#1 23-07-2016 17:37:19

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Hors ligne

#2 26-07-2016 21:22:04

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Bonsoir Gabriel ,


   Merci pour tes vidéos , c'est toujours bien .... , mais à la limite , quand il ne ce passe rien , ce serait mieux de faire plus court , c'est juste le spectateur qui parle , nul autre personnes ... ...  lol3

   Ces vidéos , quand il ne ce passe rien , sont sympas pour faire connaitre les membres de ton groupe , le programmes et lieux de veillées , ainsi que des matériels employés comme leurs démonstrations sur le terrain , mis à par tous çà , quand il ne ce passe rien , c'est à l'identique pour les spectateurs .... lol3

   Nul critiques ici de ma part , juste une idée soumise , un avis sans plus , mais aussi , que des vidéos de jour seraient bienvenue , histoire d'avoir une meilleure idée du terrain auquel les gens pourraient-êtres confrontés , c'est pas négligeable je pense .... lol3

  Comme celui d'avoir de bien meilleurs repères concernant le terrain ...

   Il me reste une autre idée , qui serait de relancer les photos surprises sur le col , je sais que par certains coté , c'est très intéressant , voir motivant pour certains , ou voir incitant , et l'idée d'organisé des séances de photos surprises , pourrait-être et devenir un vrai club sportif , voir bien plus encore si résultats intéressant ! ... ...  le tout filmé dans un même temps , et de plus , bien-sur de nuit , mais aussi et plus encore , surtout de jour ! ... lol3  .... plus de chance de motivé d'avantage de monde , et puis les résultats , en journée , ne seront jamais moins concluant , car pas de problème d'humidité , en tous cas moins de jour , pas de flash conseillé , et mode rafale lui , très conseillé ! , faire cela , j'en suis certain , serait très très intéressant ! ... ....   lol3 

  Ne croyez pas qu'il n'y ai que la nuit ou les choses nous souris ....  lol3

Bref ... ce n'est que des propositions , sur l’intérêt direct des spectateurs potentiels .... lol3


Amicalement vers toi Gabriel ....
Te souhaitant le meilleur .... 

              lol4::jap::


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 27-07-2016 00:05:41

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Salut kriil,

J'ai bien lu ton message, mais le'problème est le manque de temps.. Et puis pourn les vidéo sans preuves il ny en n'a pas... J'ai l'épisode 1 pré-enquête et l'épisode 2 bois du gris et route des thermes ou j'ai eux des résultats avec la spiritbox lol3

Après si je nai pas de preuves je fait un  debriefing comme pour le village des idoles ou nous avons vue une silhouette noir avec des yeux rouge oranger...

Hors ligne

#4 27-07-2016 20:02:30

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Salut Gabriel  lol4


  J'ai bien pris connaissance de ton retour ,
  Oui je comprends très très bien Gabriel , tu fais déjà beaucoup j'ai bonne conscience de çà , et c'est très bien ! .... lol4
  Il ne faudra pas le prendre comme une critique bien évidemment venant de ma part , mais je sais que tu comprends .... lol4
  Pour les preuves , je te rassure , je n'attends rien de çà ... je sais que c'est tendue à ce niveau ,
  Pour les preuves , c'est uniquement sur le terrain , lorsque quelque chose de suffisamment important ce produit ...
  Bien qu'elles soit assez rares , quand elles arrivent , les veilleurs présent ne seront plus les mêmes après , assurément ! .... lol4
  En tous cas , ceux qui présent avaient des doutes , ce que je comprends très bien , n'en ont plus après quand faits marquant arrive ... lol4


  Merci Gabriel , bon courage pour la suite ...
  Tu as mes encouragements bien-sur pour ce qui reste à venir ...


  Amicalement ...

      jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 28-07-2016 16:05:14

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Salut kriil.

T'inquiète pas je ne prends pas mal ton commentaire de toute manière dans le paranormal et d'ufologie il faut s'attendre à avoir un minimum D'avis.

