#1 12-09-2015 16:19:38

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Extraterrestres , la vérité sur Roswell !

Bonjour tout le monde ! jap

je viens d'achever la lecture du livre de Richard D .Nolane ou vous pouvez l'acquérir à un prix raisonnable ci-dessous :

http://www.priceminister.com/mfp/306570 … pid=596480


index.jpg
ce livre bien que datant de l'année 1995 retrace bien la complexité du dossier : Roswell .

depuis , d'autres ouvrages relatifs à ce dossier ont été édités , mais celui-ci est à mon humble avis l'essentiel de cette affaire .

par la suite , d'autres témoins se sont manifestés , mais je doute un peu sur les intentions de ces intervenants .mais ceci n'engage que moi ... lol4

à vous de vous faire votre propre idée , pour ma part , je pense qu'il s'est bien passé quelque chose , autre qu'un lâcher de ballons Mogul ...  hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 04-01-2017 23:37:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Extraterrestres , la vérité sur Roswell !

Salut mulder ,

  Oui , j'ai pas lu ce livre , d'ailleurs , j'en est pas lu beaucoup de lives sur le sujet !!! .... happy , mais dernièrement , il a été dénoncé , sur les document datant de l'époque , d'un point de vue militaire , concernant les personnels dispo , les consommations de carburant autant avion que véhicule léger , voir plein d'autres choses et petits détails retraçant l'animation de la base militaire à ce moment , que tout devait etre sur des document historique , non effaçables , pourtant , tout ces détails , de l'époque , ont été supprimer de toutes données , alors qu'ils auraient du rester documenté , sans nul doute , mais tout c'est passer totalement de manière contraire à la déontologie qui aurait du etre respecté avec assurance ! .....  alors au final , qu'en est-il ???!!!


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 05-01-2017 07:22:59

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Extraterrestres , la vérité sur Roswell !

hello Kriil ,

oui , la quasi totalité du dossier ( archives ) de Roswell a été détruit ... comme par hasard ...   hum

après , il est facile de dire de la part des gouvernants ( des officiels ) qu'à Roswell il ne s'est rien passé ... berk

dommage que ça remonte à si loin , on n'en saura pas plus à mon humble avis .


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 10-01-2017 20:07:37

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Extraterrestres , la vérité sur Roswell !

Oui , le temps qui passe n'arrange rien c'est clair ! ... sad

  Pourtant , tellement de témoins , mais que des dires malheureusement ... malgré les nombreux dossiers qui prouvent une agitation assuré sur cette base , tellement d'erreurs concernant des dossiers détruits alors qu'ils n'auraient jamais du l’être ... comme des très nombreux survols déjà à cette époque des principales bases importantes , dénoncé par pleins de témoins militaires dans les archives ufologique , comme des divers explications données par les gouvernements de cette époque jusqu'à celui d'aujourd'hui , il serait très très surprenant qu'à ce jour , toutes ces traces , n'existe que par l'intervention de simples plaisantins ou allumés du ciboulot ... bien qu'il y en ai , pas à ce point tout de même ... 

  Quand on a des équipes super équipées et organisées avec des moyens infinies , sans limites , pour nettoyer les lieux , crash et autres ... ( Equipes de récupérations ) dont je n'ose même pas imaginé le très haut degré de sécurité au niveau du recrutement de ces membres , il n'est pas si difficile d'arriver à garder un secret , même aussi énorme que celui-ci ! .... et si même il a été difficile de nier à certaines époques , le coté ridicule de la situation ne donnaient qu'un meilleur argument aux autorités pour continuer à nier tout en bloque , vraiment ! .... pourtant , tous ces témoins , auraient pu s'il avaient été devant un tribunal , faire condamner quelqu'un à mort pour chacun d’entre eux , et combien y en a t-il eu de témoins ! ??? ....  happy

  Mais c'est le passé ! ... aujourd'hui l'histoire continue , comme nous devons continuer ... ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 321.02 Kio (pic d'utilisation : 363.57 Kio) ]