#1 08-04-2017 23:37:16

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Bienvenue Celestine0666

Bonsoir Celestine ,


  Bienvenue à toi sur le forum icdv ( Invisibles du Col de Vence )

  Comme je constate ton inscription sur le forum , alors je me dis sans doute que tu t'intéresse aux phénomènes qui nous aussi nous concernent ?

  Je suis , comme nous sommes très heureux de ton inscription , ce serait évidemment grand plaisir d'un peu mieux faire connaissance , d'en savoir juste un tout petit peu plus sur le fait de la démarche concernant ton inscription ici-même parmi-nous , sans pour autant te sentir obligé bien-sur , mais sache que nous ne mordons pas encore jusqu'ici ....   lol3

  Sur le forum , hormis les membres icdv , tu auras comme interlocuteurs également les 2 modérateurs du forum que son l'ami ` mulder ainsi que moi-meme Kriil ` , mais aussi tout autant d'autres membres du forum  lol4

  Sache que toutes discutions sur le sujet , aussi large soit-il , nous passionnent , alors n'hésite pas à participé aux divers conversations sur le forum , c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances ...  lol4

  Nous sommes ouvert , pas d'inquiétudes ... , les différences ici , savent et sont en mesure de comprendre la grande complexité de ce que ces phénomènes nous posent comme questions ! .... une grande énigme assurément !! .... 

  Donc , soit la bienvenue ici sur le forum , avec grand plaisir de discuter avec toi bien-sur .... lol4


Amicalement , te remerciant pour ta démarche ... ++ 


Kriil ....  ainsi que l'ensemble des membres du forum   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 09-04-2017 05:05:34

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bienvenue Celestine0666

salut Kriil et Celestine ,

Celestine , oui , comme le dit bien Kriil , surtout n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou et ainsi faire plus ample connaissance +

passez un bon dimanche ! jap

@+ space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 11-04-2017 11:05:53

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Bienvenue Celestine0666

Celestine est bien discrète...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 921.68 Kio (pic d'utilisation : 960.48 Kio) ]