Cela fait 19 ans que je monte au col et avec la Spirit box j'ai sorti des résultats que peut-être auparavant je n'aurais jamais eu..

Après c'est vrai que pour le matos c'est vraiment un investissement énorme Rennes pour une caméra avec vision nocturne intégré et quelques options pour faire des réglages manuels et des prises pour ajouter des micro il faut compter minimum 2000 de 2500 €.
Après ce qu'il serait bien c'est que mon groupe s'élargissent et que grâce allô vidéo qui sont monétiser sur YouTube que nous puissions avoir des ressources supplémentaires pour financer le matériel des futurs d'enquêtesur. 

Attention j'ai monétiser mes vidéos dans le but de la cupidité, j'ai fait ça simplement pour faire participer les abonnés un autre projet c'est-à-dire qu'en regardant une publicité peu importe la durée l'abonné sera gagné un petit peu d'argent en gros cela ne lui coûte rien mais en revanche le groupe de caméra pas des millions d'euros avec les vidéos... ça nous fera déjà sortir un petit peu moins d'argent et au moins les abonnés partie citron en quelque sorte aux enquêtes.

Hors ligne

#6 28-07-2016 21:19:48

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Oui je suis arrivé à comprendre ce que tu voulais dire ... ( fait gaffe à tes expression à l'écrit Gabriel ) ... happy ... car il arrive souvent , qu'il faille bien connecté avec toi-même pour bien comprendre tes écrits  happy , le français n'est pas toujours bien exprimer ! , et plus encore , à des moment cruciaux sur des tout petits points , peuvent changer assez radicalement le sens de ce que tu voudrais exprimer ... ... mais heureusement , depuis le temps , j'arrive à comprendre malgré tout en faisant la part des choses , alors fait attention à tes écris Gabriel .... pour tous , il me semble que t'es pas toujours compréhensible à l'écrit ... ... 

   Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ! ... c'est le principal ....   lol4

  Et oui , c'est jamais méchant ou arrière pensée ce que je dis , c'est toujours amicale , pas de soucis sur çà l'ami ... ... ...   lol4

  Ou dans le pire des cas , t'inquiète ! ....  tu le comprendras directement , car ce sera clair et limpide , voir indiscutable ! ....  lol   lol5


   A++ Amicalement ...

            lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 30-07-2016 01:23:50

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

kriil a écrit :

Oui je suis arrivé à comprendre ce que tu voulais dire ... ( fait gaffe à tes expression à l'écrit Gabriel ) ... happy ... car il arrive souvent , qu'il faille bien connecté avec toi-même pour bien comprendre tes écrits  happy , le français n'est pas toujours bien exprimer ! , et plus encore , à des moment cruciaux sur des tout petits points , peuvent changer assez radicalement le sens de ce que tu voudrais exprimer ... ... mais heureusement , depuis le temps , j'arrive à comprendre malgré tout en faisant la part des choses , alors fait attention à tes écris Gabriel .... pour tous , il me semble que t'es pas toujours compréhensible à l'écrit ... ... 

   Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ! ... c'est le principal ....   lol4

  Et oui , c'est jamais méchant ou arrière pensée ce que je dis , c'est toujours amicale , pas de soucis sur çà l'ami ... ... ...   lol4

  Ou dans le pire des cas , t'inquiète ! ....  tu le comprendras directement , car ce sera clair et limpide , voir indiscutable ! ....  lol   lol5


   A++ Amicalement ...

            lol4

Salut kriil happy

Tu sais le français je suis pas trop bon je suis plus  mathématiques lol de plus je suis pas aider parce que je parle directement à Google Voice car je ne peux pas utiliser mon bras droit vu que j'ai eu un accident le problème c'est que du bras gauche c'est encore pire que le droit ^^ XD

