on aimerait bien organisé des veillées sur le secteur , comme au col de vence , alors une personne de plus , dans la joie et la bonne humeur , à partager un feu et une petite bouffe suivant les conditions météo , sera toujours avec un grand plaisir , et pas de prise de tete , c'est à la cool et dans la simplicité comme la bonne humeur de manière assurée ! .... lol4


Merci de ton attention Xfiles ! .... nous sommes entre gens équilibrés il me semble assez largement .... happy  lol4  assurément c'est tranquille

Pour le reste , je comprends bien avec un enfant qui arrive , j'ai connu çà , aujourd'hui il va avoir 15 ans , ( que le temps passe vite ! ) mais je comprends très bien ta situation , donc , pas de soucis , au cas ou tu es disponible , n'hésite surtout pas à nous relancer sur le forum , ce sera avec plaisir de faire connaissance et passer quelques moments ensembles pour d'éventuelles veillées dans le coin ....  lol4 car c'est toujours un plaisir de faire connaissance de nouvelles personnes , bien au-delà du domaine ufo , juste d'un point de vue humain , c'est surtout çà qui est sympa , le reste passe en second finalement , à la cool l'ami ! ..... lol4

A++AVEC plaisir , comme de te lire sur le forum bien naturellement ! ....  lol4  +


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.05 Mio (pic d'utilisation : 1.2 Mio) ]