#1 10-09-2016 11:43:03

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Help je cherche à rentrer en contact avec Alexandre et Martine

Salut tout le monde.

Je cherche à entrer en contact avec Alexandre et Martine car ils ont vécu des choses que j'ai pu vivre au col de Vence et j'aimerais bien retourner sur les lieux pour avoir une explication bien détaillé des phénomènes recensées lors de ces soirées et éventuellement faire une enquête terrain autour du parking de Saint-Barnabé pour les entités repéré par Alexandre.

Je suis montée au col de Vence avec des amis il y a une semaine( sans matériels de recherche) et je peux vous garantir que la forêt du bois du gris ça bouge énormément, je suis passé par le bruit qui était la et très fort malheureusement je suis montesantos donc je n'ai pas pu enregistrer le bruit qui était vraiment vraiment vraiment très très fort ! !

J'espère avoir des nouvelles d'Alexandre et de Martine car leurs témoignage ma vraiment interpellé.

Bon weekend à tous le monde et à très bientôt pour de nouvelles aventures

Hors ligne

#2 18-11-2016 23:08:36

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Help je cherche à rentrer en contact avec Alexandre et Martine

Bonsoir Alexandre et Martine ,


  Je ne sais pas du tout qui vous êtes , mais visiblement , d'après Gabriel , vous avez été observateurs ! ... ...

  Alors bien-sur de prime abord , le sujet est très sensible , évidemment ! ... , mais reste observable , comme moi-même j'ai eu l'occasion de l'observé ! .... à grande échelle ! .... alors que quel que soit vos doutes , moi aussi je suis habité des mêmes !!! ...

  Sachez-le , j'ai vu quelque chose de totalement indescriptible !!! .... .... 

Vous n’êtes pas seule ! ... ... ...

  il n'en résulte de tous çà , pas , que des personnes tordues ! , parce-que je ne m'estime à aucuns moments comme cela ! ....
Alors qu'est-ce !!! ???? ... .... .... ...


Au plaisir de partager ! .... lol3


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 02-12-2016 13:15:38

MARTINE
Membre
Inscription : 16-08-2016
Messages : 9

Re : Help je cherche à rentrer en contact avec Alexandre et Martine

Bonjour Krill

Je suis désolée mais je ne vais pas souvent sur le site d' ICDV et je viens juste de voir votre commentaire du 18 novembre... il est vrai que mon fils a eu une chance inouï de prendre cet objet en photo car je précise qu'il n'était pas visible à l'œil nu. Il a juste voulu essayer son nouveau mobile et prendre une photo de la lune qui était très belle ce soir là. D'aucun dira que c'est un avion mais nous avons la conviction qu'il ne s'agit pas d'un avion y compris les sceptiques de notre entourage qui nous accompagnait et ont pu avoir accès aux deux photos . Ils ont vraiment été  interpelles.

Je serai curieuse de savoir ce que vous avez vu d'indescriptible car cela nous intéresse encore plus avec la prise de ces deux photos et l'aventure d'Alexandre.

Je sais ce que nous avons vu et ce que nous avons vécu sur d'autres plans sans rentrer dans les détails ; pour ce qui me concerne dans tous les cas je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a `autre chose` que nous, les humains.

Petite question aussi : je voulais aussi savoir quand sortait le second livre des Invisibles du Col de Vence ???

A bientôt pour de nouvelles aventures à partager. Nous recommencerons nos montées au Col vers les beaux jours.

Martine

Hors ligne

#4 04-12-2016 15:38:10

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Help je cherche à rentrer en contact avec Alexandre et Martine

Salut Martine. Pour un prochain livre des ICDV, ce n'est malheureusement pas prévu prochainement. Nous avons pleins de projets en tête, livre et autre, mais le problème demeure de trouver suffisamment de temps pour s'y mettre vraiment.
N'hésite pas à nous relancer si tu décides de monter au CDV, pour les prochains beaux jours ou avant si le cœur t'en dit (et  si t n'as pas peur des basses températures !).


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 16-12-2016 00:04:46

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Help je cherche à rentrer en contact avec Alexandre et Martine

Bonsoir Martine ,

  Pour mes plus grosse observations , il s'agit de 3 phénomènes la même nuit en Aout 2002 , en premier un rectangle bleu translucide , taille estimé environ 200 à 300 m de long minimum , en deuxième une boule rouge , puis en troisième un triangle , le tout en l'espace d'environ 1h00 ...
  Il y en a eu d'autres sur d'autres périodes , mais beaucoup moins impressionnantes que les 3 premières qui ont eu lieu dans la même nuit ...
Le plus souvent , des boules blanches ou boules Jaune ... puis aussi pas mal de photos surprises , mais les photos ne restent que des photos , voir à l’œil nu parle beaucoup plus naturellement .... lol4

  Pour ce qui est des autres  ` plans `  dont tu parle , je ne connais pas ce genre de chose , bien qu'ayant observer pas mal de trucs , je serais bien incapable d'évoquer le terme de  `Plans` ,  car je n'ai pas idée de ce qu'ils représentent d'un point de vue concret ...  ou estimation suivant les personnes qui les évoques ...

  Mais sache que je suis ici , comme les copains , très ouvert , donc , si tu en a envie et seulement dans ce cas , nous restons ouvert vers toi , pas de soucis Martine , nous sommes assez blindés de ce coté je pense ... lol4


Merci à toi Martine , au plaisir de te croisé à d'autres occasion ici même ... lol4


Restant à ton écoute bien naturellement ... jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 04-01-2017 23:49:13

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Help je cherche à rentrer en contact avec Alexandre et Martine

RE-Martine ...

  Je serais très intéresser sur ton sujet concernant d'autres plans sur lesquels tu aurais eu ouverture ou autres ... ....

  Je suis très très ignorant sur pas mal de domaine , et je voulais te faire savoir que je suis curieux de tout , donc , si tu as envie de m'en parler , je suis et reste très ouvert vers toi sur ce sujet bien naturellement Martine comme je le suis pour ma part vers toi ainsi que d'autres évidemment  ... ...  lol4

  Sache seulement , concernant mes énormes observations de 2002 , il n'y a qu'une chose principale pour d'autres personnes à savoir , c'est que tout peut arriver , dan s un moment le plus inattendu , mais après ce que j'ai vu , c'était tellement énorme , que toute veille ou autres attention régulière sur le ciel , aura toujours mon sincère respect , juste parce-que prenant bonne conscience suite à mes observations , que tout est permis de voir , faut-il seulement que la chance au moment ultime soit là !!! .... mais c'est tout !!! ..... il y a réellement des choses qui nous survolent , qui sont totalement inconnues , et douter de mes paroles , certes , vous avez le droit voir même le devoir !!! , mais je l'affirme avec énorme certitude !!!!! , alors aucuns doutes , il faut veillé !!!! ... ....  avec grande et énorme patience assurément , mais pas de fumée sans feux assurément ... 

 
  Amicalement et sincèrement  ...  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 337.98 Kio (pic d'utilisation : 386.77 Kio) ]