Dans un sens tu as raison il faut bien détailler les choses je suis tout à fait d'accord, mais je ne peux pas m'exprimer en fonction de chaque personne voit tu se que j'essaie de t'expliquer? Après je ne suis pas ici où sur les autres plateforme Internet pour me faire briller les épaules je suis comme je suis les gens me prennent ne me prennent pas, je sais que tu dis ça pour pas que les gens me critiquent mais au fond je m'en fiche un petit peu car on a tous des défauts certes j'ai peut-être celui-ci, mais j'ai beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas, et de nos jours il y a beaucoup de personnes qui se focalise sur les points faibles des personnes que sur les qualités..

Mais bon que veux-tu il faut des gens comme ça pour faire un monde big_smile

Je suis en train de préparer le prochain épisode numéro 3 au village des idoles numéro 2 ou peut-être le village numéro 1 happy

À bientôt les amis lol3

Hors ligne

#8 30-07-2016 14:21:03

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Salut Gabriel ,

  Oups ... j'ignorais totalement cela Gabriel , je comprends de suite beaucoup mieux , je n'avais meme pas remarquer sur tes vidéos , alors excuse-moi , je ne savais pas , de ce fait , je comprends mieux la valeur de tes efforts , que ce soit terrain , mais surtout sur le forum , la prochaine fois , me taire sera beaucoup mieux .... lol5 c'est l'évidence même ! ....

A++ Gabriel ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 31-07-2016 13:47:47

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Il  y a pas de problème happy

Je me suis faisenti ça le 7 juillet, après le tournage le l'épisode deux heureusement lol.

Même avec la douleur et un bras en moins sur je fais des enquêtes d'ailleurs ce soir je monte au col lol3

Bon  je monte pas de 16h à 6h de matin comme je fais normalement, mais de passer quelques heures la haut n'est pas dérangent.

Hors ligne

#10 03-09-2016 00:09:34

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Ok , c'est dommage , je suis venu au col le week-end du 20 Aout , j'aurais apprécié te voir , parce-que ton travail est là , pui aussi et tout simplement amicalement ... ...  ce sera probablement remis à un autre moment , mais toujours avec plaisir l'ami Gabriel .... lol4


   Merci et à ++

          lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 08-09-2016 18:04:52

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Salut krill et merci pour les encouragements car ils en faut beaucoup pour rester motiver malgré les critique des autreservices groupe...

J'aimerais organiser une soiré spécial paranormal et UFO au col de Vence pour les membres des ICDV, mais pour la partie UFO j'aurais besoin  de quelqu'un pour  s'occuper du groupe ufo et moi je m'occupe raison du groupe paranormal.

Je pense que cela fera plaisir au membre de rencontrer le groupe des EPPON happy et de voir comment nous organisons nos enquêtes et comment on si prend pour mener des enquêtes théorique et pratique ! big_smile

Hors ligne

#12 18-11-2016 22:42:36

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Salut Gabriel ,

Pour ma part , je suis comme tu le sais déjà , déjà modérateur du forum ICDV , alors cela me suffit !!! ... car de par mon travail , je suis déjà très pris , il m'est impossible de faire la même chose pour un autre forum , étant déjà très pris professionnellement , je me contenterais que d'un seul forum en temps que membre actif tout autant que modérateur ! ... ... 

  Nul jugement ou idées , juste le désir de bien vouloir faire ! ... .. ....   


    A++
      lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 04-12-2016 15:41:29

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Gabriel, ne va pas nous voler notre Kriil ! lol4
On l'aime, on le garde


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#14 29-12-2016 03:17:15

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Les EPPON : Ep02S01 - La Forêt du bois du gris - La Route des Thermes.

Nous avons une histoire , elle est comme elle est , c'est l'histoire , , et nous ne referons jamais l'histoire ...

  Je suis un sentimental ...   happy

   Amicalement ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 393.27 Kio (pic d'utilisation : 497.28 Kio) ]